Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Kientz

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 42.699 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par knekbull

  • C'est vrai ! on critique mais faudrait etre content que quelqu'un s'interresse encore au Racing, je ne comprend pas que certaines personnes se permettent de le critiquer, il n'est meme pas encore au Racing que deja cela commence :O toujours mieux si cela marche avec lui que de se taper une D.H. ou un CFA #-o
  • tout le monde rale contre hilali et veut qu'il parte et maintenant les premieres rumeurs circulent pour la vente du club alors que personne encore connait le nom du repreneur ou du futur president et ca rale toujours, faut savoir ce que vous voulez, c'est tout le temps le meme disque, kientz ne serait que l'intermediaire faut arreter de critiquer des personnes alors que vous ne savez meme pas s'il fera parti du projet de reprise, et beaucoup ici n'ont meme pas connu kientz president
  • Je te prête un peu de ponctuation : ,,,, ..... ;;;
    Ainsi que quelques majuscules : TTTT CCC LLL.

    Ca peut toujours servir pour un message.
  • kientz st un amoureux du club, quoi qu'on en dise, et je le vois pas ramener un hilali bis, donc logiquement si ca ce conclu, on peut être serein sur le nouveau repreneur
  • Dire que je commencais à rêver d'une reprise par Sitterlé en CFA pour repartir sur des bases saines. J'ai un peu peur qu'avec une nouvelle reprise, on ne fasse que repousser la fin du club d'une saison.
  • C'est hallucinant cette aversion de certains pour Kientz, simple rappel de faits il n'a que prix de l'argent d'une de ses societes pour equilibrer les comptes de l'autre, y a rien de grave hormis que c'est interdit par la loi, mais en tout cas rien de mafieux...
    Pour ceux qui ont connu l'apres Hecher, vous savez tous que c'était un tres bon président, et même si faut faire des coups tordus pour récupérer un club pour lequel on va se donner à 100% et que l'on aime je préfère cela à des gens qui n'en ont strictement rien à foutre à part faire briller leur nom etc..;
  • Les Bronzés 20 ans après on a vu ce que ça a donné. Plus proche de nous et plus proche de l'actualité du RCS aussi il y a eu les ripoux 3. Belle bouse !
  • A quand un minimum d'entrain et d'espoir chez les Supporters ?? Des éternels insatisfaits c'est incroyable.
  • Je pensais a Tryba mais c'est une entreprise française donc pas possible d'après la description de Kientz.

    En surfant un peu, on voit quand même pas mal de noms tomber mais plus par doux rêve à mon avis.
    J'ai lu un pu de tout et de rien...
    - Lilly: mouais pas grand chose d'allemand dans cette boite
    - Bayer: ben voyons... Genre Leverkusen qui vient de finir 3ème n'avait pas besoin d'assez d'attention
    - Mack: au début cela m'a fait rire. Mais je trouve cela même pas con dans l'idée... En effet en termes de montagnes russes la Meinau a été un bon exemple cette année. Non mais je n'ai pas trouvé d'investissements de Mack dans des activités diverses... Bon le principe du loisir pourrait se tenir.

    Et en fait c'est tout. Je vous (nous) trouve pas très imaginatifs pour l'instant.

    Seriesement, je m'attends a un truc que personne ne connait car je ne vois pas qui prendrait le risque de facher ses actionnaires en investissant 5MM d'Euros juste pour un rachat de club au profil super sombre.

    Par contre pour sortir une somme comme celle-ci, il faut quand même avoir le reins un peu solides je pense...

    Sinon le Arnaud Schmitt (l'avocat qui a permis de présenter l'offre), je le trouve assez jeune pour avoir représenter le Racing il y a 20 ans...
  • Et pourquoi pas Würth, c est europeen, ca fait 5 lettres pour Balchoille et côté Alsacien c est plutôt dedans...
  • Il y a aussi ARSCH. C'est en 5 lettres et mondialement représenté.
  • Oh non pas une autre boite détenue par Jafar... :))
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-12 15:52:16 :
    Il y a aussi ARSCH. C'est en 5 lettres et mondialement représenté.


    excellent!
  • truite68 a écrit, le 2011-06-12 15:33:26 :
    Je pensais a Tryba mais c'est une entreprise française donc pas possible d'après la description de Kientz.

    En surfant un peu, on voit quand même pas mal de noms tomber mais plus par doux rêve à mon avis.
    J'ai lu un pu de tout et de rien...
    - Lilly: mouais pas grand chose d'allemand dans cette boite
    - Bayer: ben voyons... Genre Leverkusen qui vient de finir 3ème n'avait pas besoin d'assez d'attention
    - Mack: au début cela m'a fait rire. Mais je trouve cela même pas con dans l'idée... En effet en termes de montagnes russes la Meinau a été un bon exemple cette année. Non mais je n'ai pas trouvé d'investissements de Mack dans des activités diverses... Bon le principe du loisir pourrait se tenir.

    Et en fait c'est tout. Je vous (nous) trouve pas très imaginatifs pour l'instant.

    Seriesement, je m'attends a un truc que personne ne connait car je ne vois pas qui prendrait le risque de facher ses actionnaires en investissant 5MM d'Euros juste pour un rachat de club au profil super sombre.

    Par contre pour sortir une somme comme celle-ci, il faut quand même avoir le reins un peu solides je pense...

    Sinon le Arnaud Schmitt (l'avocat qui a permis de présenter l'offre), je le trouve assez jeune pour avoir représenter le Racing il y a 20 ans...


    T'oublie Mercedes. Empire voisin qui se prive pas d'arroser comme il faut où ils veulent si ils ont envie.
  • Arrétez de vous prendre la tête, BALCHOILLE n'en sait peut être pas plus que ça mais il a réussi a semer le trouble dans les esprits avec cette histoire de nom a cinq lettres....
  • C'est quoi cettehistoire de 5 lettres par Balchoille?Il est encore venu sur le Stub et a balancé que cela tenait en 5 lettres?
    Ahhhh il est fort ce Jafar. Je pense qu'il parlait de Jacky ce con!
  • Mais balchoille connait il seulement la chanson de jacky???


  • Citation:
    Je pensais a Tryba

    Tryba c'est allemand [-X
  • Justemment c'es tce que je pensais mais en effet la boie n'est pas allemande.
    Par contre son créateur l'est si je me souviens bien.
  • je connais bien Mr Tryba qui est allemand (originaire de baden-baden)
    mais la société Tryba est implantée à Gundershoffen (siège social) et n'est pas allemande.
    au vu du chiffre affaire réalisé et de la fortune de Johannes Tryba, cela pourrait être intéressant.
    mais il ne rachétera jamais le racing, au mieux redeviendra un jour un partenaire-sponsor comme à la belle époque....
  • Je trouve qu'on s'agite beaucoup, non ?
    Prenons un point de vue différent : Hilali n'ayant pas obtenu le montant astronomique qu'il espérait a décidé de faire une demande de prorogation du statut pro. Sans celui-ci il savait que l'infime espoir d'une telle offre serait nulle. Profitant de Kientz et d'une offre pas à la hauteur de ses espérances mais bien au dessus des 2 autres, il se permet de relancer Sitterlé et consort pour voir s'ils ne veulent pas rafler la mise (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la PQR s'étonne d'une telle démarche).
    Après, le plus étonnant dans l'histoire est qu'un grand groupe européen basé en Allemagne, fonctionnant selon les lois du marché et attendant de ses investissements une rentabilité énorme, estime qu'acheter très cher un club de national, sans équipe ni entraîneur mais avec pléthore de cadavres financiers, soit une bonne idée.
    Je ne connais pas Kientz, je ne peux pas préjuger de l'homme, mais la méfiance reste quand même objectivement de mise au vue de ces paramètres non ?
  • Tant qu'on en saura pas plus sur cette société européenne et surtout le projet qui est derriére, il y aura toutes les intérrogations et interprétations possibles et inimaginables, et pourquoi pas celle par exemple, qu'il s'agisse d'une société dont l'intérét pour le Racing ne soit pas uniquement basé sur le profit mais que l'envie de sauver un club qui reste quand même emblématique, soit la motivation premiére.
    Tout le monde n'est pas dans l'état d'esprit de HILALI et j'ose imaginer que certaines personnes ne soient pas non plus insensibles a la descente aux enfers du Racing, surtout que notre club a pratiquement touché du doigt la mort pure et simple.
    Aujourd'hui, quel est l'intérét d'un groupe européen d'acquérir le Racing ? je ne vois pas l'attrait financier dans l'opération donc la motivation me semble autre, du moins je l'espére...
  • dudu a écrit, le 2011-06-12 18:24:52 :
    qu'il s'agisse d'une société dont l'intérét pour le Racing ne soit pas uniquement basé sur le profit mais que l'envie de sauver un club qui reste quand même emblématique, soit la motivation premiére.

    Je pense qu'il ne faut pas être naïf... (je dis cela sans animosité)
    Strasbourg n'est emblématique que pour nous : ses supporters.
    Si c'est un grand groupe, il y a de fortes chances qu'il y ait des actionnaires et il y a à peu près autant de chance que ceux ci soit tous désolés par ce qui arrive au Racing, que de trouver des membres des UB90 prêts à nommer Hilali parrain de leur enfant...
    N'oublions pas qu'on parle de quasiment une dizaine de millions d'euros pas d'un rachat symbolique et n'importe quel Directeur financier s'étranglerait s'il s'agissait d'un "coup de coeur" de son patron...

    Je rajouterais que pour le moment nous n'avons aucun élément sur ce grand groupe... malheureusement... Il pourrait encore s'agir d'un bluff (magistral) pour faire courir les supporters que nous sommes...
    AAAAAAAAAAAAHHHH je vois tout en noir... ou pas !
  • J'entend bien mais dis moi quel est l'intérét de racheter le Racing dans son état actuel et en National alors que pour le même prix tu peux te payer l'OGC Nice....?
    C'est surtout cela qui m'interpelle et qui me fait penser sincérement que la motivation premiére ne peut pas être l'argent et le profit.
    Outre le rachat, tu te rend compte de ce qu'il va falloir remettre pour construire une équipe et payer les litiges qui sont toujours en cours ?
    Franchement je ne vois pas ou est l'intérét financier dans tout cela...
  • Tu résumes totalement mon état d'esprit...
    Je ne comprends pas l'intérêt que pourrait trouver légitimement un groupe à investir dans le Racing au niveau sportif et financier actuels...
    Pour te paraphraser, c'est surtout cela qui m'interpelle et qui me fait penser sincèrement que la motivation première ne peut être qu'un bluff hilaliesque...
    Je te rassure je souhaite secrètement me tromper mais seul le temps livrera sa vérité...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives