Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Merci de lire le 1er message)

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 6.590 lectures · Premier message par marc · Dernier message par playlikebeckham

  • Bon ben voilà,

    Etant fan du racing et fier d'être Alsacien, je trouve normal de s'inscrire sur le site le plus complet et actualisé (encore plus complet que le site officiel) sur le racing.
    De plus, pouvoir discuter avec d'autres fans du racing est très positif.

    Longue vie à Racingstub.
  • Pour parler du racing tout simplement !!
  • je me suis inscrit car je doisaouer que les autres forus m'ennuyer légèrement
    après les bons échos pour ce site j'ai décidé de m'inscrire pour parler du club de notre vie (et futur champion d'europe) le RCS!!
  • Bein tous site comprenant des fans du RCS ! (+)
    est le bien venu chez moi O:) !
    Et faire connaissance aussi B-) si jamais !

    A bientot

    Jager :)-
  • on m'a souvent parlé de ce site ..ji suis allé et ..voila... il é class donc voila,pouvoir parlé du racing ,dire ce qu'on pense (du rcs biensur) ,faire des sondages,pronosticks etc..c 'est vraiment cool ! c pour sa!! :)



    :purple">Edit de modération: Bienvenu! Mais évite le langage SMS merci! :)
  • J'ai fait le tour de la plupart des sites de supporters du racing, infosracing et le sites des kcb notamment, pour finalement revenir dans le stub, simplement parce qu'on y trouve toute les informations intéressantes, des analyses qui le sont tout autant, des débats constructifs (en général)....
    Si on ajoute à cela le fait que les modos font un très bon travail... que l'infrastructure du site est vraiment réussie...
    Bref le stub pour moi c'est LA référence.
  • fan de strasbourg depuis 12 ans et beaucoup d'interrogations?? :-&
  • L'été dernier, je suis venu plusieurs fois comme visiteurs sur le site. Ensuit, avec mon année acharnée, je n'étais plus beaucoup sur le net. A partir de mai, je suis venu souvent comme visiteur. J'étais très frustré de plusieurs choses : que pouvoir lire et pas dire ce que je pense sur le forum, jamais pouvoir participer aux pronostics et ne pas pouvoir partager ma passion pour le racing. A part iuliu68 (qui est un ami depuis le lycée) et qui s'est inscrit sur le site il y a quelques jours et deux autres amis, j'ai des potes qui ne sont pas trop foot ou pas Strasbourg puisqu'ils viennent d'autres régions, d'autres pays.

    Finalement, mon inscription est tout bénef puisque en plus de pouvoir faire tout ça maintenant, je me suis fait des copains sur le site, et j'ai déjà pu écrire un article sur Cassard. C'est un très bon exercice pour moi car apprenti-journaliste...
  • Je me suis inscrit sur le Stub parce que c'est le sîte le plus complet sur le Racing, avec les archives, le forum, les news... y'a pas mieux. De plus les débats y sont intérressants, on ne lis pas des posts inutiles genre "lol", le combat contre le langage sms y est mené avec une poigne de fer dans un gant de velour...
    L'ambiance générale des discussions est très sympathique, et j'apprécie également que l'on puisse discuter d'autres choses que de football.
    Bravo aux administrateurs pour leur travail remarquable.
  • #-o Je suis en train de me demander s'il est toujours possible d'expliquer pourquoi on fait ci ou pourquoi on fait ca ... là je ne sais que dire ... :-s

    Je me suis inscrit par envie ... comme ca, tout bêtement ! :D
  • je me suis inscrit car d'une part j'aime le racing, et d'autre part j'aime en dicusté.

    Malheureusement la censure m'empeche d'en parler.
  • Merci pour la bonne presse que tu nous fais.

    Lors de ton inscription et lors de ta première participation au forum, tu as accepté des règles d'utilisation. Si tu ne les respectes pas, ne t'étonne pas par la suite de voir certains te des messages supprimés.

    Pour la suite, merci de voir directement avec les modérateurs qui sont aussi pour là pour expliquer comment se servir au mieux du forum.


    Je profite de ce message pour vous inviter à consulter le premier message de ce topic pour bien comprendre qu'elle est notre démarche avec ce cette discussion et la question "Pourquoi vous êtes-vous inscrits". Merci.
  • Je viens de m'inscrire car ce site me parait le meilleur afin de partager notre passion pour ce club!

    Au départ, je suis venu pour consulter les forums consacrés aux rumeurs de transfert (pour savoir quels étaient les pistes pour un éventuel remplaçant de Niang) et je dois dire qu'il y a beaucoup de sujets intéressants et variés.

    Par ailleurs, je constate qu'il y a beaucoup de membres et que l'ambiance générale est bonne!
  • Moi je me suis inscrit car j'ai trouvé les forums attrayants par la diversité des sujets :)-
    Les forumers sont quand à eux, bien calés en foot (étant un peu jeune, je ne peux pas trop me pencher sur le passé :(( ) et j'ai eu envie de participer aux diverses discutions.
    Pendant longtemps j'était visiteur mais vu que ce site m'a "séduit", car il est très complet sur le racing, mais aussi car le principe de donner la paroles aux supporters m'a plus, j'ai finalement décidé de m'inscrire au stub. Je trouve aussi que le site propose aussi des petits détails bien trouvés comme de pouvoir pronostiquer les matches et pour tout ça je vous dit bravo et continuez comme ça !! =D :D
  • POurquoi je me suis inscrit ??

    Ben pour dire la vérité j'ai fais presque tous les sites sur notre cher club adoré et je trouve que racingstub.com est le plus réussi et le plus complet.
  • c un site que je visite tout les jours pour avoir des nouvelles du racing et il est super sympa
  • Franchement j'ai jamais vu un site aussi bien concu, chapeau bas monsieurs ;)
  • A la base je surveille les infos racing sur ce site et à force de lire les discussions, j'avais souvent envie de participer au débat donc voila c chose faite maintenant
    Et faut dire qu'il est quand meme bien accueillant ce site!!
  • salut! je me suis inscrit sur ce site car je le trouve vraiment sympa!!! je ne connait encore personne mais j'espere que ca ira vite!! en tout cas je suis content de trouver un site pour parler de l'equipe de mon (notre) coeur!! a tres bientot pour de nouvelles aventures :)-
  • Salut!!
    Je me suis inscrit car ca me fait plaisir de suivre les aventures du racing au jour le jour tout en habitant relativement loin!!!

    Merci encore!!!
  • Salut tout le monde.

    En fait je viens de m'inscire mais ça fais un (deux :-/) an(s) maintenant que je viens souvent sur ce forum. Je me suis inscrit car l'ambiance est bonne enfant et voilà ...
  • moi, je me suis inscrit car ...
    en fait je sait plus j'avais envie de voir les avantages à être membre du racingstub. J'avais envie de parler dans le forum même si je n'ai pas éloquence nécessaire.
    En gros c'est par curiosité ! On dit que la curiosité est un vilain défaut mais là ce n'est pas le cas. Mon choix s'avéra judicieux... :x
  • Moi je me suis inscrit grace a un ami qui a un compte sur ce site ..... etant supporter du racing ... il m'a conseillé de m'inscrire ..... c'est ce que j'ai fais !! B-)

    je ne regrette pas mon choix ..... le site est très riche et varié ..... il y a enormement de chose a faire !! :)-
  • J me suis inscrit car, se site est vivant il y a des discutions qui n'ont rien à voir avec le rcs, des informations sur le club se qui m'interresse!!! moi je suis presque toute la journée sur le site!!! Je les decouverts grâce au UB90 sur leur site.
  • pour ma part g connu le stub dès sa naissance vu que je connaissait déjà très bien conan du stade ainsi que chris.

    ce site m'a permis de discuter avec mes amis des ub ainsi que d'autres personnes qui vt aussi au stade.

    si j'y vais mnt c surtt pour connaitre les news concernant le racing mais aussi, qd g peu de boulot ( ah internet au travail :) ), je m'amuse à aller sur le forum.

    c vraiment un site très complet sur le racing, je comprends qu'il y est autant de membre.

    félicitations messieurs!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives