Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que penser? Que faire?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 2.925 lectures · Premier message par maxxub90 · Dernier message par samh

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'entraîneur continue son opération "prise de conscience" et a décidé d'afficher dans les vestiaires le classement du Racing afin qu'ils voient que si le championnat s'arrêtait là, le Racing serait relégué !
    Source: DNA
  • keemy a écrit :
    je ne pense pas que Boogie ai été irrespectueux envers lui.


    ... ben non... :)
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'entraîneur continue son opération "prise de conscience" et a décidé d'afficher dans les vestiaires le classement du Racing afin qu'ils voient que si le championnat s'arrêtait là, le Racing serait relégué !
    Source: DNA


    Moi j'irais même faire tatouer le classement sur les fesses de leur compagnes, je le graverai dans le bois de leur porte d'entrée, j'enverrai des courriers avec juste le classement dedans, et je les appellerais chaque soir à 18h18 pour les martyriser.

    Sérieux, comme si ça allait changer quelque chose... Enfin, ça illustre un ersatz de réaction, donc on ne peut qu'encourager
  • boogie a écrit :
    ljungberg55 a écrit :

    Il faut que tu critiques, que tu rabaisses ou que tu te moque de la personne qui a une divergence d'opinion!


    Tu as raison... C'est moi qui déclare à tout bout de champ que tu es dépassée, que tu n'y comprends rien au foot, que je suis mieux placé que toi, que tu ferais mieux de te taire plutôt que de raconter des conneries... Si tu veux du respect, commence tout simplement par respecter les autres... C'est aussi simple que ça. :)

    ljungberg55 a écrit :

    Donc, je vais essayer de faire comme si tu n'etais plus la, comme çça tout redeviendra comme il y a deux jours! =; :-$


    Oh oui, fais donc ça [-o


    Quand vous aurez fini de transformer le stub en cours d'école, prevenez moi...
    Il y aura des chances pour que ça redevienne intéressant...
  • Oui maîtresse :)) J'ai droit à un petit coup de martinet sur les fesses ? =P~
  • boogie a écrit :
    Oui maîtresse :)) J'ai droit à un petit coup de martinet sur les fesses ? =P~


    Oui c'est ça, garde tes perversités pour quelqu'un d'autre!!! :))
    En plus j'en connais un qui ne serait pas d'accord de toute façon!!!! :-'
  • arthemis a écrit :
    En plus j'en connais un qui ne serait pas d'accord de toute façon!!!! :-'


    Bah. Si tu ne lui tapes pas sur les articulations, ça ne me dérange pas. :-'
  • boogie a écrit :
    ljungberg55 a écrit :

    Il faut que tu critiques, que tu rabaisses ou que tu te moque de la personne qui a une divergence d'opinion!


    Tu as raison... C'est moi qui déclare à tout bout de champ que tu es dépassée, que tu n'y comprends rien au foot, que je suis mieux placé que toi, que tu ferais mieux de te taire plutôt que de raconter des conneries... Si tu veux du respect, commence tout simplement par respecter les autres... C'est aussi simple que ça. :)

    ljungberg55 a écrit :

    Donc, je vais essayer de faire comme si tu n'etais plus la, comme çça tout redeviendra comme il y a deux jours! =; :-$


    Oh oui, fais donc ça [-o


    oh mais c'est ce que je fais avec tout le monde!
    Sauf avec toi bien sur mais c'est reciproque!
    :) donc ça tombe bien!
    hop adios
  • mosto a écrit :
    arthemis a écrit :
    En plus j'en connais un qui ne serait pas d'accord de toute façon!!!! :-'


    Bah. Si tu ne lui tapes pas sur les articulations, ça ne me dérange pas. :-'


    Je ne parlais pas de toi!!!! :))
  • arthemis a écrit :
    Je ne parlais pas de toi!!!! :))


    Ah bon ? Mais de qui alors parlais-tu ?
  • mosto a écrit :
    arthemis a écrit :
    Je ne parlais pas de toi!!!! :))


    Ah bon ? Mais de qui alors parlais-tu ?


    Ca ne te regarde pas... :'>
  • boogie a écrit :
    Bon, moi j'ai l'impression que Roland Wagner ne doit pas beaucoup apprécier Dugépéroux :))


    Salut, je viens par hasard de lire l'accrochage que tu as eu avec ma frangine ljungberg55.
    Je ne veux pas souffler sur les braises...mais...

    Sa réaction était effectivement démesurée sur ta petite pique sur Duguepeyroux,
    même si je ne te comprends pas puisqu'elle s'exprimait en son nom propre.
    Je pense qu'à 15 ans tes parents t'autorisaient à avoir tes propres idées non?
    Ljungberg55 s'appelle Joanne et non Roland Wagner.

    Elle a peut être mal choisi ses mots quand elle t'a dit que ça te dépassait, je pense qu'elle voulait dire 'ne parle pas de choses que tu ne connais pas'.

    Les anciens du racing, ont gardé des relations très cordiales les uns avec les autres, et à ma connaissance il n'existe pas de conflits.
    Quand conflits il y a, ils ne tardent pas à être réglés par un simple coup de fil en général.

    Je vais aussi t'expliquer pourquoi Ljungberg55 a démarré au 1/4 de tour (même si c'était peut être excessif, la diplomatie n'étant pas innée et certains en savent quelque chose...) et rebondir sur une remarque faite plus haut 'on ne peut pas aimer tous les joueurs' ou quelque chose dans ce genre.

    Je parle en règle générale.
    Quand tu vis avec quelqu'un qui est exposé, tu dois apprendre à vivre avec la critique et si certains y arrivent très bien, d'autres on plus de mal et ce n'est pas une question de modestie ou d'égo.

    Ceux qui me connaissent peuvent en juger : je pense être quelqu'un de simple et de modeste, en tout cas c'est comme ça qu'on nous a éduqué, j'adore plaisanter, mais quand on critique mon père je sors mes griffes.

    NB : il y a façon et façon de critiquer.

    C'est vrai qu'en tant que joueur tu es blasé et c'est souvent bien plus difficile pour la famille qui est assise anonymement dans les tribunes (exemple parmis d'autres).
    J'ai découvert ça quand mon père a recommencé à rejouer en amateur, pour son plaisir.

    Entendre les pochetrons descendre ton père alors que tu sais qu'il a vraiment morfflé dans sa vie, sa carrière, savoir qu'il joue pour le plaisir et qu'à chaque faux pas on l'attend au tournant, crois moi, c'est pas évident.
    Le pire, c'est que ces gens là viennent te voir après le match comme si de rien n'était!
    Avec tout ce que j'ai déjà entendu, je me méfie des gens. Dans le foot, comme partout il y a énormément d'hypocrites et de faux amis, de gens intéressés.
    Joanne a 14 ans de moins que moi et a été heureusement moins exposée, mais ça ne change rien.

    Le 'Rolles' n'a certainement pas besoin de nous pour se défendre, lui il s'en tape, et mon but n'est pas de changer le monde non plus, les gens sont ce qu'ils sont.
    Je balaie d'abord devant ma porte : il m'est aussi arrivé de taper sur un joueur, de le traiter de brêle, mais quand tu connais l'envers du décor, quand tu le vis, c'est pas pareil...

    Oualà pour l'explication, merci à ceux qui ont lu, je referme ma parenthèse.
    Bon aprem' ;)

    http://membres.lycos.fr/lillypetitefleur/signatc.gif
  • Remarquable intervention au niveau de la forme. (+)

    Comme quoi on peut faire passer avec beaucoup de force son opinion sur un sujet sensible au possible car touchant un sujet très personnel sans aucune aggressivité, sans demarrer au quart de tour et avec le sourire.

    Beaucoup ici devraient en prendre de la graine.
  • Merci Conan!

    C'est comme tout en fait, tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas s'en rendre compte...
  • N'empêche que j'ai du mal à croire que les anciens du racing s'entendent tous bien comme c'est dit dans cle post ... l'ami Gilbert a certainement du froisser plus d'un ego et voir son ego froissé par plus d'un pour que tout se passe dans une joyeuse camaraderie entre eux ... je ne parlerais même po de ceux qui se seraient trompés de lit en rentrant chez eux le soir :))
  • zemams a écrit :
    N'empêche que j'ai du mal à croire que les anciens du racing s'entendent tous bien comme c'est dit dans cle post ... l'ami Gilbert a certainement du froisser plus d'un ego et voir son ego froissé par plus d'un pour que tout se passe dans une joyeuse camaraderie entre eux ... je ne parlerais même po de ceux qui se seraient trompés de lit en rentrant chez eux le soir :))


    Ca c'est d'une délicatesse par contre... (-)
  • Je parle des joueurs, pas de l'entraineur si tu lis bien...
    Comme les relations avec l'entraineur ne sont pas le sujet, je ne vois pas ce que ça vient faire là.

    Les joueurs se voient souvent lors de matches amicaux et pour autant que je sache, il n'y a pas de conflits. Bien sûr qu'il y a des affinités, comme partout, mais rien de conflictuel.

    Et puis franchement..c'est pas mon probleme...lol
  • conan a écrit :
    zemams a écrit :
    N'empêche que j'ai du mal à croire que les anciens du racing s'entendent tous bien comme c'est dit dans cle post ... l'ami Gilbert a certainement du froisser plus d'un ego et voir son ego froissé par plus d'un pour que tout se passe dans une joyeuse camaraderie entre eux ... je ne parlerais même po de ceux qui se seraient trompés de lit en rentrant chez eux le soir :))


    Ca c'est d'une délicatesse par contre... (-)


    pourquoi ? c'est po vrai ?
  • lillypetitefleu a écrit :
    Je parle des joueurs, pas de l'entraineur si tu lis bien...
    Comme les relations avec l'entraineur ne sont pas le sujet, je ne vois pas ce que ça vient faire là.

    Les joueurs se voient souvent lors de matches amicaux et pour autant que je sache, il n'y a pas de conflits. Bien sûr qu'il y a des affinités, comme partout, mais rien de conflictuel.

    Et puis franchement..c'est pas mon probleme...lol


    ben si je te comprends là tu parles spécifiquement des joueurs du titre non ? mais c'était po le sujet non plus de ma réponse :))

    PS: quelqu'un se rappelle de quoi devait parler ce post intialement ?
  • zemams, il y a des choses qui ne se disent pas même si elles sont vrais ;)

    Par exemple çà ne te ferais pas plaisir d'apprendre par un ami à toi que ta femme fréquente intimement un autre ami à toi. Primo çà blesse le concerné même s'il en est au courant mais aussi çà gâche tout une confiance qui c'est construite en plusieurs années.
  • C'est quoi déjà le sujet de ta réponse à ma réponse?

    Dans le foot c'est pareil que dans la vie, y'en a toujours un pour convoiter la femme de son voisin, là où ça se complique c'est que le mari de la femme et l'amant sont toujours au même endroit au même moment...matchs entrainement et sinon repos...(de nos jours on peut ajouter bar/boite -y'a des joueurs qu'on voit + en boite que sur le terrain...lol), donc ton fantasme devient difficilement réalisable...lol

    Et en ce qui concerne Gress, ce n'est pas un secret qu'il avait des frictions avec les fortes têtes du groupe.
    Et c'est vrai que même avec le temps pour certains c'est resté.
  • zemams a écrit :
    PS: quelqu'un se rappelle de quoi devait parler ce post intialement ?


    Que penser ? que faire ?

    Bon, que penser de cet acharnement à vouloir recruter un latéral droit, et par la même occasion du prolongement de Deroff, alors que celà fait quelques saisons que c'est de l'autre côté, que s'engouffrent les attaques adverses. Après l'improvisation Ehret latéral gauche, après avoir massacré Dorsin, voilà que l'on s'acharne à faire jouer à ce poste un garçon dont les premières qualités ne sont pas, de son propre aveu, de défendre... :-/
    Que faire ? Poser la question aux dirigeants. :p
    Et s'il ne savent pas, je leur dirais. Recrutez un arrière-gauche de métier, aboyeur ou pas, on s'en fout du moment qu'il sait où se placer sur le terrain. Mettez Le Pen, là où son niveau actuel l'exige, c'est à dire sur le banc, et faites remonter le petit Boka d'un cran, histoire de donner de la jeunesse au public et de la vivacité offensive au jeu, à défaut de créativité... :-B
    Mais bon. Ce n'est que mon humble avis. Et au moins je relance le sujet :'>
  • mosto a écrit :
    zemams a écrit :
    PS: quelqu'un se rappelle de quoi devait parler ce post intialement ?


    Que penser ? que faire ?

    Bon, que penser de cet acharnement à vouloir recruter un latéral droit, et par la même occasion du prolongement de Deroff, alors que celà fait quelques saisons que c'est de l'autre côté, que s'engouffrent les attaques adverses. Après l'improvisation Ehret latéral gauche, après avoir massacré Dorsin, voilà que l'on s'acharne à faire jouer à ce poste un garçon dont les premières qualités ne sont pas, de son propre aveu, de défendre... :-/
    Que faire ? Poser la question aux dirigeants. :p
    Et s'il ne savent pas, je leur dirais. Recrutez un arrière-gauche de métier, aboyeur ou pas, on s'en fout du moment qu'il sait où se placer sur le terrain. Mettez Le Pen, là où son niveau actuel l'exige, c'est à dire sur le banc, et faites remonter le petit Boka d'un cran, histoire de donner de la jeunesse au public et de la vivacité offensive au jeu, à défaut de créativité... :-B
    Mais bon. Ce n'est que mon humble avis. Et au moins je relance le sujet :'>


    Y'a du vrai la dedans :) bien que je trouve un peu dommage de se passer de Le Pen, mais que je pense aussi que Boka serait bien plus utile en milieu gauche. Cornélien, tout ça...

    Et en effet, nous n'avons pas de défenseur gauche...
  • Tu n'as pas vraiment tord non plus quand aux prestations de Le Pen en ce début de saison ... Mais ayant vu ses prestations la saison dernière, nous savons de quoi il est capable et esperons qu'il retrouve ces sensations au plus vite (+)
  • thelak a écrit :
    Tu n'as pas vraiment tord non plus quand aux prestations de Le Pen en ce début de saison ... Mais ayant vu ses prestations la saison dernière, nous savons de quoi il est capable et esperons qu'il retrouve ces sensations au plus vite (+)

    Le cas Le Pen étant règlé pour plusieurs semaines :(( , il ne reste plus que Arrache et Farnerud pour prétendre bloquer un Boka en tant qu'ailier gauche.
    Pourtant, Boka, je le verrais plus en tant que milieu défensif qu'en tant qu'ailier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives