Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 1259 messages · 92.919 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par lepatron

  • Il est fréquent dans les SA que les statuts prévoient que pour être administrateur, il faut posséder au moins une action de la société. C'est peut être ça en fait. Sinon, je comprends que Plessis est président (du CA) et Directeur général, c'est à dire mandataire social et donc révocable ad nutum (cad à tout moment et sans nécessité de justifier). Il est possible qu'il ait un contrat de travail à côté pour des fonctions distinctes de celles de mandataire social.
  • Strasbourg : Plessis veut garder Janin

    Le nouveau Président du Racing Club de Strasbourg, Jean-Claude Plessis, a déclaré vouloir conserver Pascal Janin au poste d'entraîneur la saison prochaine.

    Jean-Claude Plessis désire conserver Pascal Janin au poste d'entraîneur du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine.
    « Je dois voir avec Pascal Janin comment il souhaite travailler la saison prochaine. Je souhaite qu'il reste, a déclaré le nouveau Président du Racing sur le site officiel du club alsacien. Il a fait ce qu'il a pu cette saison, et cela a été bien fait. Si je peux le rassurer, je le rassurerai. Mais, nous allons partir avec lui ».

    footmercato.net
  • La premiere erreur de Plessis :(
  • C'est pas toi qui disait hier et aujourd'hui qu'il faut les laisser bosser ? T'as vite changé d'avis à ce que je vois...

    Désolé, mais je suis blazé de lire tout et n'importe quoi.
  • Non je crois que jean-marie ne voulait pas garder Janin. A mon avis, comme il a quand même fait ses preuves, je le garderais bien encore une saison. L'important est de renforcer l'effectif.
  • Il aura compris ce que je voulais dire. Il réclamait de l'indulgence pour fontenla et sa team...
  • jamal a écrit, le 2010-03-25 18:08:04 :
    C'est pas toi qui disait hier et aujourd'hui qu'il faut les laisser bosser ? T'as vite changé d'avis à ce que je vois...

    Désolé, mais je suis blazé de lire tout et n'importe quoi.

    J'ai dis cela hier, mais je parlais pas de Janin ! j'ai toujour été contre janin, je vais pas changer d'avis maitenant #-o
  • Soit logique alors et ne demande pas aux autres ce que tu es incapable de faire. Si tu veux soutenir une politique, tu dois soutenir leurs décisions.
  • J'ai dis hier qu'il fallait les laisser bosser, mais j'ai également dit que je n'étais pas pour le maintien de Janin ! compris ?
  • On a tous compris ce que Jean-Marie voulait dire, depuis le temps qu'il réclame de départ de Janin à longueur de topic...
    Même si je me suis surpris à être du même avis que lui sur certains sujets récents, je dois dire que je ne comprends pas cette fixation qu'il nous fait contre Pascal Janin.
  • Le hans im schnokeloch tout craché en fait.
  • Merci SEDNA ! j'aime pas Janin comme j'aime pas Zenke :p pour moi Janin n'est pas l'entraineur qu'il nous faut pour remonter en L1, c'est tout, maintenant qu'a t'il fait de positif ? pas grand chose, un football tres pauvre ! bien sur, on va dire que c'est grace à lui que le Racing s'est maintenu en L2 ! c'est tout ??? pas terrible non plus.
  • jamal a écrit, le 2010-03-25 18:23:51 :
    Le hans im schnokeloch tout craché en fait.


    C'est faut, quand j'aime pas quelqu'un, je le dis :)
  • Mais sérieux, y a rien de logique à ce que tu racontes ! Tu rabâches qu'il faut soutenir la team en place et a peine une décision est prise que tu la critique déjà ?!
    Alors oui, t'inquiètes pas, on sait tous que t'apprécie pas Janin ni Zenke mais quand tu défends ton beafteck, un moment faut resté un minimum cohérent sinon tout ce que tu dis n'aura plus aucun sens et en l'occurrence, ça n'en a plus aucun là !

    Ca va être quoi quand le mercato va démarrer borbel, on entendra que toi raler. Putain assumez un peu.
  • Je ne critique personne des dirigeants actuels, mais je ne vois pas le rapport avec Janin !!! moi j'ai rien contre Plessis mais contre l'entraineur, c'est tout, cela date deja sous l'ere Ginestet, dond aucun rapport avec les dirigeanrs actuels, mais moi je n'ai rien à dire, si Plessis est content de lui, tant mieux! on en reparlera dans quelques mois, quand Plessis lui enlevera son poste d'entraineur.
  • jean-marie a écrit, le 2010-03-25 18:06:02 :
    La premiere erreur de Plessis :(


    Tu vois toujours pas le rapport avec Janin ? Tu le fais exprès, rassures moi... :|s
  • Quand j'ai dit la premiere erreur de Plessis, je plaisantais, par contre je me repete et je rajoute que Plessis est surement un bon président, par contre Janin #-o c'est comme si quelqu'un me dit que Zenke est un bon footballeur :p
  • Jamal t'as aussi un peu de mal à suivre et reste calme.
    Je pense aussi que Janin n'est pas un grand entraineur mais bon on n'a pas d'argent , avec quelques renforts , cela devrait suffire .
    D'un autre côté je ne serai pas surpris que pour la saison prochaine ils prennent quelqu'un d'autre , là il le rassure .
  • Jamal est un chique type, par contre il adore critiquer Fontenla, cela en devient de la haine :p
  • T'es un peu gentil avec lui mais bon .
  • Aimez vous les uns les autres ! bon ! moi j'aime pas Janin et Zenke :p
  • La maniére dont PLESSIS annonce son envie de garder JANIN la saison prochaine ne précise pas spécialement qu'il veut le garder au poste d'entraineur...

    « Je dois voir avec Pascal Janin comment il souhaite travailler la saison prochaine. Je souhaite qu'il reste, a déclaré le nouveau Président du Racing sur le site officiel du club alsacien. Il a fait ce qu'il a pu cette saison, et cela a été bien fait. Si je peux le rassurer, je le rassurerai. Mais, nous allons partir avec lui ».

    Il parle de voir comment il souhaite travailler et pour ma part, cela veut plutôt dire faire quoi...et pas d'une maniére affirmative être entraineur en chef.
    C'est peut être moi qui interpréte mal les dires de PLESSIS mais la seule chose certaine c'est qu'il souhaite que JANIN reste au club.
    De toute façon, même si cela veut quand même dire que c'est du poste d'entraineur qu'il s'agit, personne n'est dupe que PLESSIS cherche a rassurer son monde pour finir correctement la saison mais que cela n'est en aucune maniére une garantie pour le poste la saison prochaine.
  • En tout cas il annonce la couleur. On ne pourra pas le soupçonner d'être la carpette à Fonfon. POur l'avis sur Janin je le ferais sur le bon topic.
  • jean-marie a écrit, le 2010-03-25 18:25:14 :
    Merci SEDNA ! j'aime pas Janin comme j'aime pas Zenke :p pour moi Janin n'est pas l'entraineur qu'il nous faut pour remonter en L1, c'est tout, maintenant qu'a t'il fait de positif ? pas grand chose, un football tres pauvre ! bien sur, on va dire que c'est grace à lui que le Racing s'est maintenu en L2 ! c'est tout ??? pas terrible non plus.

    je pense que janin a plutot bien fait son boulot apres le debut de saison qu'ont connu les joueurs, c'est pas evident de sortir d'une spirale negative. Et en 2010 le racing n'a perdu qu'une fois en championnat, alors que dans la premiere moitié de saison c'etait l'inverse. Là si janin reste c'est lui qui choisira les joueurs qu'il veut. Si en fin de saison prochaine le racing est dans les 3 premiers tu retourneras ta veste
  • jean-marie a écrit, le 2010-03-25 18:42:39 :
    Quand j'ai dit la premiere erreur de Plessis, je plaisantais, par contre je me repete et je rajoute que Plessis est surement un bon président, par contre Janin #-o c'est comme si quelqu'un me dit que Zenke est un bon footballeur :p


    Zenke est un bon footballeur [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives