Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que penser? Que faire?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 2.925 lectures · Premier message par maxxub90 · Dernier message par samh

  • De mon coté j'avais fourni beaucoup d'espoirs en 1ere mi temps et puis tout s'est ecroulé...Hier soir je me suis couché abattu...ce matin je me reveille avec de la haine envers nos joueurs...ils n'ont pas de couilles, pas d'orgueil, pas de fierté, c'est pathétique...et hier soir c'était un bon monaco mais un monaco prenable...
    D'un autre coté j'ai entendu que les joueurs n'étaient pas payés ou payés en retard...je ne cherche pas a polémiquer ni a créer de discussions inutiles (car mes sources ne sont pas sures)
    Cette equipe n'a pas d'ame, elle me donne envie de vomir parfois...mais j'aime mon club...
    Que faire maintenant contre lens...j'aimerais connaitre votre avis...greve? : je sais pas... #-o
    Banderole : Bien sur
    Une autre idée?
    ALLEZ RACING!!!!
  • C'est clair y a pas d'esprit de révolte c'est des professionnels ils devraient savoir ce qu'il doivent faire ils jouent au foot depuis 15 ans c'est plus des débutants. Quand on rentre sur 1 terrain c'est pour se battre jusqu'au bout quelque soit le score au moins par respect pour le maillot. Maintenant ce n'est peut-être pas aussi simple je pense qu'il faudrait 1 banderole pour les encourager mais aussi pour les prévenir qu'on ne peut pas continuer comme ça. Les sifflés samedi ne servirai à rien je pense
  • Je crois que le racing meurt...
  • J'ai voté pour des sanctions pour les joueurs, mais je ne vois pas trop vraiment sous quelle forme, et surtout je ne sais si ça les motiverait plus, c'est un peu contradictoire...
  • grisselinda a écrit :
    J'ai voté pour des sanctions pour les joueurs, mais je ne vois pas trop vraiment sous quelle forme, et surtout je ne sais si ça les motiverait plus, c'est un peu contradictoire...


    J'ai bien peur que des sanctions envenimeraient encore plus la situation et les relations staff-joueurs commenceraient à craindre sérieusement....
  • Comment peut on en arriver la??!!
  • nikolko a écrit :
    Je crois que le racing meurt...


    c'est juste, et le pire c'est qu'il se tue lui même ...
  • ca doit etre l'esprit général a strasbourg
  • pardon l'etat d'esprit...
  • Le Racing du trio Gindorf-Keller-Koumuaré est t'il donc voué à l'échec? :(
  • chris68 a écrit :
    Le Racing du trio Gindorf-Keller-Koumbuaré est t'il donc voué à l'échec? :(


    Pardon jvoulais juste rectifier " Koumbuaré"
  • Vous pouvez pas éditer vos posts svp...
  • nikolko a écrit :
    Vous pouvez pas éditer vos posts svp...


    Je sais mais j'ai fait une erreur de manip dsl :-&
  • Des activités extra-competitions, entrainements afin de crer un vrai groupe !!!
  • Pour moi faut trancher dans le vif. Si effectivement il y a dans ce groupe des mecs qui ne font pas leur boulot correctement, qu'ils n'apparaissent plus dans l'équipe une, même si ca concerne les 3/4 de l'équipe!

    Maintenant faut avoir les corones de le faire....
  • chris68 a écrit :
    Le Racing du trio Gindorf-Keller-Koumuaré est t'il donc voué à l'échec? :(


    Lorsque le contrat de Deroff a été reconduit, j'ai crié haut et fort que c'était une énorme erreur de la part des dirigeants. Kombouaré en fin de saison dernière ne lui faisait plus confiance et quoi de plus normal après ces prestations ridicules. Malheuresment, on fait appel à lui montrant a ce joueur ainsi qu'aux autres que nous sommes dépendant d'eux et qu'en quelques sortes, malgré le comportement minable qu'ils peuvent avoir, qu'on leur accorde une confiance qui n'a pas lieu d'être. L'histoire de Camadini me fait penser la même chose.
    Bref renouveler des contrats avec des joueurs qui ne se sont sentis jamais impliqués et qui ne le seront jamais, est la cause de tout ces soucis et le manque d'homogeneite dans ce groupe. Ljubo, Pontus, Martins, a eux trois reussisaient a creer une ambiance de gagnants, de battants. Aujourd'hui en a gardé les "loosers"
  • conan a écrit :
    Pour moi faut trancher dans le vif. Si effectivement il y a dans ce groupe des mecs qui ne font pas leur boulot correctement, qu'ils n'apparaissent plus dans l'équipe une, même si ca concerne les 3/4 de l'équipe!

    Maintenant faut avoir les corones de le faire....


    c'est bien ça le problème. Je vois mal Kombouaré faire soudain sa révolution, désavouer son capitaine et des cadres de l'équipe et injecter du sang neuf.

    J'aurais bien voulu conserver Kombouaré, mais a mon avis seul 1 nouvel entraineur pourr opérer de tels changements.

    Duguépéroux, si tu nous entends ;)
  • Ok changer d'entraïneur, seulement:
    - Ca va encore couter la peau du cul au club en indemnité de licenciement
    - C'est les mêmes crétins qui seront sur le terrain et qui pourront faire rebelote 6 mois plus tard. b-(
  • moi je pense qu'il faudrais hanger d'entraineur, parce j'etais a l'entrainement du racing: de une ce n'est pas un vrai entrainement, il ne sont pas assez preparés physiquement, parce ce comme ils ont craqué en deuxieme mi temps, c'etait vraiment pas normal! Et le choix tactique de l'entraineur n'est pas bon du tout, ça na corespond pas du tout a l'equipe!
  • Autre problème concret, il y a qui comme entraîneur valable sur le marché?
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    Pour moi faut trancher dans le vif. Si effectivement il y a dans ce groupe des mecs qui ne font pas leur boulot correctement, qu'ils n'apparaissent plus dans l'équipe une, même si ca concerne les 3/4 de l'équipe!

    Maintenant faut avoir les corones de le faire....


    c'est bien ça le problème. Je vois mal Kombouaré faire soudain sa révolution, désavouer son capitaine et des cadres de l'équipe et injecter du sang neuf.

    J'aurais bien voulu conserver Kombouaré, mais a mon avis seul 1 nouvel entraineur pourr opérer de tels changements.

    Duguépéroux, si tu nous entends ;)


    Dugueperoux n'est pas le bon,...
    s'il le prennent il n'ameliorera pas les choses a mon avis! Il faut quelqu'un pour les donner un bon coup aux fesses et a ce stade de la competition c'est quand meme dur d'en trouver un bon
  • conan a écrit :
    Autre problème concret, il y a qui comme entraîneur valable sur le marché?

    DUGUEPEROUXXXXXXXXXXXXXXXXX (+) (+) (+)
  • conan a écrit :
    Autre problème concret, il y a qui comme entraîneur valable sur le marché?

    Je suis pas pour virer Tony maisil faudrait qu'on le voit GUEULER un peu... Pour l'instant je le trouve un peu nonchalant.
    Sinon ben Duguépéroux est très bien et ca c'est un vrai gueulard (+)
  • conan a écrit :
    Autre problème concret, il y a qui comme entraîneur valable sur le marché?

    En interne: Duguépéroux

    En externe: Antonetti, Tigana, Gili, Denoueix, ...
  • Denoueix il est pas à l'Olympiakos?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives