Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que penser? Que faire?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 2.925 lectures · Premier message par maxxub90 · Dernier message par samh

  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Tu n'as pas vraiment tord non plus quand aux prestations de Le Pen en ce début de saison ... Mais ayant vu ses prestations la saison dernière, nous savons de quoi il est capable et esperons qu'il retrouve ces sensations au plus vite (+)

    Le cas Le Pen étant règlé pour plusieurs semaines :(( , il ne reste plus que Arrache et Farnerud pour prétendre bloquer un Boka en tant qu'ailier gauche.
    Pourtant, Boka, je le verrais plus en tant que milieu défensif qu'en tant qu'ailier.


    et lacour en lateral gauche ?
  • samh a écrit :
    et lacour en lateral gauche ?

    Bof :(
    Il n'a pas été très bon à ce poste en fin de saison dernière, ce qui lui a fait perdre sa confiance à se poste pour cette saison.

    Je verrais beaucoup plus Boka, voire Deroff si un arrière latéral comme Schemmel ou Perez était recruté.
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    et lacour en lateral gauche ?

    Bof :(
    Il n'a pas été très bon à ce poste en fin de saison dernière, ce qui lui a fait perdre sa confiance à se poste pour cette saison.

    Je verrais beaucoup plus Boka, voire Deroff si un arrière latéral comme Schemmel ou Perez était recruté.


    mais on n'a que 1 boka...
    tu ne peux pas le faire jouer milieu defensif et lateral gauche en meme temps #-o
    a moins que je ne t'ai mal compris :-/
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    samh a écrit :
    et lacour en lateral gauche ?

    Bof :(
    Il n'a pas été très bon à ce poste en fin de saison dernière, ce qui lui a fait perdre sa confiance à se poste pour cette saison.

    Je verrais beaucoup plus Boka, voire Deroff si un arrière latéral comme Schemmel ou Perez était recruté.


    mais on n'a que 1 boka...
    tu ne peux pas le faire jouer milieu defensif et lateral gauche en meme temps #-o
    a moins que je ne t'ai mal compris :-/

    Je voulais dire Momha dans ma dernière phrase :'>
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    superdou a écrit :
    samh a écrit :
    et lacour en lateral gauche ?

    Bof :(
    Il n'a pas été très bon à ce poste en fin de saison dernière, ce qui lui a fait perdre sa confiance à se poste pour cette saison.

    Je verrais beaucoup plus Boka, voire Deroff si un arrière latéral comme Schemmel ou Perez était recruté.


    mais on n'a que 1 boka...
    tu ne peux pas le faire jouer milieu defensif et lateral gauche en meme temps #-o
    a moins que je ne t'ai mal compris :-/

    Je voulais dire Momha dans ma dernière phrase :'>


    tu es pardone :-B
    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives