Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Kientz

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 42.688 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par knekbull

  • dudu a écrit, le 2011-06-13 11:53:21 :
    En étant plus sérieux, ce qui me géne c'est que HILALI a encore une fois réussi a mettre le souc entre tous les locaux....
    Au moment ou il faudrait faire l'union sacrée pour faire partir HILALI et bien nous assistons a la foire d'empoigne totalement ridicule et qui ne peut qu'aller dans le sens de HILALI et pour ça, j'ai vraiment la gerbe.... :-w


    Le souc entre les locaux existait déjà bien avant hilali, faut pas tout lui mettre sur le dos non plus
  • Mais je ne dis pas le contraire, il remet simplement les locaux devant leurs propres problématiques et contradictions....
  • quand c'est pas ginestet qui fout la merde a la revente c'est pignatelli, il y en a vraiment ras le c** avec ces actionnaires minoritaires qui ne servent a rien a part foutre la mer**. Ils veulent tous le racing mais ne veulent pas donner un euro pour l'acheter, ce sont tous des guignols. Ils veulent tous le depart d'hilali et maintenant parce que kientz est l'intermediaire d'un groupe europeen ils seraient prets a bloquer la vente ? S'ils aiment le racing comme ils le pretendent, ils ne viendraient pas foutre la mer** a ce moment là. Le mieux c'est que des investisseurs qataris ou saoudiens rachetent le racing et toutes les actions des minoritaires qui ne foutent que la mer** depuis que le racing est privatise.
    Il faut un seul et unique actionnaire voire 2, mais pas encore plusieurs autres petits vautours qui tournent autour du nid
  • Un droit de préemption, c'est la faculté de se substituer à un acheteur en concluant l'achat dans les mêmes condition (je crois, en tout cas cela me semble logique). Je ne crois pas que Pignatelli ou les autres puissent ou veulent s'aligner sur les conditions financières concédées par J. Kientz et ceux qu'il représente.
    J'ai bien L'impression que c'est encore beaucoup de bruit pour rien, une nouvelle tempête dans un verre d'eau.
  • dod a écrit, le 2011-06-13 11:54:32 :
    Entièrement d'accord avec Jean-Marie, les locaux ne font rien à part se plaindre et ricanner. Hilali voulait déja, à une certaine époque, leur vendre le Racing. Qu'ont-ils fait? Rien à part pleurer que c'est trop cher.


    non mais c'est bien continuez ca mange pas de pain ! hallucinant, mais que fait la presse régionale, alors que dod et autres ont déjà tout compris, des intentions et capacités financières des uns et des autres.

    Dommage que vous n'ayez pas de millions à perdre, plein de gens seraient heureux de vous les prendre, puisqu'il suffit de demander.
  • OOOoooh punaise ! Ce week end, ou plutot samedi midi, lassé, fatigué, je lache l'actualité du Racing pour 2 jours. Et aujourd'hui les cartes sont totalement rebattues avec le retour de la vegance du filou Jacky.
    Je suis assez partagé. J'aurais préféré Sitterlé et compagnie, mais si Kientz a les moyens de ses ambitions, pourquoi pas. Certes, il est pas tout blanc, mais pour le moment on ne peut que fiare des suppositions d'après les rumeurs.
    La phrase de Pignatelli : . « Nous ne nous opposons pas à la levée du droit de préemption », se défend Dominique Pignatelli, « mais à condition que l'offre soit sérieuse, supérieure à celle qui a été repoussée par Hilali et garantisse la pérennité du club. Pour le moment, je constate juste que ce projet de rachat est porté par un avocat luxembourgeois, un intermédiaire ancien président ayant connu des ennuis judiciaires dans le passé et une entreprise souhaitant rester anonyme. Tout cela ne me dit rien qui vaille et me fait craindre un nouveau 4 décembre 2009. »
    Me semble un peu dure, mais à aucun moment il ne dit qu'il ne s'opposera catégoriquement à la levée du droit de préemption. Donc, n'inventons pas des guerres et des déchirements là où il n'y en a pas. Moi si ça se fait je serais presque content de retrouver mon petit village gaulois ou tout le monde se tape gentillement sur la gueule à coup de poisson pourri.

    Bon après, si Kientz fait tout ce binz pour servir Hilali et faire monter les enchères... là oui ce serait vraiment un sâle coup, et pour le coup il mériterait le même sort que Jafar. Mais nous n'en sommes pas là, si ?
  • Plus que quelques jours avant que Kientz n'avoue que le rachat ne se fera pas B-)

    C'était le bulletin météo de Paco R.
  • La vegeance du retour mythique du Wait and See, vesion 3.0
  • Attendons et nous verrons bien, d'ailleurs rien ne dit que le fameux investisseur soit GRAEFF car il s'agit pour l'instant d'une simple supputation de la PQR...
    Bref le feuilleton Racing est loin d'être terminé, surtout qu'il faut encore attendre la décision concernant le statut pro qui n'est pas encore confirmé car il va falloir apporter des garanties pour le maintenir officiellement.
  • D'ailleurs à propos du statut pro, on ne va pouvoir le garder qu' un an de plus en National.
    Il sera donc impératif de monter en L2 à l'issue de la saison prochaine. Vue la façon dont celle-ci se prépare, ça me parait mal parti.
  • Il bouffe décidément à tous les rateliers ce gars, à :-& ce mec!
  • Malheureusement je ne peux qu'être d'accord....
    Si le probléme ne se régle pas la semaine prochaine, on peut déja tirer un trait sur la saison a venir, si ce n'est pas déja fait.
  • le retour de Graeff est en effet inquietant.
    Meme si perso je ne le connaissais meme pas, mais au vu des lectures et de sa biographie, mouais bof.

    Par contre je ne vois pas en lui le groupe Europeen base en allemagne. Ca c'est pour la lueur d'espoir.

    Pour ce qui est du cote negatif, je suis inquiet de voir que aussi bien Godin et les DNA s'alignent sur cette supputation. Ca c'est pas cool car cela veut dire qu'il y a du vrai dedans. Quoi que en y reflechissant, c'est limite la premiere fois que l'Alsace et les DNA balancent une info similaire le meme jour.
    Je me dirais dans ce cas, que les deux y croient mais n'ont pas de preuves tangibles et donc se sont alignes par telephone avant la parution de leur canard... Bon je vais peut-etre un peu loin mais je suis peut etre pas tout a fait dans le faux! Car au final, le coup de Graeff = Kientz tient juste du passe, rien d'autre.
  • Finalement le Kientz n'a pas grand chose à voir avec l'offre (retirée) de vendredi. Graeff est juste passé par Kientz car c'est le seul en qui fait confiance Hilali. Bref rien de très enthousiasmant sur le personnage.

    Evidemment je dis ça en réaction à l'article de l'Alsace de ce jour. Tout peut encore vite changer...
  • Lu dans le fameux article de FF :

    Dominique Pignatelli regrette ainsi le double jeu de Jacky Kientz, ancien président du Racing de 1990 à 1992 et troisième homme de ceux qu'on appelle "les minoritaires" (Lohr, Pigantelli et Kientz) qu'il accuse d'être "un traître". Celui-ci a fini par reconnaître qu'il prévenait en sous-main Hilali des conciliabules des opposants. L'inimitié entre Lohr et Kientz est en effet de notoriété publique en Alsace.
  • Ce même Pignatelli qui samedi 18.06.2011 sur France3 dénonçait un membre du groupe des locaux qui n'avait pas été loyal lors de la revente manquée à l'hiver 2009/2010.
  • On pourra remercier Jacky Kientz d'avoir participé à l'échec de la revente au printemps 2009 et plus globalement à la mort du RCS. Pourtant il disposait ici d'autant de fans que Ginestet à son époque, il faut croire que les poutres sont fréquentes en Alsace ;)
  • Il n'y a pas lieu de parler de "fans" de KIENTZ mais de stubistes qui ont connus la période de président de cet homme et qui en garde le souvenir de quelqu'un de compétent avec lequel le Racing avait bien évolué.
    Maintenant, quel est son rôle effectif dans toutes ces querelles entre locaux et HILIALI ? a vrai dire je n'en sais rien et je m'en fout un peu...
    Mais il me semble qu'on peut apprécier quelqu'un pour son passé sans pour autant connaitre sa motivation actuelle ni ses compétences et possibilités du moment.
    J'avais et j'ai toujours le respect de GRESS pour son passé, au même titre que j'ai toujours reconnu avoir apprécié les premiers temps de la gestion GINESTET qui me semblait cohérente avant de partir en vrille et surtout de multiplier les mauvais choix.
    Par contre, HILALI restera a jamais comme un triple nul doublé d'un XXX de premiére et rien de son comportement futur ne me fera changer d'avis.
  • Il y a des personnes qui ne manquent pas d'air dire que Kientz est responsable de l'échec des négociations avec Sitterlé il faut le faire..... il faut savoir que les minoritaires ont menacés et brandis leur droit de préemption pour provoquer la fuite d' un autre acquéreur en l'occurrence Sébastien Graeff.....
    A force de jouer avec le feu il n'y a plus de repreneur du tout....merci Pignatelli et Specht toujours les mêmes...des médiocres qui n'ont aucune solution et font que dénigrer ....voilà le résultat d'une bande d'incompétent et de surcroit mise sur une reprise pour repartir en CFA...Quelle AMBITION j'en ai marre des guignols très marrant comme DP, HA, PA LSet FS beau travail de destruction...
  • Il n'y a plus de repreneur parce que l'autre toquard est trop borné. Voilà tout.
  • Il y en a qui manque pas d'air pour faire croire que Kientz n'a aucune responsabilité dans la situation actuelle du racing !Même si 99.9 % des responsabilités sont a mettre sur Hilali les 0.1 restant sont pour lui ! Kientz et Gress même combat !
  • nostrass a écrit, le 2011-06-22 11:36:06 :
    Il y en a qui manque pas d'air pour faire croire que Kientz n'a aucune responsabilité dans la situation actuelle du racing !Même si 99.9 % des responsabilités sont a mettre sur Hilali les 0.1 restant sont pour lui ! Kientz et Gress même combat !

    Tu oublis Ginette :-'
  • riri6768 a écrit, le 2011-06-22 11:25:25 :
    Il y a des personnes qui ne manquent pas d'air dire que Kientz est responsable de l'échec des négociations avec Sitterlé il faut le faire..... il faut savoir que les minoritaires ont menacés et brandis leur droit de préemption pour provoquer la fuite d' un autre acquéreur en l'occurrence Sébastien Graeff.....
    A force de jouer avec le feu il n'y a plus de repreneur du tout....merci Pignatelli et Specht toujours les mêmes...des médiocres qui n'ont aucune solution et font que dénigrer ....voilà le résultat d'une bande d'incompétent et de surcroit mise sur une reprise pour repartir en CFA...Quelle AMBITION j'en ai marre des guignols très marrant comme DP, HA, PA LSet FS beau travail de destruction...


    Et JH dans tout ça, t'en as pas marre?
  • C'est vrai, mais là on parle de ce qui se passe ces derniers mois, parce que à ce moment les problèmes on commencé avec Trautmann !
  • Je me demande si Kientz balançait les infos à [login=dariusliffe ] via Mp sur le stub :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives