Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 1259 messages · 92.919 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par lepatron

  • MESSIE - PLESSIS : même combat :))
  • La critique sur l'action de Plessis à Sochaux est bien argumentée, c'est un point de vue qui peut se défendre, même si elle est un peu à charge. Cependant j'aimerais qu'il soit précisé en quoi Plessis est : "nettement moins compétent que fournier".
  • C'est sûr, comment peut on comparer Plessis et Fournier ? Alors qu'ils n'ont pas eu les même postes, ni les mêmes budgets (entre autre). De même, certes Sochaux était sur de bons rails à l'arrivée de Plessis, mais ce n'est pas donné pour autant de faire fructifier le tout. Fin des années 90 le Racing avait aussi un super effectif, et un super centre de formation, avec au bout du compte 3 relégations sur la décennie suivante...

    Faire la fine bouche quand on est 9ème de L1, évidemment cela peut se comprendre, mais quand on est 15ème de L2, avoir un président de la trempe de Plessis est une chance dont nous serions bêtes de nous priver.
  • Je suis plutôt contre Plessis.
    Tout d'abord, je trouve que Fournier était beaucoup mieux, ensuite avec Fontenla derrière son dos, Plessis ne va pas résussir à faire grand chose...
  • Fournier a commis l'erreur de s'opposer à Fontenla et co. Dayan a été fantomatique. En revanche Plessis donne l'impression d'être libre, il peut prendre les choix qu'il veut, il a déjà annoncé que Janin pourrait rester et que les contrats de joueurs pourraient être renouveles, rassurant...
  • C'est incroyable .. Jamais content ici ! Putain mais laissez les bosser maintenant ! Ca peut pas être pire que maintenant. Et dire que Plessis ne pourra rien faire avec Fontenla derrière c'est mal le connaître ..
  • Ah bon, ça peut pas être pire ? T'es sûr ?
  • Oui Furlan peut encore être nommer...
  • Moi le pire je le vois avec une rétrogradation en National....
  • Simple question il a fait quoi fournier ?
  • Au racing : brosser les supporters dans le sens du poil et réécrit 2 contrats provenant d'Isenegger. :p
  • zottel a écrit, le 2010-03-29 13:56:32 :
    Ah bon, ça peut pas être pire ? T'es sûr ?


    Oui je suis sûr, on ne descendra pas à cause de lui. Faut se dire que si on est dans la situation actuelle, c'est à cause des années passé, ça date pas de cette saison l'incompétence. Ça fait des années que c'est la merde.
  • @deadwing
    Si c'est si simple que ça, s'il a accompli si peu de travail, pourquoi personne n'a été fichu de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait ?
  • Mais quoi ? A part avoir une bonne gueule et de belles paroles je vois pas ce qu'il a fait, il a montré qu'il s'y connais bien en foot et ça je suis sûr que c'est le cas de Plessis aussi.

    Ça ne vous à pas servi de leçon les belles paroles ?
  • On s'est toujours planté avec les belles paroles, par contre Fontenla n'a pas de belles paroles, alors cela va aller mieux :)
  • C'était quoi les belles paroles de Fournier ? Il a menti au peuple ?
  • Non, je te parle de la communication qu'il avait. Il a su se mettre tout le monde dans la poche à part Fontenla.

    Mais au final qu'a t'il fait ?
  • rachmaninov a écrit, le 2010-03-29 16:32:35 :
    @deadwing
    Si c'est si simple que ça, s'il a accompli si peu de travail, pourquoi personne n'a été fichu de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait ?


    Bah il a fait quoi d'autres alors ? :-/ Pour moi :

    -arrivé début décembre : 2 / 3 discours alsaciens gentils, grand club, bons supporters
    -mi / fin décembre : opposition à Fontenla, retour chez lui dans le sud
    -retour fin janvier : histoire des 2 contrats
    -mi février : reparti

    Si t'as d'autres éléments à intégrer là-dedans.
  • Fournier a juste virer les recrues du mercato...Ce que j'aime chez Plessis c'est ses déclarations : il parle de Janin pour la saison prochaine, il parle de prolongation de contrat...
  • Deadwing(+)
  • Il faut que tu apprennes à lire de toute urgence. Je n'ai pas dit qu'il avait abattu une masse travail considérable. Je te demande pourquoi personne (peut-être Plessis va-t-il y parvenir) n'a réussi à en faire autant que cette feignasse de démago de Fournier !
  • rachmaninov a écrit, le 2010-03-29 16:32:35 :
    @deadwing
    Si c'est si simple que ça, s'il a accompli si peu de travail, pourquoi personne n'a été fichu de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait ?

    C'est quoi la moitié de rien ? :p
  • deadwing a écrit, le 2010-03-29 16:41:56 :
    rachmaninov a écrit, le 2010-03-29 16:32:35 :
    @deadwing
    Si c'est si simple que ça, s'il a accompli si peu de travail, pourquoi personne n'a été fichu de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait ?


    Bah il a fait quoi d'autres alors ? :-/ Pour moi :

    -arrivé début décembre : 2 / 3 discours alsaciens gentils, grand club, bons supporters
    -mi / fin décembre : opposition à Fontenla, retour chez lui dans le sud
    -retour fin janvier : histoire des 2 contrats
    -mi février : reparti

    Si t'as d'autres éléments à intégrer là-dedans.



    C'est marrant ça venant de ta part !
    Il a fait quoi le père Fonfon depuis le 4 décembre de mieux que Fournier ? Rien !! Bien au contraire. Mis a part foutre le bordel dans le club, son action et catastrophique et son projet inexistant.
    Pourtant tu lui déroules le tapis rouge à Fonfon.

    poids, 2 mesures apparemment !
  • Franchement ! personne n'a encore rien fait :(
  • rachmaninov a écrit, le 2010-03-29 16:44:05 :
    Il faut que tu apprennes à lire de toute urgence. Je n'ai pas dit qu'il avait abattu une masse travail considérable. Je te demande pourquoi personne (peut-être Plessis va-t-il y parvenir) n'a réussi à en faire autant que cette feignasse de démago de Fournier !


    Peut-être parce que Plessis n'est la que depuis une semaine :-/ Peut-être parce que Fournier n'a pas fait grand chose :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives