Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Kientz

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 42.688 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par knekbull

  • Une somme bien suffisante .... le club ne vaut même pas cette somme à l'heure actuelle.
  • citation]
    Je ne vois pas d'où tu sors que Sitterlé est allié à tous ces gens :-/
    Et justement Sitterlé est le profil idéal tant au niveau financié que pour le reste.

    Sitterlé faisait partie du projet des actionnaires alsaciens avec Mr Ancel et Cie (Pignatelli, Specht, Deleau, Weller, etc....)
    Et pour la surface financière c'est un équivalent à Ginette...
    Mais par contre je ne remettrais pas en cause son attachement au Racing et à l'Alsace...pourquoi pas ?
  • J'ai lu les DNA ce matin comme beaucoup j'imagine. Et je suis sans voix après la lecture de ces derniers.
    Ce club ne mérite qu'une chose, ne plus exister. COMMENT peut-on encore faire une guéguérre entre alsaco à ce niveau là? Les pauvres se sont pas eux les patrons, donc on jalouse le Jacky. Mais BORDEL SERREZ VOUS LES COUDES POUR UNE FOIS. Bande de bachibouzouk.
  • Sitterle attend que le club tombe en CFA pour reprendre le club, c'est moins cher :)
  • kneckess a écrit, le 2011-06-13 10:58:18 :
    citation]
    Je ne vois pas d'où tu sors que Sitterlé est allié à tous ces gens :-/
    Et justement Sitterlé est le profil idéal tant au niveau financié que pour le reste.


    Sitterlé faisait partie du projet des actionnaires alsaciens avec Mr Ancel et Cie (Pignatelli, Specht, Deleau, Weller, etc....)
    Et pour la surface financière c'est un équivalent à Ginette...
    Mais par contre je ne remettrais pas en cause son attachement au Racing et à l'Alsace...pourquoi pas ?

    Oui et il en a tiré des leçons car maintenant il est bien question qu'il soit LE patron.
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-13 10:57:00 :
    grome10 a écrit, le 2011-06-13 10:52:51 :
    kneckess a écrit, le 2011-06-13 10:43:22 :
    Sur ce seul point Hilali a bien raison....
    Quand il s'agit de racheter ou sauver le racing ils ne sont pas là....
    Mais quand il s'agit de mettre des batons dans les roues, de critiquer et de faire capoter différents rachats c'est plus facile...
    Tout ce que veulent ces vautours du genre de Pignatelli c'est obtenir le racing pour 1 €.....
    Et après ???

    Je préfére même un Kientz (qui n'a rien d'un escroc ou magouilleur contrairemment à Graeff) qu'un Sitterlé (qui est allié avec tous ceux qui remuent la merde au racing: Pignatelli, Specht, etc.....)

    Et les médias n'aident pas vraiment en lançant leurs rumeurs ou en accordant des interviews à tous ces détracteurs....

    Ginestet le disait déja: il y a trop de vautours qui tournoient au dessus du racing et depuis des années....


    Je ne vois pas d'où tu sors que Sitterlé est allié à tous ces gens :-/

    Des vautours, il y en aura toujours ... reste plus qu'au futur acheteur d'être solide face à ces "attaques".

    Et justement Sitterlé est le profil idéal tant au niveau financié que pour le reste.

    Sitterle #-o qu'est ce qu'il a proposé à Hilali ! une homone :(


    Mais le club ne vaut pas plus qu'une aumône...!!! Tu voulais quoi, qu'il lui en donne 7M en plus de devoir construire une équipe et de régler la note de tous les conflits judiciaires en cours...?????
  • Le mec de Kientz ne m'inspire pas confiance du tout. Si le club doit etre vendu cela doit etre à quelqu'un de sérieux.
    A cote le trio de de Bontin, et les nancéen me ferais presque envis, même si au départ je n'était pas chaud.
  • Oui mais qu'on laisse KIENTZ et ses actionnaires reprendre le Racing, ils savent tres bien ce qu'il y a à depenser.
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-13 11:00:35 :
    Sitterle attend que le club tombe en CFA pour reprendre le club, c'est moins cher :)


    Qui ne le ferait pas ... ;)

    Je ferais la meme chose.

    Je préfères de loin mettre au hasard 5 M€ dans l'équipe plutot que dans des affaires en justice et autre.
  • Kientz n'est pas con et si il a proposé avec des actionnaires de reprendre le club c'est qu'il sait ce qu'il fait :-w
  • Avec tout ce bordel qui remonte, enfoui depuis le 4 décembre 2009 sous Fontenla, Isenegger, Monsieur Jafar puis Jafareschloch en personne, ces querelles intestines, un personnage qui veut absolument redevnir président tel un Jack Lang se croit toujours rue de Valois, un escroc notoire sur le retour, un adepte de la retraite d'Ukraine (Sa Gomhorrée), 10 M€ pour lui racheter la boutique avec les vautours autour, 10 M€ de litiges, une équipe éparpillée aux 4 vents, plus de staff, il y aurait donc "un groupe de dimension européenne" intéressé??? :O :O

    Mais alors uniquement en vertu de l'adage "man muß immer etwas zum abschreiben haben". En gros, il faut toujours avoir un centre de pertes. Ça peut paraitre stupide, mais ce centre de pertes, on peut très bien augmenter ses pertes, qu'on consolidera au final et récupérer par derrière ces "pertes" qui échapperont ainsi à l'impôt.
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-13 11:07:45 :
    Kientz n'est pas con et si il a proposé avec des actionnaires de reprendre le club c'est qu'il sait ce qu'il fait :-w


    Je n'en suis pas aussi sûr que toi mais bon je n'en sais pas plus que toi donc bon pourquoi pas après tout.
  • Moi je suis partisan du tout sauf Hilali donc Kientz ou un autre je n'en ai pour le moment rien à faire, on verra bien ensuite parce que de toute façon le dépot de bilan n'arretera pas la gueguerre que se font les locaux
  • "il y aurait donc "un groupe de dimension européenne" intéressé???"

    MArrant ça, effectivement. On pourra d'emblée apprécier toute l'honnêteté des personnages et la véracité de leurs propos.
  • Si c'est le seul moyen de faire partir Hilali,tu y est opposé?
  • Non, pas le seul moyen. Si personne ne reprend, il partira la queue entre les jambes.
    Et je ne choisirais jamais entre la peste et le cholera.
  • Toutafé oliver.
    Ce n'est pas moi qui le dit, mais la presse. Enfin, c'est la presse qui répercute les propos de Kientz, donc c'est Kientz qui affirme avoir dégoté un groupe de dimension européenne.


    11.06.2011 19h45, L'Alsace: Ce brusque revirement du président londonien s'explique par l'offre de rachat qu'a déposée hier matin un groupe européen, implanté en Allemagne, mais pas seulement, par l'intermédiaire de l'avocat Arnaud Schmitt et de l'ancien président strasbourgeois (de 1990 à 1992) Jacky Kientz, actuel vice-président du conseil de surveillance.

    12.06.2011 00h00 L'Alsace: Vendredi matin, un groupe européen, implanté en Allemagne, mais pas seulement, s'est déclaré et a déposé une offre.



    Et pour moi, ça pue. Ce n'est pas économiquement viable, à moins justement de chercher un outil pour passer des pertes, auquel cas le Racing est tout adapté. 4 à 5 M€ de pertes structurelles annuelles, on les gonfle pour la consolidation et on récupère une partie des pertes gonflées par derrière, grâce à toutes les magouilles possibles qu'offre le monde du foot.
  • Ben si il cherche à faire des pertes c'est super on aura des grandes star avec de tres gros salaires du coup :D
  • Et vous croyez que Kientz souhaite racheter le club sans qu'il ai des moyens conséquents pour assurer l'avenir à court/moyen terme?
    Puis rien ne l'empêche justement d'ouvrir le capital à d'autres investisseurs ou bien?
  • kev6736 a écrit, le 2011-06-13 11:38:46 :
    Et vous croyez que Kientz souhaite racheter le club sans qu'il ai des moyens conséquents pour assurer l'avenir à court/moyen terme?


    Oui.
  • Ah non! Le centre de pertes sert à faire passer en pertes des profits réalisés ailleurs, pour les redistribuer par ces circuits opaques en échappant à l'impôt.

    Exemple: Le groupe Bidoche et Pinard implanté en Alsace, ayant pignon sur rue a des élevages de boeufs au Paraguay. Or, pour je ne sais quelle raison, il faut remplacer les clotûres de ces élevages tous les six mois. Les boeufs les casseraient, les Indiens les cisailleraient, on ne sait pas trop Monsieur l'inspecteur du fisc.
    Résultat, nos élevages font pour 20 millions de pertes que notre maison-mère doit combler ce qui diminue d'autant notre résultat et donc les impôts que touche votre employeur Monsieur l'inspecteur du fisc. C'est triste, mais c'est ainsi Monsieur l'inspecteur du fisc. Mais rien ne vous empêche d'aller enquêter sur place :D :D :D Monsieur l'inspecteur du fisc.

    Est-ce plus clair?
  • J'avais bien compris il-vecchio mais je préferre ma version elle me permet de rêver un peu j'en ai besoin en ce moment
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-13 10:57:00 :

    Sitterle #-o qu'est ce qu'il a proposé à Hilali ! une homone :(


    Oui mais un homone de croissance.....
    :-'
  • En étant plus sérieux, ce qui me géne c'est que HILALI a encore une fois réussi a mettre le souc entre tous les locaux....
    Au moment ou il faudrait faire l'union sacrée pour faire partir HILALI et bien nous assistons a la foire d'empoigne totalement ridicule et qui ne peut qu'aller dans le sens de HILALI et pour ça, j'ai vraiment la gerbe.... :-w
  • Entièrement d'accord avec Jean-Marie, les locaux ne font rien à part se plaindre et ricanner. Hilali voulait déja, à une certaine époque, leur vendre le Racing. Qu'ont-ils fait? Rien à part pleurer que c'est trop cher.
    Je pense que ces mèmes minoritaires locaux vont faire des pieds et des mains pour faire capoter l'affaire avec KIENTZ.
    A mon avis,ce que veut Hilali, c'est que les locaux cèdent leurs parts aux nouveaux repreneurs et qu'ils se cassent eux aussi. De ce coté, on ne peut pas lui donner tort. Kientz est un homme capable de nous sortir du merdier et tout à fait capable de diriger le Racing.
    Que les locaux montrent leur amour pour le club, amour qu'ils clament haut et fort en pleurant sur leur propre sort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?

Mode fenêtre Archives