Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Kientz

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 42.699 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par knekbull

  • Pareil que teuh.
    J'ai un peu de mal à imaginer un grand groupe européen se pencher sur le cas du Racing, et injecter plusieurs millions d'euro pour acheter le club, solder les (nombreux) litiges en cour et recruter une équipe complète et un coach capable de jouer la montée.
    Le tout pour un club de national français, alors que pour la même somme ils peuvent s'offrir un club de milieu de tableau de notre championnat de L1 avec des fiances bien plus saine que les nôtres !

    Me parait pas très crédible cette histoire.
  • Il est certain que quand tu analyse calmement la situation tu te dis que cela ne peut être vrai de proposer le rachat du Racing dans sa situation actuelle et que cette offre ne peut émaner que de l'esprit tordu de HILALI, mais alors pour quel motf ?
    Faire monter les enchéres avec SITTERLE ou GOUSSET ? cela me semble vraiment dangereux d'ailleurs l'offre de BONTIN, GOUSSET et COBOS n'est plus d'actualité et ils ont jetés l'éponge.
    Reste SITTERLE donc mais même si je vois que HILALI est un sacré joueur de poker, j'ai du mal a imaginer qu'il risque de tout perdre sur ce seul coup de bluff et surtout cela voudrait dire, comme le suggérent certains, que KIENTZ serait complice de ce coup foireux et ça franchement j'ai du mal a y croire...
  • Et si pour une fois on pouvait juste imaginer que sa soient enfin des gens compétents qui ont conscience de la valeur réel du racing et la passion que ce club génère? j'ai foi :P
  • Cela fait partie des hypothéses que j'évoquai en parlant de motivation autre que le profit.
  • Que Kientz ait été condamné par la justice pour une affaire de détournement de fonds, ça pue.
    Qu'il représente les intérêts d'un autre arnaqueur, ça devient carrément insupportable.
    bernard Graeff
  • Attendons de voir,c'est au stade de la simple rumeur...Je me souviens avoir lu il y a quelques moi que rien ne serait pire qu'Hilali..faut savoir ce qu'on veut à un moment..
  • Ras-le-bol de ses querelles internes entre nos locaux :-w c'est la que cela doit changer et Hilali n'a rien à voir la dedans [-X Hilai est un gros probleme pour notre club mais nos "locaux" également.
  • Pour Kientz ce n'est pas un détournement de fonds à but personnel mais pour renflouer sa seconde société
    C'est pas parce que ya des gens qui ont été condamnés qu'ils vont se servir dans la caisse du Racing
    Ils ont été condamnés cela leur a servi de leçon, et puis on ne sait pas si les grandes gueles comme Pignatelli sont si propres que cela pour faire la morale.
  • Le seul et unique moyen de régler ces problèmes, c'est de faire table rase de tout, et cela passe par le dépôt de bilan, et la reprise du club par un seul homme fort, actionnaire unique. Mais ce n'est pas sans risque.
  • Pour le coup je trouve quand même les locaux assez lourdingues (Pignatelli and Co). :-s
  • fergatini a écrit, le 2011-06-13 10:30:41 :
    Le seul et unique moyen de régler ces problèmes, c'est de faire table rase de tout, et cela passe par le dépôt de bilan, et la reprise du club par un seul homme fort, actionnaire unique. Mais ce n'est pas sans risque.


    Même en cas de dépot de bilan et de reconstruction totale, ça se tirerais dans les pattes entre toujours les même moineaux.
  • Il est clair l ideal serait qu il yait un seul actionnaire qui rachète les parts de tous les petits actionnaires et certains de ces minables qui ne font que critiquer sans jamais rien amener au débat
  • C'est vrai ! remuer la merde et critiquer la ils sont champions nos "locaux" mais pour s'entendre et travailler dans l'interet du Racing la il n'y a personne, cela ne changera pas dans ce club :-w
  • Les locaux se déchirent alors qu'il faudrait faire l'union sacrée autour d'un projet, d'un homme et surtout autour du racing... X-(
  • On critique Hilali mais eux ne sont pas beaucoup mieux :-w Peut etre que Jafar a vu clair :-B Ils se tapent sur la gueule entre eux ! faut le faire :O
  • L'union sacrée autour d'un homme mainte fois condamné pour arnaque envers des gens fragiles ?
    Je rêve, dans quel monde vit -on ?
  • L'interet pour le Racing est que quelqu'un reprenne ce club, que ce soit Kientz ou un autre au lieu de se taper sur la gueule :-w
  • Le problème des locaux, à ça sert à rien de le répéter sans arrêts, c'est qu'il s'agit d'une petite court de petits nobles alsaciens qui ont comme seul instrument de pouvoir, le Racing. Mais les enjeux de ce dernier les surpassent considérablement à présent (ils n'ont pas les moyens financiers de le faire survivre) d'où une certaine frustration devant d'éventuels repreneurs capables de le reprendre (louches ou pas). L'épisode Hilali a exacerbé cette défiance et aujourd'hui, je pense que tous attendaient le dépot de bilan pour s'entredéchirer sur qui ramasserait le morceau, sauf si Sitterlé y parvient avant.

    Après concernant Kientz, la fameuse "trahison" vue par Pignatelli n'était peut être finalement qu'une manoeuvre pour être bien positionné pour la revente (en tant que fameux conseiller, il a pu ainsi rester "proche" d'Hilali tout en préparant son affaire) et si tel était le cas, on ne peut pas trop lui en vouloir.

    PS; ça ne veut pas dire qu'il faut défendre l'arnaqueur si tenté que c'est bien lui derrière tout ça.
  • Sur ce seul point Hilali a bien raison....
    Quand il s'agit de racheter ou sauver le racing ils ne sont pas là....
    Mais quand il s'agit de mettre des batons dans les roues, de critiquer et de faire capoter différents rachats c'est plus facile...
    Tout ce que veulent ces vautours du genre de Pignatelli c'est obtenir le racing pour 1 €.....
    Et après ???

    Je préfére même un Kientz (qui n'a rien d'un escroc ou magouilleur contrairemment à Graeff) qu'un Sitterlé (qui est allié avec tous ceux qui remuent la merde au racing: Pignatelli, Specht, etc.....)

    Et les médias n'aident pas vraiment en lançant leurs rumeurs ou en accordant des interviews à tous ces détracteurs....

    Ginestet le disait déja: il y a trop de vautours qui tournoient au dessus du racing et depuis des années....
  • "L'interet pour le Racing est que quelqu'un reprenne ce club, que ce soit Kientz ou un autre au lieu de se taper sur la gueule Smiley"

    Parce que tu crois que l'on célèbre un jour un club pour tout ce qu'il représente culturellement, historiquement, et le lendemain tu débarques et espères qu'il y ait même al capone qui reprenne le club ?
    Je crois bien que tu ne comprenne pas grand chose à l'histoire. Faudrait peut être cogiter de temps en temps.
  • oliver a écrit, le 2011-06-13 10:16:19 :
    Que Kientz ait été condamné par la justice pour une affaire de détournement de fonds, ça pue.
    Qu'il représente les intérêts d'un autre arnaqueur, ça devient carrément insupportable.
    bernard Graeff

    Je partage ce point de vue.

    Quand on est libéré d'un terroriste, on devrait avoir d'autres choix que de se jeter dans les bras d'un escroc.
  • pourquoi parle-tu de Al Capone ?

    Kientz n'est pas un mafieux, tu as peut être trop regardé la télé ?
    Il n'a détourné l'argent d'une de ses société pour enrichir deux autres en déficit et ainsi éviter certains licenciements... Mais pour la justice française c'est condamnable...

    Si le racing s'enfonce de jour en jour c'est égalemment dû à son environnemment où certains aimeraient être les décideurs mais n'ont pas les moyens financiers...ils font donc à leur manière en tirant dans les pattes des autres...par jalousie et/ou frustation...
  • kneckess a écrit, le 2011-06-13 10:43:22 :
    Sur ce seul point Hilali a bien raison....
    Quand il s'agit de racheter ou sauver le racing ils ne sont pas là....
    Mais quand il s'agit de mettre des batons dans les roues, de critiquer et de faire capoter différents rachats c'est plus facile...
    Tout ce que veulent ces vautours du genre de Pignatelli c'est obtenir le racing pour 1 €.....
    Et après ???

    Je préfére même un Kientz (qui n'a rien d'un escroc ou magouilleur contrairemment à Graeff) qu'un Sitterlé (qui est allié avec tous ceux qui remuent la merde au racing: Pignatelli, Specht, etc.....)

    Et les médias n'aident pas vraiment en lançant leurs rumeurs ou en accordant des interviews à tous ces détracteurs....

    Ginestet le disait déja: il y a trop de vautours qui tournoient au dessus du racing et depuis des années....


    Je ne vois pas d'où tu sors que Sitterlé est allié à tous ces gens :-/

    Des vautours, il y en aura toujours ... reste plus qu'au futur acheteur d'être solide face à ces "attaques".

    Et justement Sitterlé est le profil idéal tant au niveau financié que pour le reste.
  • "Quand un patron est condamné par un tribunal il s'agit tout de suite d'un mafieux"

    renseignez-vous d'abord sur l'histoire et le procès de Kientz.....

    Et Pignatelli est vraiment petit et mesquin avec ses déclarations sur le passé de Kientz et les médias égalemment en lançant cette rumeur sur l'escroc Graeff....
  • grome10 a écrit, le 2011-06-13 10:52:51 :
    kneckess a écrit, le 2011-06-13 10:43:22 :
    Sur ce seul point Hilali a bien raison....
    Quand il s'agit de racheter ou sauver le racing ils ne sont pas là....
    Mais quand il s'agit de mettre des batons dans les roues, de critiquer et de faire capoter différents rachats c'est plus facile...
    Tout ce que veulent ces vautours du genre de Pignatelli c'est obtenir le racing pour 1 €.....
    Et après ???

    Je préfére même un Kientz (qui n'a rien d'un escroc ou magouilleur contrairemment à Graeff) qu'un Sitterlé (qui est allié avec tous ceux qui remuent la merde au racing: Pignatelli, Specht, etc.....)

    Et les médias n'aident pas vraiment en lançant leurs rumeurs ou en accordant des interviews à tous ces détracteurs....

    Ginestet le disait déja: il y a trop de vautours qui tournoient au dessus du racing et depuis des années....


    Je ne vois pas d'où tu sors que Sitterlé est allié à tous ces gens :-/

    Des vautours, il y en aura toujours ... reste plus qu'au futur acheteur d'être solide face à ces "attaques".

    Et justement Sitterlé est le profil idéal tant au niveau financié que pour le reste.

    Sitterle #-o qu'est ce qu'il a proposé à Hilali ! une homone :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives