Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Merci de lire le 1er message)

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 6.595 lectures · Premier message par marc · Dernier message par playlikebeckham

  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben moi j'étais inscrit sur le site "d'a coté", vous savez celui que Boogie critique souvent :-' . Mais j'accrochais pas trop avec les gens qui y trainaient, surtout la pensée unique qui semble y régner.

    Ici j'ai dans 1 premier temps lu beaucoup de courants de pensée différents (c'est le but d'un forum) en toute courtoisie. Je m'y suis donc inscrit , et depuis je suis accro.

    Donc en gros, c'est la variété des membres (plus la beauté et richesse du site) qui m' a fait franchir le pas.


    Pareil ... sur l'autre, me suis souvent fait insulter pour mes positions trop " spectateur " et pas assez " supporter " sans que ça ne gêne les modos ... un des rares qui essayait de discuter était Conan ... du coup, le jour où il m'a envoyé un message m'annonçant l'ouverture du stub, ça m'a semblé normal d'y faire un tour et une fois qu'on a gouté aux bonne choses :))
  • Au départ je venais sur ce site pour trouver des infos footballistiques pour épater les copains et pouvoir participer à leurs conversations et très vite je vous ai tous trouvé sympas et j'ai voulu m'inscrire , voilà
  • Ayant le net depuis un peu plus d'un an, j'ai tapé le nom de mon club préféré sur un moteur de recherche et je suis tombé sur ce site. J'ai tout de suite accroché, uns site soigné, très complet, des membres sympathiques, bref je n'ai pas hésité une seconde ! (+)
  • parce que j'adore strasbourg =P~
  • Ca c'est une réponse qu'elle est bonne :D
  • Bah à la limite c'est une meilleure réponse que tous ceux qui ne sont jamais passés par la case présentation etc...

    Et pis c'est mieux de s'inscrire (je cite) "parce que j'adore Strasbourg =P~ " plutôt que les messins ou autres parisien (au singulier, vu que j'en ai repéré qu'un seul :) ) qui ne postent que par provocation et pour faire chier le peuple.
  • Parce que c'est obligatoire! :p
  • Je pense que tu voulais mettre ? à la fin de ta "phrase" :p .

    Je doute que ce soit obligatoire, mais bon, si déja tu (je parle pas de toi hein, je généralise) t'inscrit sur un site et que tu participe à son forum plus ou moins souvent, c'est "mieux" de se présenter non?
    C'est comme si tu allais en boite ou je ne sais ou avec les mêmes personnes depuis X temps et que ces personnes ne savent pas comment tu t'appelles :-s . On a déja vu mieux dirons nous :D .
    Enfin bon, chacun fais comme il veut n'est-ce pas? :-B
  • Et puis relisez le premier message du topic tant qu'à faire, vous verrez que l'objet de la discussion n'est pas forcément celui que vous croyez :)
  • dolores a écrit :
    Je pense que tu voulais mettre ? à la fin de ta "phrase" :p .

    Je doute que ce soit obligatoire, mais bon, si déja tu (je parle pas de toi hein, je généralise) t'inscrit sur un site et que tu participe à son forum plus ou moins souvent, c'est "mieux" de se présenter non?
    C'est comme si tu allais en boite ou je ne sais ou avec les mêmes personnes depuis X temps et que ces personnes ne savent pas comment tu t'appelles :-s . On a déja vu mieux dirons nous :D .
    Enfin bon, chacun fais comme il veut n'est-ce pas? :-B


    Cherche bien quelques (nombreux) mois en arrière et tu verras que je me suis présenté, comme il se doit ;)
  • En ce qui me concerne, je me suis inscrit dès la 1er visite notamment en raison de mon passage furtif sur le forum qui m'a permis de voir que l'on ne parlait pas EXCLUSIVEMENT du racing mais aussi parce que certaines personnes de référence sur le site des UB (enfin "ma" référence) postaient sur ce site.
    Bref à la base ce n'est pas pour l'esthétisme ni pour le contenu du site mais depuis je peux dire qu'il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis.... ;)
  • tout simplement pour tchater!! =; , et pour échanger divers opinions sur différents thèmes!!
  • Ben alors moi, je suis venu tout d'abord parce que j'ai vu que ce site était très complet sur une de mes grandes passions, le Racing Club de Strasbourg. Après cela, et voyant l'ambiance chaleureuse et sympathique du forum, j'ai commencé à participer aux discussion du forum ! Et c'est la première fois que je venais tchater ou discuter autant sur un forum et ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas été déçu !

    Mais c'est également vrai que la perspective des pronostiques peut également une source de motivation à la participation de ce site car, il faut bien le dire, ce site est également bien car c'est plus ou moins nous qui le faisons vivre! Par les articles et les brêves ( ;) ) et par tout ce qui est dit ici même, sur ce forum !

    Maintenant je suis beaucoup moins actif sur le stammtisch, mais je n'arrive pas exactement à comprendre pourquoi en fait ...
  • j'ai déja dit pourquoi je me suis inscrit, mais je suis resté car j' ai eu conscience que racinstub était tout simplement un des tous meilleurs sites en France et qu'il y regnait un aspect communautaire bien meilleur qu' ailleurs, et qu'il était normal d' y contribuer par respect pour les "parents"
  • je suis devenu membre car je suis un très grand supporter du R C S et que votre site est sympa, clair et très bien présenté. =D

    et aussi pour donner mon avis et réagir a une discussion précise avec d'autres stubbistes, et pour participer aux pronostics(meme si ce n'est pas mon point fort!) [-X

    et pourquoi pas dans un avenir proche écrire des brèves et des articles divers pas sur le racing(je pense que d'autres le font très bien) mais sur Strasbourg ou plus largement sur l'Alsace ça me plairait énormément. :-B je vais y réfléchir.

    voila! (+)
  • Moi j´ai cherche un site sur mon club prefere,jái trouve, puis je me suis tout de suite inscrit car je suis un grand suporter du racing. Et comme sa je peux participer aux sondages au forums.
    En plus on peut parler librement de se qu'on pense du racing et sa c'est tres bien !
    :*
  • Je me suis inscrit pour dialoguer avec d'autres internautes,et car le site est plus généraliste que le site des ub90,qui lui est trop axé "kop" à mon gout,et c'est d'ailleurs sur leur site que j'ai découvert l'existence de racingstub.com.
    En plus je cherche depuis longtemps une cassette de racin-rennes des barrages.J'étais dans les tribunes à l'époque,mais j'ai jamais revu le match,et la j'ai découvert un membre dans le forum qui a ça sur dvd.
  • Et bien moi j'avais pas vraiment le choix un de mes patrons alias Denpasar passe ces journées sur le Stub. Du coup il m'a presque obligé à m'inscrire sur ce fabuleux site. On peut donc considéré que je suis un de premiers stubistes rémunérés... :)- (enfin pas assez n'est-ce pas Denpasar :(( )
    Trêve de plaisanteries, on a beau être expat et vivre à 13 000 km de la Meinau (on travaille en Indonésie) on garde toujours le Racing au coeur ! Un bon article où une bonne discussion sur les bleus et blanc ça met toujours de bonne humeur avant une journée de boulot.
  • On peut toujours te réinscrire au capes, si tu préfères...:o)
  • Je me suis inscrit sur se site est tout d'abord que je suis Alsacien d'âme et que j'adore l'Alsace ! (+)
  • Moi je me suis inscrit parce que c'est un site où l'on discute vraiment de l'essentiel de ce qui concerne le Racing. Je veux discuter avec tous les supporters du Racing.
  • parce que les propos tenus sur les différents forums sont intéressants et constructifs. et pour retrouver quelques anciens de l'autre très bon site de supporters =;
  • Pour parler du racing... :D
    et du serieux que dégage ce forum qui est tres complet.. (+)
  • Parce que j'aime le sénégalais qui joue dans cette club Niang allé toi tu es le meilleur :-w


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas écrire tout ton message en majuscule! Modification
  • Voilà, je suis un fan du Racing depuis 1993 et j'ai découvert ce site deux semaines avant la finale de la coupe de la ligue 2005. Il fallait que je m'inscrive pour pouvoir communiquer avec la responsable d'un déplacement en car... Et depuis je découvre à quel point ce site est génial !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives