Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que penser? Que faire?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 2.925 lectures · Premier message par maxxub90 · Dernier message par samh

  • marc a écrit :
    ljungberg55 a écrit :

    nan chiui po trop d'accord la dessus
    :)


    Des arguments ?


    mais bien sur! lol
    Surtout que j'en ai deja donné! :)
    Je pense que dugueperoux ne ferait pas l'affaire, parce qu'il n'a pas assez d'experience en tant qu'entraineur (le racing n'est pas une reference pour moi, meme s'il a fait quelques bons matchs en tant qu'entraineur! S'il etait tellement bon il ne serai plus au racing)
    Ensuite je pense qu'un entraineur venant de l'exterieur serai mieu pour prendre les rennes, quelqu'un qui a de l'experience (de la vraie experience!) avec un palmares en tant qu'entraineur, meme petit, et ayant du caractere! Moi je pense que quelqu'un de neutre, qui ne connais pas encore les joueurs pourrait donner un coup de pied aux fesses des joueurs du racing, a et ayant du caractere bien sur! moi je suis pour un style gilbert gress version 2004
  • geraldes a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    nikolko a écrit :
    conan a écrit :
    Autre problème concret, il y a qui comme entraîneur valable sur le marché?

    Je suis pas pour virer Tony maisil faudrait qu'on le voit GUEULER un peu... Pour l'instant je le trouve un peu nonchalant.
    Sinon ben Duguépéroux est très bien et ca c'est un vrai gueulard (+)


    Z'allez changer d'avis s'ils le prennent! ça marchera ptetre un ou deux matchs et apres ça sera de nouveau pareil!
    Faut un entraineur avec de l'experience en tant qu'entraineur![/citation
    Je crois qu'il nous a démontré par le passé qu'il est un bon entraineur. :)-

    ah bon? :-/
    Il l'a demontré??? En une dizaine ou une vintaine de matchs en tant qu'entraineur tu veux prouver que t un bon?
  • Je pense à Otto Rehagen :-' :)
  • skywalker a écrit :
    Je pense à Otto Rehagen :-' :)

    Il n'est pas libre [-X
  • superdou a écrit :
    skywalker a écrit :
    Je pense à Otto Rehagen :-' :)

    Il n'est pas libre [-X


    et il n'est pas fou non plus :))
  • skywalker a écrit :
    Je pense à Otto Rehagen :-' :)

    c'est pas Rehagel?
    pourquoi il est pas libre?
    Et faut pas rever! Jamais un gars comme ça ne viendra au racing!!!
  • ljungberg55 a écrit :
    skywalker a écrit :
    Je pense à Otto Rehagen :-' :)

    c'est pas Rehagel?
    pourquoi il est pas libre?

    Si, c'est Rehagel :)
    Et il n'est pas libre, car actuellement sélectionneur de la Grèce ;)
  • superdou a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    skywalker a écrit :
    Je pense à Otto Rehagen :-' :)

    c'est pas Rehagel?
    pourquoi il est pas libre?

    Si, c'est Rehagel :)
    Et il n'est pas libre, car actuellement sélectionneur de la Grèce ;)


    ah oui chui con! lol
    en fait j'ai confondu avec l'ex entraineur du bayern chai plus comment il s'appelle!
  • ljungberg55 a écrit :
    en fait j'ai confondu avec l'ex entraineur du bayern chai plus comment il s'appelle!

    Otmar Hitzfeld :)
  • superdou a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    en fait j'ai confondu avec l'ex entraineur du bayern chai plus comment il s'appelle!

    Otmar Hitzfeld :)


    ha vala
    merci :)
  • Y aussi Philippe Troussier qui a été démis de ses fonctions d'entraineur du Quatar... Mais lui, c'est pas un rigolo :-B

    Tigana... hors de prix, mais ça c'est du coach... Demandez aux lyonnais ou aux monégasques. Les londoniens de fulham pourraient trouver à redire mais Fulham c'est pas un club pour bâtir.. et faut voir ce que ça donne aujourd'hui.
    C'est un mec expérimenté, calme, rigoureux, exigeant, à l'écoute, déterminé et ambitieux...

    Sinon, Antonetti a un bon profil aussi...

    (mais de grâce, pas Gili)
  • Perrin, Schaeffer, Toppmöller ...
  • Luis Fernandez, Gérard Bernardet (bon d'accord :p ), Dominique Bathenay ...
  • dans le meme genre bisounours je pense que laurent blanc serait pas mal...

    sinon un qui gueule et qui a souvent des resultats,c 'est antonetti ! :)-

    mais je suis pour qu'on garde encore kombouare avant de casser la tirelire...
  • La tirelire, ce serait quand même bien de la casser pour... un arrière droit, un milieu récupérateur... et éventuellement Delaye (vu à Téléfoot avec le PSG... il a la classe toujours).

    En arrière droit j'ai pas trop d'idée... Même si un Laspalles n'est pas ridicule, on peut trouver mieux quand même. C'est un poste important. Zoran Bata Mirkovic du Partizan? Il risque de ne pas être donné, encore que les salaires en Serbie... et il a 33 ans, pas beaucoup plus que Laspalles, mais c'est un bon joueur expérimenté.
    Aucune idée pour la récupération...
  • Les joueurs ensuite qui ne se voilent surtout pas la face (« On est tout sauf une équipe », sont-ils quelques uns à expliquer en privé) et ont du mal à masquer sur le terrain leur peu d'atomes crochus.

    (Source: DNA)
  • Ces dernières semaines, certains changements ont désorienté jusqu'aux hautes sphères du club. Le dernier en date concerne Salim Arrache, auteur de deux passes décisives contre Toulouse et à Saint-Étienne et catalyseur du but de Mickaël Pagis face à Istres. La question de sa complémentarité avec Ulrich Le Pen n'a pas été tranchée. Ou plutôt, si, puisqu'à l'évidence, aux yeux du coach, les deux hommes, dont le registre est proche (encore que...), ne peuvent pas évoluer de concert, alors que le Breton avait lui-même cru (« L'Alsace » de samedi) qu'il jouerait en pointe à Monaco aux côtés de Pagis et devant Arrache.

    (Source: L'Alsace)
  • Ce qui contraste un poil avec l'image de cohésion donnée toute la semaine... Si en plus ils commencent à se tirer dessus, bonjour l'ambiance dans les vestiaires b-(
  • Bon, moi j'ai l'impression que Roland Wagner ne doit pas beaucoup apprécier Dugépéroux :))

    Sinon, comme à chaque fois que le Racing va mal, je proposerai le retour du mythe, du messie, de l'idole que toute une région attente depuis plus de 10 ans... Reviens, Gilbert, reviens Gilbert, reviens Gilbert parmi les tiens :)) :)) :)) Et on demanderait alors à jouer en L2 suisse pour avoir une chance de jouer le maintien :)
  • boogie a écrit :
    Sinon, comme à chaque fois que le Racing va mal, je proposerai le retour du mythe, du messie, de l'idole que toute une région attente depuis plus de 10 ans... Reviens, Gilbert, reviens Gilbert, reviens Gilbert parmi les tiens :)) :)) :)) Et on demanderait alors à jouer en L2 suisse pour avoir une chance de jouer le maintien :)

    Tu vas certainement être en désaccord, mais j'aimerais beaucoup le retour d'un style de Gress, sans le melon de ce dernier, mais avec son style de jeu en 4-3-3 offensif, avec un physique irréprochable, et un fond de jeu réel.

    Car le seul défaut de Gress, pour moi, c'est son caractère et sa volonté d'être chef de tout.
  • superdou a écrit :
    Car le seul défaut de Gress, pour moi, c'est son caractère et sa volonté d'être chef de tout.


    C'est un peu ce que tout le monde lui reproche depuis 50 ans environ... :) avec sa conception totalement dépssée du foot depuis environ 10 ans... :)-
  • boogie a écrit :
    superdou a écrit :
    Car le seul défaut de Gress, pour moi, c'est son caractère et sa volonté d'être chef de tout.


    C'est un peu ce que tout le monde lui reproche depuis 50 ans environ... :) avec sa conception totalement dépssée du foot depuis environ 10 ans... :)-

    Pour la conception dépassée, je ne suis pas du tout d'accord.
    Son système de jeu, ainsi que les qualités qu'il demande peuvent apporter les mêmes résultats qu'à l'époque.
    Simplement, la mode est au meneurs excentrés, pas au meneur de jeu avec ailiers.
    Mais des clubs comme l'Ajax ou Auxerre nous prouvent encore que ce système fonctionne parfaitement.
  • Je ne pense pas qu'il ai une conception aussi dépassé que celà le Gress... le problème c'est effectivement la mégalomanie du type qui lui a empêché de faire une superbe carrière.
  • Force est de constater que sa conception du football ne lui a pas permis de maintenir Metz en L1, de rester plus de 2 mois dans un club autrichien et lui permet tout juste d'entrainer à présent un club de L2 suisse...
  • boogie a écrit :
    Force est de constater que sa conception du football ne lui a pas permis de maintenir Metz en L1, de rester plus de 2 mois dans un club autrichien et lui permet tout juste d'entrainer à présent un club de L2 suisse...

    Pour Metz, je mettrais un bémol.
    Il a récupéré un effectif digne de national à l'époque, surtout en défense.
    De plus, le club était quasi condamné déjà, et il a réussi à faire passer l'équipe du statut amorphe à spectaculaire et offensive.
    En gros, de passer de défaites 2-0 sans saveur à des défaites 4-3, avec des erreurs de poussins de ses défenseurs qui lui coutaient les points.
    Il avait aussi la meilleure attaque sur ces 3 mois, devant le champion de France.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives