Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Merci de lire le 1er message)

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 6.590 lectures · Premier message par marc · Dernier message par playlikebeckham

  • jess a écrit :
    marc a écrit :
    Finalement, tu as créé un compte pourquoi ? Tu aurais pu rester une simple visiteuse, mais non, tu as décidé de franchir le pas, pourquoi ? (c'est ça qui m'intéresse)


    la question est adressé à moi ? :-/


    Absolument !

    Qu'est-ce qui t'a poussé à passer du statut de visiteur à celui de membre ? Tu voulais participer dans le forum ? Participer à un sondage, aux pronos... c'était quoi le déclic ?
  • Je suis venu voir car Conan m'a payé pour... :^o

    Puis je suis resté, et surtout je me suis inscrit pour pouvoir parler de foot, de tout et de rien, sur le forum...
    voilà, c'est le forum qui m'a décidé.
  • marc a écrit :
    jess a écrit :
    marc a écrit :
    Finalement, tu as créé un compte pourquoi ? Tu aurais pu rester une simple visiteuse, mais non, tu as décidé de franchir le pas, pourquoi ? (c'est ça qui m'intéresse)


    la question est adressé à moi ? :-/


    Absolument !

    Qu'est-ce qui t'a poussé à passer du statut de visiteur à celui de membre ? Tu voulais participer dans le forum ? Participer à un sondage, aux pronos... c'était quoi le déclic ?



    Je me suis inscrite pour l'ensemble, j'ai trouvé la conception du site super et c'est peut etre con mais le design d'un site ça joue beaucoup chez moi sur le fait de si je vais y rester ou pas. Un site moche même si le contenu est bien, ben ça passe pas avec moi.
    C'est surtout pour ça, le forum bien sur aussi, même si c'était au tout debut du site que je me suis inscrite.

    C'est vraiment pour l'ensemble que je me suis inscrite, je pourrais pas te dire un truc en particulier, un coup de coeur si tu veux.
  • Je suis tombé amoureux de ce forum car je cherchais un site ou un forum qui parle du Racing sans trop raconter de bêtises, et ou la bonne humeur est reine.

    Faisant le tour de quelques sites et forum en simple visiteur j'ai constater que celui là était le plus intéressant, et dont les membres se distinguaient par leurs connaissances footballistique. (+)
  • Moi je me suis inscrit pour discuter du racing.J'adore ce club mais malheuresement peut dans mon entourage l'apprécie.Voilà sinon je ne suis pas un "forumateur"
  • Je commençais à tourner en rond, comme d'autres il semblerait, sur un site où après les démissions de certains et les exils d'autres, il ne restait à lire que des messages dans le style "celui-là c'est le meilleur, machin c'est une brêle et en plus je suis sûr qu'il pue". Il se trouve que quand je ne ricane pas, je me sens pas bien. Ca me file comme qui dirait, un coup de vieux.
    J'ai lu l'existence du stub sur le fursc, me suis inscrit immédiatement, histoire de déposer mon pseudo :) , puis j'ai un peu parcouru. Il y avait du vocabulaire, une diversité des sujets alléchante, et puis comme il y avait aussi boogie et conan, j'ai eu envie de parler de Gilbert Gress à l'un et de Bagayoko à l'autre. :-'
    Je continue de me connecter parce que je ne me lasse pas du discours des stubistes et aussi parce que les modérateurs ont vraiment de belles pompes noires.
  • Moi je me suis inscrit pour faire partie de la communauté à part entière, et bien sur pour pouvoir profiter de toutes les options du stub. Je ne suis pas sur que ça fasse avancer le Schmilblick... ;)
  • Ben moi c'est tout simple... Le Racing (c'est le meilleur site) et mon amitié pour marc qui date d'Allezlesbleus...
  • J'entens souvent parler d'Allez les bleus. Qu'est ce donc ? l'ancêtre du Stub ? Existe il toujours ? merci
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'entens souvent parler d'Allez les bleus. Qu'est ce donc ? l'ancêtre du Stub ? Existe il toujours ? merci

    C'était un site sur le racing dont le webmaster n'était autre que marc, et qui a vécu jusqu'en 97-98.

    A l'époque, c'était la référence des sites sur le Racing
  • superdou a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    J'entens souvent parler d'Allez les bleus. Qu'est ce donc ? l'ancêtre du Stub ? Existe il toujours ? merci

    C'était un site sur le racing dont le webmaster n'était autre que marc, et qui a vécu jusqu'en 97-98.

    A l'époque, c'était la référence des sites sur le Racing


    Je me souviens pas d'y avoir beaucoup vu Superdou :-' sur son amstrad cpc :))
    Tiens ce serait amusant de referencer ceux d'allezlesbleus qui sont stubistes...
  • superdou a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    J'entens souvent parler d'Allez les bleus. Qu'est ce donc ? l'ancêtre du Stub ? Existe il toujours ? merci

    C'était un site sur le racing dont le webmaster n'était autre que marc, et qui a vécu jusqu'en 97-98.

    A l'époque, c'était la référence des sites sur le Racing


    97-98 J'étais encore au stade du minitel et des pigeons voyageurs moi ! :))

    Merci superdou, tu justifies encore ton STUB D'OR du plus serviable (+)
  • aragon a écrit :
    Je me souviens pas d'y avoir beaucoup vu Superdou :-' sur son amstrad cpc :))
    Tiens ce serait amusant de referencer ceux d'allezlesbleus qui sont stubistes...

    C'était un Amiga :p
    Et je suivais surtout les news, en étant abonné aux newsletter :'>
  • Je me suis inscrit pour répondre à post (sur Aulas) qui m'avait énervé (quoi de plus normal).
    Sinon j'ai passé pas mal de temps en tant que visiteur en consultant les fiches joueurs et les archives.
    Mais les personnes qui restent anonymes consultent le forum certainement pour s'informer sur le Racing mais n'ont pas plus d'infos que ce qui parait dans les dna.
    Moi par exemple je ne poste presque jamais sur le Racing parce qu'un certain nombre de stubistes connait et suit le club bien plus que moi.
  • Je me suis inscrit ous simplement parce que c'est le meilleur site sur le racing en activité, ca bouge bien, tos le monde est sympa..........
    Et pui faut dire que j'avai essayé avant sur le site du kcb mais ca marchai pas, mais je suis conten que ca marchait pas :)-
  • Je suis venue sur ce site parce qu'un ami m'en avait parlé. Je le trouvais plutôt convivial, bon enfant... jusqu'à ce soir.

    Je constate en effet qu'une fois de plus, un topic a été fermé d'autorité. Marc, Conan, nous ne sommes plus à la maternelle, que diable ! Canaliser, pourquoi pas, et il me paraît que vous le faisiez fort bien jusqu'ici. Mais que vous exigiez que l'on vous demande la permission d'ouvrir un topic, là messieurs, vous poussez un peu loin le bouchon !

    Je ne suis en rien concernée par ces fermetures autoritaires, je devrais donc m'en balancer. Mais non ! Car je trouve que vous attentez à la liberté d'expression et çà, je ne peux et ne pourrais jamais m'y faire.

    Or donc, je ne reviendrais plus sur votre site, messieurs les censeurs !
  • pour ma part, outre les raison citées plus haut, je dois avouer que je suis également venu car c'était statistiquement le site racingesque ou se trouvait le plus de filles :'> :-'
  • Sacré jfilou :)) (+)
  • comme je suis qq1 de droit et d'honete, ce fardeau est devenu trop lourd à porter pour ma conscience,
    v'la que je me sens beaucoup plus leger O:)
  • latteigne a écrit :
    Je suis venue sur ce site parce qu'un ami m'en avait parlé. Je le trouvais plutôt convivial, bon enfant... jusqu'à ce soir.

    Je constate en effet qu'une fois de plus, un topic a été fermé d'autorité. Marc, Conan, nous ne sommes plus à la maternelle, que diable ! Canaliser, pourquoi pas, et il me paraît que vous le faisiez fort bien jusqu'ici. Mais que vous exigiez que l'on vous demande la permission d'ouvrir un topic, là messieurs, vous poussez un peu loin le bouchon !

    Je ne suis en rien concernée par ces fermetures autoritaires, je devrais donc m'en balancer. Mais non ! Car je trouve que vous attentez à la liberté d'expression et çà, je ne peux et ne pourrais jamais m'y faire.

    Or donc, je ne reviendrais plus sur votre site, messieurs les censeurs !


    On peut savoir de quel sujet vous parlez ?
    Continuons en public puisque vous semblez apprécier de nous placer sur le pilori.

    Les menaces publiques de "Je ne reviendrai plus", on nous les a déjà faite. Sachez qu'eles constituent "l'excuse du pauvre" par excellence. Je vous croyais bien au dessus de ça latteigne.
  • Ben Marc, il me semble qu'il s'agit d'un topic lancé par quelqu'un dans le seul but de faire sa pub pour un forum généraliste sur Strasbourg...

    Sinon, je me suis inscrit sur la stub le jour de sa création sur les conseils de Conan, avec qui j'ai pu faire connaissance sur le site du KCB... Après mon (ou plutôt "mes") éviction de cieletblanc.com, j'ai pu découvrir un site complet et interessant sur le Racing, avec des participants qui maitrisent un tant soit peu la langue française et dont l'intelligence est supérieure à la moyenne... Ce qui fait que les sujets évoqués le sont dans un bon esprit d'ouverture et d'échange, ce qui change agréablement par rapport à d'autres sites que je ne nommerai pas :p
  • boogie a écrit :
    Ben Marc, il me semble qu'il s'agit d'un topic lancé par quelqu'un dans le seul but de faire sa pub pour un forum généraliste sur Strasbourg...


    Pour information, après une fermeture prématurée, le topic en question a été réouvert.
  • marc a écrit :
    latteigne a écrit :
    Je suis venue sur ce site parce qu'un ami m'en avait parlé. Je le trouvais plutôt convivial, bon enfant... jusqu'à ce soir.

    Je constate en effet qu'une fois de plus, un topic a été fermé d'autorité. Marc, Conan, nous ne sommes plus à la maternelle, que diable ! Canaliser, pourquoi pas, et il me paraît que vous le faisiez fort bien jusqu'ici. Mais que vous exigiez que l'on vous demande la permission d'ouvrir un topic, là messieurs, vous poussez un peu loin le bouchon !

    Je ne suis en rien concernée par ces fermetures autoritaires, je devrais donc m'en balancer. Mais non ! Car je trouve que vous attentez à la liberté d'expression et çà, je ne peux et ne pourrais jamais m'y faire.

    Or donc, je ne reviendrais plus sur votre site, messieurs les censeurs !


    On peut savoir de quel sujet vous parlez ?
    Continuons en public puisque vous semblez apprécier de nous placer sur le pilori.

    Les menaces publiques de "Je ne reviendrai plus", on nous les a déjà faite. Sachez qu'eles constituent "l'excuse du pauvre" par excellence. Je vous croyais bien au dessus de ça latteigne.


    Comme tu peux voir, je suis ici... parce que je me demandais ce que tu pourrais bien me répondre. Tu te trompes lorsque tu écris que je semble apprécier de vous mettre au pilori. Cela dit, au lieu de m'invectiver - l'excuse du tyrannique inhibé - tu ferais bien de réfléchir au sens profond de mes paroles.

    PS : ce qui te fout en boule, c'est que j'ai fait cette déclaration publique, sans avoir pris la peine de le faire en apparté, n'est-ce pas ? :p
  • latteigne a écrit :
    marc a écrit :
    latteigne a écrit :
    Je suis venue sur ce site parce qu'un ami m'en avait parlé. Je le trouvais plutôt convivial, bon enfant... jusqu'à ce soir.

    Je constate en effet qu'une fois de plus, un topic a été fermé d'autorité. Marc, Conan, nous ne sommes plus à la maternelle, que diable ! Canaliser, pourquoi pas, et il me paraît que vous le faisiez fort bien jusqu'ici. Mais que vous exigiez que l'on vous demande la permission d'ouvrir un topic, là messieurs, vous poussez un peu loin le bouchon !

    Je ne suis en rien concernée par ces fermetures autoritaires, je devrais donc m'en balancer. Mais non ! Car je trouve que vous attentez à la liberté d'expression et çà, je ne peux et ne pourrais jamais m'y faire.

    Or donc, je ne reviendrais plus sur votre site, messieurs les censeurs !


    t es encore là?
    je pense que tu t es trompé de site
    On peut savoir de quel sujet vous parlez ?
    Continuons en public puisque vous semblez apprécier de nous placer sur le pilori.

    Les menaces publiques de "Je ne reviendrai plus", on nous les a déjà faite. Sachez qu'eles constituent "l'excuse du pauvre" par excellence. Je vous croyais bien au dessus de ça latteigne.


    Comme tu peux voir, je suis ici... parce que je me demandais ce que tu pourrais bien me répondre. Tu te trompes lorsque tu écris que je semble apprécier de vous mettre au pilori. Cela dit, au lieu de m'invectiver - l'excuse du tyrannique inhibé - tu ferais bien de réfléchir au sens profond de mes paroles.

    PS : ce qui te fout en boule, c'est que j'ai fait cette déclaration publique, sans avoir pris la peine de le faire en apparté, n'est-ce pas ? :p
  • beckes a écrit :
    latteigne a écrit :
    marc a écrit :
    latteigne a écrit :
    Je suis venue sur ce site parce qu'un ami m'en avait parlé. Je le trouvais plutôt convivial, bon enfant... jusqu'à ce soir.

    Je constate en effet qu'une fois de plus, un topic a été fermé d'autorité. Marc, Conan, nous ne sommes plus à la maternelle, que diable ! Canaliser, pourquoi pas, et il me paraît que vous le faisiez fort bien jusqu'ici. Mais que vous exigiez que l'on vous demande la permission d'ouvrir un topic, là messieurs, vous poussez un peu loin le bouchon !

    Je ne suis en rien concernée par ces fermetures autoritaires, je devrais donc m'en balancer. Mais non ! Car je trouve que vous attentez à la liberté d'expression et çà, je ne peux et ne pourrais jamais m'y faire.

    Or donc, je ne reviendrais plus sur votre site, messieurs les censeurs !


    On peut savoir de quel sujet vous parlez ?
    Continuons en public puisque vous semblez apprécier de nous placer sur le pilori.

    Les menaces publiques de "Je ne reviendrai plus", on nous les a déjà faite. Sachez qu'eles constituent "l'excuse du pauvre" par excellence. Je vous croyais bien au dessus de ça latteigne.


    Comme tu peux voir, je suis ici... parce que je me demandais ce que tu pourrais bien me répondre. Tu te trompes lorsque tu écris que je semble apprécier de vous mettre au pilori. Cela dit, au lieu de m'invectiver - l'excuse du tyrannique inhibé - tu ferais bien de réfléchir au sens profond de mes paroles.

    PS : ce qui te fout en boule, c'est que j'ai fait cette déclaration publique, sans avoir pris la peine de le faire en apparté, n'est-ce pas ? :p



    oups j ai mis mon post au mauvais endroit
    donc je le remets
    t es encore là?
    je pense que tu t es trompé de site
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • denikes J'avais misé sur Julien Clerc :/
  • il-vecchio Partir? [lien]
  • mick6 partir ? de Chelsea ?
  • pando67 santos risque de partir
  • raukoras Et il s'en sert un autre.
  • chrisneudorf Ce soir et dimanche,3 mots " Allez les Verts"!
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2

Mode fenêtre Archives