Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 1259 messages · 92.919 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par lepatron

  • deadwing a écrit, le 2010-03-29 16:41:56 :
    rachmaninov a écrit, le 2010-03-29 16:32:35 :
    @deadwing
    Si c'est si simple que ça, s'il a accompli si peu de travail, pourquoi personne n'a été fichu de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait ?


    Bah il a fait quoi d'autres alors ? :-/ Pour moi :

    -arrivé début décembre : 2 / 3 discours alsaciens gentils, grand club, bons supporters
    -mi / fin décembre : opposition à Fontenla, retour chez lui dans le sud
    -retour fin janvier : histoire des 2 contrats
    -mi février : reparti

    Si t'as d'autres éléments à intégrer là-dedans.


    J'ai d'autres éléments à intégrer : Si ton bosses te vires, tu continues à bosser ?
  • nivek a écrit, le 2010-03-29 16:45:36 :
    rachmaninov a écrit, le 2010-03-29 16:44:05 :
    Il faut que tu apprennes à lire de toute urgence. Je n'ai pas dit qu'il avait abattu une masse travail considérable. Je te demande pourquoi personne (peut-être Plessis va-t-il y parvenir) n'a réussi à en faire autant que cette feignasse de démago de Fournier !


    Peut-être parce que Plessis n'est la que depuis une semaine :-/ Peut-être parce que Fournier n'a pas fait grand chose :-/

    Mais justement, je ne parle pas de Plessis ici : je parle de Dayan, de Cornelie, de Fontenla, de Varone, etc...
  • La priorité actuelle pour Plessis c'est de trouver un nouvel entraineur pour le mois de Juin et recruter une demi-douzaine de "bons" joueurs, voila le travail à Plessis, les discours :-'
  • Bah l'entraineur il l'a déjà : Janin.
  • Fournier voulait nommé Papin...
  • rachmaninov a écrit, le 2010-03-29 16:44:05 :
    Il faut que tu apprennes à lire de toute urgence. Je n'ai pas dit qu'il avait abattu une masse travail considérable. Je te demande pourquoi personne (peut-être Plessis va-t-il y parvenir) n'a réussi à en faire autant que cette feignasse de démago de Fournier !


    Jamais dit qu'il était démago, Ginestet ne l'était pas non plus par exemple (là, je vais me faire taper sur les doigts :)) ). Pour ce qui est des autres, il y a tout d'abord un contexte :
    -les négociations Fonfon / Locaux, forcément dans une période comme cela, le club fonctionne au ralenti (on ne peut plus suivre le "projet" de Fonfon qui était censé céder le club, et on ne peut pas encore suivre le "projet" local car le club ne leur appartient pas)
    -les hommes : Ni Dayan, ni la clique à Fonfon n'ont les compétences de Fournier, c'est sûr.

    Maintenant effectivement, le contexte a changé (pour le moment) avec un Fonfon qui reste, et un homme très compétent (plus que Fournier il me semble). On verra bien mais je garde un peu d'espoir.
  • cohade1 a écrit, le 2010-03-29 16:43:07 :
    Fournier a juste virer les recrues du mercato...Ce que j'aime chez Plessis c'est ses déclarations : il parle de Janin pour la saison prochaine, il parle de prolongation de contrat...


    Dans le merveilleux monde du ballon rond, un entraineur est menacé quand ... son président lui apporte son soutien :o) , que la mascarade continue :))
  • Faites une fois le bilan du jeu pratiqué cette saison, meme avec Fauvergue ! c'est pratiquement le néant car JANIN est quand meme l'entraineur du Racing depuis la 2e journée #-o je sais il y a eu pas mal de crises mais cela n'explique pas tout et meme si les joueurs sont solidaires de Janin, c'est encore pire ! D'ailleurs si Plessis n'est pas con il a du le voir.
  • PLESSIS a dit qu'il garderait JANIN au club mais pas forcément comme entraineur, nuance ...
  • Je ne sais plus comment Plessis c'est exprimé, moi personellement j'avais compris qu'il le gardait comme entraineur.
  • On ne sait pas, il a juste dit qu'il voulait le conserver, mais ça veut dire qu'il devrait rester, mais peut être pas en entraîneur...
  • flow a écrit, le 2010-03-25 17:05:25 :
    Strasbourg : Plessis veut garder Janin

    Le nouveau Président du Racing Club de Strasbourg, Jean-Claude Plessis, a déclaré vouloir conserver Pascal Janin au poste d'entraîneur la saison prochaine.

    Jean-Claude Plessis désire conserver Pascal Janin au poste d'entraîneur du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine.
    « Je dois voir avec Pascal Janin comment il souhaite travailler la saison prochaine. Je souhaite qu'il reste, a déclaré le nouveau Président du Racing sur le site officiel du club alsacien. Il a fait ce qu'il a pu cette saison, et cela a été bien fait. Si je peux le rassurer, je le rassurerai. Mais, nous allons partir avec lui ».

    footmercato.net



    Je pense que c'est assez claire non ?
  • Voila qui est clair ! Plessis a également vu un bon état d'esprit à Tours :) heureusement sinon on aurait pris une dizaine de buts :p
  • jean-marie a écrit, le 2010-03-29 17:06:25 :
    Faites une fois le bilan du jeu pratiqué cette saison, meme avec Fauvergue ! c'est pratiquement le néant car JANIN est quand meme l'entraineur du Racing depuis la 2e journée #-o je sais il y a eu pas mal de crises mais cela n'explique pas tout et meme si les joueurs sont solidaires de Janin, c'est encore pire ! D'ailleurs si Plessis n'est pas con il a du le voir.


    Tu sais pourquoi il a fait ca?
    Janin avait besoin de résultat pour assurer sa place.
  • Et si Plessis garde Janin, c'est uniquement pour des raisons économique :(
  • fergatini a écrit, le 2010-03-29 17:18:19 :
    flow a écrit, le 2010-03-25 17:05:25 :
    Strasbourg : Plessis veut garder Janin

    Le nouveau Président du Racing Club de Strasbourg, Jean-Claude Plessis, a déclaré vouloir conserver Pascal Janin au poste d'entraîneur la saison prochaine.

    Jean-Claude Plessis désire conserver Pascal Janin au poste d'entraîneur du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine.
    « Je dois voir avec Pascal Janin comment il souhaite travailler la saison prochaine. Je souhaite qu'il reste, a déclaré le nouveau Président du Racing sur le site officiel du club alsacien. Il a fait ce qu'il a pu cette saison, et cela a été bien fait. Si je peux le rassurer, je le rassurerai. Mais, nous allons partir avec lui ».

    footmercato.net



    Je pense que c'est assez clair non ?

    Justement, ce n'est pas clair. Le mec de footmercato a extrapolé et imaginé que Plessis parlait du poste d'entraineur. Si on lit les déclarations citées, on voit que le doute est permis : oui, Plessis souhaite conserver Janin au club, mais à quel poste ? Cela n'est pas précisé.
  • "comment il souhaite travailler"
    "nous allons repartir avec lui"

    Moi je trouve ça assez explicite personnellement (mais ce n'est que mon point de vue hein ;) )
  • Oui bon, le probleme est reglé, il faut le virer et puis c'est tout :p
  • On peut aussi comprendre qu'ils vont repartir ensemble à TOURS avec FONTENA :))

    Désolé, pas pu m'empêcher !
  • Par contre JANIN risque d'etre un bon entraineur si jamais on descend en National :p
  • Si Janin reste c'est tout simplement que le club n'a pas les moyens de payer, et sont licenciement et les prestations financières d'un entraineur plus compétent.
    Sa ne présage rien de bon pour le budget recrutement.
  • Je ne parle pas de le licencier mais de lui trouver un autre poste, mais si on le garde pour des raisons économiques, alors je crois qu'on est mal barré :(
  • Je propose de parler de Janin sur son topic...
  • C'est donner de bons conseils à Plessis si jamais il lit son topic !
  • triangle a écrit, le 2010-03-29 17:13:52 :
    PLESSIS a dit qu'il garderait JANIN au club mais pas forcément comme entraineur, nuance ...


    Ok pour la nuance, il pourra toujours rejoindre la cellule vidéo aux cotés de l'ancien adjoint à Fufu :o) Attendons qu'on soit dans le mur :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives