Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Merci de lire le 1er message)

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 6.590 lectures · Premier message par marc · Dernier message par playlikebeckham

  • J'aimerais savoir ce qui vous a motivé à passer du statut de visiteur au statut de membre ?

    Est-ce que c'était acquis dès le départ (vous êtes un "forumeur" dans l'âme) ?

    Est-ce que c'était pour participer au concours de pronostics ?

    Est-ce que c'est parce que vous avez voulu réagir à une discussion précise qui vous a interpellé sur le forum ?

    ... pour le Stammtisch ?

    ... pour écrire des brèves/articles ?

    ... autre chose ?

    Bref, dîtes moi tout... même si ça n'est pas évident, ça permet un peu de savoir ce que nous on doit améliorer/mettre en avant pour motiver les gens à se créer un compte (nombreux sont encore ceux qui viennent en simple visiteur sur le site)

    Merci beaucoup ! :*
  • A la base, c'est parce que conan arrêtait pas de me parler du site dont il est si fier (et je comprends tout à fait pourquoi).

    Et maintenant, c'est plus pour trouver des infos sur le racing qui ne sont pas forcément indiqués sur le site of'. :)
  • Bin pour moi c'est simple j'ai attéris sur ce site grace a sebymomo et puis je me suis tout de suite inscrit car je suis un grand suporter du racing. Et comme sa je peux participer aux sondages au forums. On peut parler librement de se qu'on pense du racing et sa c'est bien ! =D
  • Moi a la base cest rcsmick qui n'arretait pas de me parler de ce site puis un jour jy suis allé , ca ma plu et je me suis donc inscrit .. :)- voila
  • Je cherchais un bon site sur le racing et j'en ai trouvé un excellent. De plus, je me suis fendu la gueule en lisant certaines discussions et le site m'a semblé très convivial.
    C'est d'ailleurs le seul site/forum ou je m'investis (en temps pour l'instant) :)
  • C'est luyindula qui m'a fait connaitre le site, poussé à m'y inscrire, et à participer ;)

    Pour ca, je lui dis un grand merci :p
  • Moi, je me suis inscrit parce que chez moi je n'ai pas la possibilité de parler de ma passion pour le Raçing alors je viens le faire avec vous et j'en suis très content. :)
  • Moi, en lisant toutes vos discussions, j'ai décidé de m'inscrire. C'est donc plutot le forum qui m'a pousser à m'inscrire, malgré que je ne sois pas un "forumeur" dans l'âme.
  • Moi c'est parce que je cherchais des sites du Racing.Il y a des jours ou je cherche toute la journee de bon site , des fois c'est cote&Match des fois c'est racing...
    Et ce jour là c'etais racing et je suis tomber sur ce site
    Au debut j'etais tres discret et un moment je ne suis plus venus depuis 6 mois et maintenant c'est le RETOUR depuis 3 -4 mois.Et maintenant j'y viens surtout pour participer au forum, au stammtisch , au pronostics... En fait en ce moment je viens tres regulierement car j'aime etre actif.Des fois en étant actif je suis trop actif et alors ca degenere, des fois je m'exprime mal mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic.Alors voila.J'espere avoir fourni les informations necessaires
  • Je me suis inscrite assez rapidement car je m'étais déjà inscrite sur quelques sites se rapportant au Racing. Après je vais plus souvent sur ce site que sur les autres, car les infos y sont nombreuses, le forum offre des débats intéressants avec des personnes vraiment sympas et cultivées. Je m'y retrouve totalement :)
  • J'insiste vraiment sur la question "pourquoi être passé du stade de visiteur à celui de membre". La raison pour laquelle pour êtes venu sur le site fera sans doute l'objet d'un autre débat, mais pour l'instant je cherche surtout à trouver une solution pour que tous les visiteurs se transforment en membre et donc pour cela j'aimerais savoir ce qui vous a décidé.

    Voila, merci :)
  • Moi je pensais qu'on recevrait un cadeau de bienvenue...

    Non sinon, je me suis inscrit à cause d'un topic qui m'enervait et dans lequel je voulais intervenir.
  • Je n'ai visité que le temps de lire un article sur Pontus Farnerud puisque je collectionne tous les articles se rapportant àl ui et son frère. Comme pour écrire il fallait s'inscrire et bien je l'ai fait et voilà je ne le regrette pas ce site est super.
  • david a écrit :
    C'est luyindula qui m'a fait connaitre le site, poussé à m'y inscrire, et à participer ;)

    Pour ca, je lui dis un grand merci :p



    Et oui,faut faire de la pub :p

    Moi j'ai vu le lien sur Foot-France,je suis venu,j'ai vu et je suis plus repartu :))
  • parce que j'en avais avais marre de me taper toujours les memes cas sociaux sur le furcs, sans la stub j'aurais ombré doucement mais surement vers la depression nerveuse, rien que ça :* aux papas de la stub
  • jphilou a écrit :
    parce que j'en avais avais marre de me taper toujours les memes cas sociaux sur le furcs, sans la stub j'aurais ombré doucement mais surement vers la depression nerveuse, rien que ça :* aux papas de la stub


    Oula tu vas t'en prendre plein la tête si les furcistes voient ca! :))
  • Ben moi j'étais inscrit sur le site "d'a coté", vous savez celui que Boogie critique souvent :-' . Mais j'accrochais pas trop avec les gens qui y trainaient, surtout la pensée unique qui semble y régner.

    Ici j'ai dans 1 premier temps lu beaucoup de courants de pensée différents (c'est le but d'un forum) en toute courtoisie. Je m'y suis donc inscrit , et depuis je suis accro.

    Donc en gros, c'est la variété des membres (plus la beauté et richesse du site) qui m' a fait franchir le pas.
  • Moi au départ je suis venu car une discusion m"a interpellé et que je voulais participé a u sondage, D'abord je n'avais pas trop pris ce site au sérieux mais au bout de 20 minutes mon opinion à changer (à cause de l'ambiance, les mise à jour fait vraiment très très rapidement) et je suis tomber "amoureux" on peu dire de ce site.

    Et ma passion pour ce site à fait que j'ai carément obligés deux très très bons amis (supporter du racing, car tous mes amis ne supporte pas le racing loin de là) lady.titi wurst67.
  • Pour ma part, j'ai profité de problèmes survenus sur un site concurrent pour rechercher une alternative crédible, et je suis tombé sur ce site dont moi aussi je suis "tombé amoureux".

    A la base, ma recherche avait donc pour but de trouver un site ou l'on discute du Racing, je me suis donc inscrit immédiatement pour participer aux discussions sur le forum :)
  • j'étais d'abord simple visiteur. je lisais donc les discussions toutes plus interressantes les une par rapport aux autres. et puis j'ai découvert un topic dont le sujet m'intéressé vraiment. de mémoire il me semble que c'était "au revoir hummel....". j'avais envie de réagir a ce sujet et je me suis dit "hop on va s'inscrire, ca peut etre sympa"

    voila comment je passé de simple visiteur a membre du racingstub
  • Je consultais plusieurs sites régulièrement (UB90, FURCS, KCB, MU et maintenant celui-là), donc dur de passer à côté d'un nouveau site comme le stub ! Cela dit, à la base, j'étais un des "testeurs" avant la mise en ligne, mais je n'avais pas spécialement de demande, trouvant mon compte entre les divers forums nommés (+ les mailing UB90). Je me suis inscrit vu que j'étais testeur, et que je connaissais la plupart des "piliers" (rejoints par bon nombre de personnes que je connais hors-net). Finalement je suis resté, la faute sans doute aux raisons précédentes (sachant que de plus en plus de monde que je connais vient ici), mais aussi à la vraie qualité du site, notamment par le biais du forum (je ne le cache pas), dont la diversité est rafraichissante (ouf, il n'y a pas que le foot !) :)
  • J'ai visité parce que mon homme m'envoyait des liens sur ce site. Puis par solidarité, je me suis inscrite après m'être rendue compte qu'il y a des gens intelligents sur ce site et accueillants. Les discussions y sont (la plupart du temps) constructives et intéressantes. Je ne vais pas dire que je suis une inconditionnelle du foot, mais j'aime assez ce sport et surtout mon homme, pour m'y être investie autant que possible.
  • Moi, c'est comme le nain et superdou, j'étais aussi sur le site d'à côté, mais j'accrochais pas vraiment non plus (à par quelques personnes sympa).

    Et c'est la qu'un soir conan m'a dit : " tiens va voir ce site ! " et la tout de suite j'ai aimée, même si je dois avouer que je me suis inscrite pour faire plaisir à conan depuis je peux plus m'en passer.

    j'adore le design du site, le forum est vraiment extra parce qu'on peut parler de tout et il est super bien structuré.
    L'ambiance du site est vraiment chouette.
    Et surtout pour avoir des infos sur le club, c'est ici que je regarde en premier.

    Bref zero defaut pour moi.
  • Finalement, tu as créé un compte pourquoi ? Tu aurais pu rester une simple visiteuse, mais non, tu as décidé de franchir le pas, pourquoi ? (c'est ça qui m'intéresse)
  • marc a écrit :
    Finalement, tu as créé un compte pourquoi ? Tu aurais pu rester une simple visiteuse, mais non, tu as décidé de franchir le pas, pourquoi ? (c'est ça qui m'intéresse)


    la question est adressé à moi ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives