Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Kientz

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 42.688 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par knekbull

  • Le Jacky, on se demande ce qu'il foutait en tampon entre les bourreaux londoniens et les crocodiles alsaciens.
    On aimerait bien comprendre RIRI.
  • Parce que Kientz a un compte sur la Stub?
  • nostrass a écrit, le 2011-06-22 11:36:06 :
    Il y en a qui manque pas d'air pour faire croire que Kientz n'a aucune responsabilité dans la situation actuelle du racing !Même si 99.9 % des responsabilités sont a mettre sur Hilali les 0.1 restant sont pour lui ! Kientz et Gress même combat !


    Difficile de lui imputer une part de responsabilité, par contre plus facile pour d'autres (JH, Saint Philippe, PP, etc .....
    :o) ), et Gress / Kientz même combat : un racing qui n'était pas la risée de la France du football :D
  • Moi je parle de même combat au sujet de leur égo surdimensionné qui pense qu'il n'y a qu'eux qui ont réussi au racing et que du coup seul eux peuvent nous sauver (cf dernière itw de saint Gilbert sur Alsace20) !
  • Si Kientz zn'avais rien proposer, jaffarsloch ne l'aurai pas utiliser comme excuse pour garder le statut PRO. Car jaffar dans sont plan tout calculer c'etait sa ! maintenant il vas a la DNCG et attend la relegation du club, ensuite fera appel et diras encore u'il est vendeur..... et nous ont continuera a ecrire des insulte qu'il lira pas.

    Kientz et tous les minoritaire dégager de la et laisser la place à un PATRON ( sitterlé voir autre )
  • riri6768 a écrit, le 2011-06-22 11:25:25 :
    Il y a des personnes qui ne manquent pas d'air dire que Kientz est responsable de l'échec des négociations avec Sitterlé il faut le faire..... il faut savoir que les minoritaires ont menacés et brandis leur droit de préemption pour provoquer la fuite d' un autre acquéreur en l'occurrence Sébastien Graeff.....
    A force de jouer avec le feu il n'y a plus de repreneur du tout....merci Pignatelli et Specht toujours les mêmes...des médiocres qui n'ont aucune solution et font que dénigrer ....voilà le résultat d'une bande d'incompétent et de surcroit mise sur une reprise pour repartir en CFA...Quelle AMBITION j'en ai marre des guignols très marrant comme DP, HA, PA LSet FS beau travail de destruction...


    Kientz a, délibérément ou involontairement, servi de caution pour faire monter les enchères.
    Sans mettre en cause son intérêt pour le Racing, ses liens avec Hilali ne manquent pas d'interpeller, tout comme le fait qu'il postule publiquement à chaque occasion de rachat, sans jamais racheter.

    Ayant été mis publiquement en cause, il manquera sans doute pas de rétablir sa vérité et on verra alors comment il justifie d'être accusé par beaucoup d'avoir comploté avec Hilali. Sachant que jusqu'à présent, celui-là n'a jamais hésité à entraîner dans sa chute ceux qui espéraient traiter avec lui.
  • nostrass a écrit, le 2011-06-22 11:59:46 :
    Moi je parle de même combat au sujet de leur égo surdimensionné qui pense qu'il n'y a qu'eux qui ont réussi au racing et que du coup seul eux peuvent nous sauver (cf dernière itw de saint Gilbert sur Alsace20) !


    Je préfère un mec avec un égo surdimensioné qui mène le racing aux sommets plutôt qu'en menteur qui prends tout le monde pour des cons, ensuite je sais que pour certains forumeurs il est difficile de reconnaitre que GG est une légende en Alsace et en Suisse :D
  • Le principal inconvénient d'une légende c'est qu'elle remonte à une époque si lointaine, que l'on commence à doute qu'elle est vraiment exister. Imaginer le jeune né en 1994 et qui n'a vu que les matchs de GG face à Istres et Châteauroux, il doit être aussi excité qu'un suisse à la vue d'un but du Xamax lorsqu'on lui parle du retour de Gress.
  • Pauvre jeune, il n'a pas non plus vécu la désillusion de Séville, le coup franc de Platoche, etc ..... mais Schilles est bien une légende, même si je te l'accorde, il aurait pû se passer de faire le larbin à Saint Philippe !!!
  • Oui mais parraléllement, imagine les mecs (comme moi) qui ont connus la période a partir de 77 et le titre de 79 ainsi que la période des années 90... #-o
    Demander de comprendre le supporter qui n'a pas connu le GRESS de cette période et accepter le jugement définitif porté sur cette seule période d'a peine deux mois, c'est pas un peu réducteur ?
    Aprés il y a aussi le conflit des générations....
  • Si Platini a su passer à autre chose, peut être que Schilles aussi.

    Et puis le sujet ici c'est Kientz le collabo, l'associé du diable ;)
  • dudu a écrit, le 2011-06-22 15:06:38 :
    Oui mais parraléllement, imagine les mecs (comme moi) qui ont connus la période a partir de 77 et le titre de 79 ainsi que la période des années 90... #-o
    Demander de comprendre le supporter qui n'a pas connu le GRESS de cette période et accepter le jugement définitif porté sur cette seule période d'a peine deux mois, c'est pas un peu réducteur ?
    Aprés il y a aussi le conflit des générations....


    Et entre les deux, il y a ceux (moi en particulier) qui ont connu la grande époque, qui ne juraient que par Gress, qui regardaient le championnat suisse pour voir Xamax tous les samedis soir, mais qui en sont revenus suite à quelques épisodes moins reluisants.

    Ceux-là ne voient en Gress ni une légende, ni un fossoyeur, juste un grand bonhomme de l'époque qui a eu tort de revenir sur le devant de la scène avec son ego et ses méthodes...

    Mais c'est clair, ça n'a rien a voir avec le sujet de ce topic, pour lequel j'ai moins de clémence.
  • Pour le diable, c'est effectivement avéré, pour le collabo, pour l'instant c'est une suspicion...
  • papalink a écrit, le 2011-06-22 15:32:38 :
    Et entre les deux, il y a ceux (moi en particulier) qui ont connu la grande époque, qui ne juraient que par Gress, qui regardaient le championnat suisse pour voir Xamax tous les samedis soir, mais qui en sont revenus suite à quelques épisodes moins reluisants.

    Ceux-là ne voient en Gress ni une légende, ni un fossoyeur, juste un grand bonhomme de l'époque qui a eu tort de revenir sur le devant de la scène avec son ego et ses méthodes....


    Je suis d'accord avec toi, et tu fais partie d'une génération qui a pu voir GRESS a l'oeuvre donc qui peut porter un jugement objectif.
    Pour ma part je n'ai jamais idolatré GG mais j'ai et garderai un grand respect pour l'entraineur qu'il a été et ce qu'il a apporté au Racing.
  • wickse a écrit, le 2011-06-22 13:39:28 :
    nostrass a écrit, le 2011-06-22 11:59:46 :
    Moi je parle de même combat au sujet de leur égo surdimensionné qui pense qu'il n'y a qu'eux qui ont réussi au racing et que du coup seul eux peuvent nous sauver (cf dernière itw de saint Gilbert sur Alsace20) !


    Je préfère un mec avec un égo surdimensioné qui mène le racing aux sommets plutôt qu'en menteur qui prends tout le monde pour des cons, ensuite je sais que pour certains forumeurs il est difficile de reconnaitre que GG est une légende en Alsace et en Suisse :D


    Et j'ai le droit aussi de ne choisir ni Hilali ni Kientz.
    Ensuite la vieille rengaine du : "tu es trop jeune, tu ne peux pas comprendre, tu ne l'as pas vécu", est fatigante ! Vous vivez comme eux dans le passé alors que je ne fais que juger leur comportement récent ! Kientz était président à une autre époque du football aujourd'hui révolu ! Son pseudo grand groupe européen on l'attend toujours pour racheté le club, ah mais oui tous ça n'était qu'un mensonge pour que Hilali garde la statut pro !!!

    Les buts de Zidane de 1998 je les ai vécu à ça ne m'empêche pas de ne pas dire amen à tout ce que la "génération 98" dit !
  • dudu a écrit, le 2011-06-22 15:33:05 :
    pour le collabo, pour l'instant c'est une suspicion...


    Kientz a tout de même présidé la séance du conseil de surveillance qui a entériné haut la main la tentative d'extorsion des liquidités de l'asso par la SASP. Sans broncher, bien au contraire. Ca nous a valu des semaines de salamalecs et de procès et visiblement ça ne lui a posé aucun problème d'être l'exécuteur des basses oeuvres d'Hilali tant qu'il pouvait faire le beau dans les loges. L'exemple type du mec qui pense à sa gueule avant l'avenir du club.

    Après, le reste, le fait qu'il mythonne pas mal, qu'il fasse des crasses à ses petits copains actionnaires, c'est déjà plus du folklore. Je l'ai déjà dit dans ce fil, pour moi Kientz c'est le genre méchant des films des frères Coen : balourd, bête et au fond un peu sympathique tant il est risible. Sauf que ce genre de bestiole peut faire mal parfois, et il l'a fait récemment. Et bien sûr on en veut surtout pas à la tête du club, ni même dans un quelconque conseil ou commission.
  • Encore une fois, le comportement actuel de KIENTZ je ne le connais pas donc je me garderai bien de porter un jugement sur lui et sur ses soient disant agissements car pour moi il y a encore présomption d'innocence même si j'imagine qu'il ne doit pas être tout blanc et que sa rivalité avec LOHR est largement connue. .
    Par contre ce qui me géne c'est qu'on critique l'homme sur son passé a cause de ses démélés judiciaires et ce sont les mêmes qui me disent qu'il ne faut pas parler du passé et que ce qu'il a fait en tant que président ne compte plus car c'était a une autre époque... #-o
  • Je pense surtout que tu ne comprend pas ce que je dis alors je répète en essayant d'être plus clair ! Toute réussite ou échec qu'il a eu à l'époque où il a été président ne doit plus être pris en compte vu que le foot pro à énormément changer ! Actuellement son comportement n'aide en rien le club et me rappelle juste une chose vraie que Hilali à dit (si si ça arrive) je cite "Léonard Specht m'a dit très clairement qu'il préférait voir le club géré par un Alsacien, quitte à s'entretuer entre nous !"
    Le problème il est là avec les gens qui polluent le club depuis des années dont Kientz fait parti, on s'en fou que la personne soit Alsacien, un ancien du club, on veut juste enfin quelqu'un de compétent ; qu'il soit Alsacien, Quatari, Chinois ... franchement on s'en balance !
  • strohteam liste des faits avérés et public, difficile de parler de présomption d'innocence.

    http://www.mencorner.com/media/images/Photo%20Produit/philips/img...

    Pensez à vous en faire offrir une. On se sait pas quand elle va servir, mais à ce moment il y aura du boulot.
  • Mais moi aussi je m'en balance et je n'ai pas d'appointement particulier avec KIENTZ sauf que je ne comprend pas qu'on porte des jugements sur des personnes en faisant fi du passé quand ça arrange et en le remettant sur le tapis une autre fois pour affirmer le contraire.
    Maintenant que KIENTZ magouille dans son coin pour prendre position dans le futur cela je le vois trés bien mais il n'est pas le seul et c'est bien tous les locaux que je met dans le même sac.
    KIENTZ, LOHR, Pierre, Paul ou Jacques, je m'en tape sauf que ce sont toujours les mêmes qui tournent autour du club et je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que HILALI sur ce coup a raison mais au lieu d'être cohérent dans ses décisions pour sortir de ces "vautours", HILALI a réussi le tour de force de les re-légitimer pour prendre sa place... car ne nous trompons pas, même si SITTERLE a le profil du jeune repreneur dynamique et tout et tout, il ne pourra pas faire autrement que de composer avec tout cet environnement "local" et j'ai bien peur qu'un jour ou l'autre, les querelles reprennent....avec ou sans KIENTZ.
  • Oui mail là on est sur le topic de Kientz :D
  • nostrass a écrit, le 2011-06-22 16:33:34 :
    Oui mail là on est sur le topic de Kientz :D


    Son projet était sans doutes plus sérieux que le projet retenu par Saint Philippe en 2009, pour preuve, il avait demandé un petit audit à l'inverse de l'abruti londonien, mais il est de bon ton de casser du sucre sur le dos à Kientz, à tort ou à raison
    :D et ce n'est pas de la rengaine mais constat ~o)
  • Kientz est de lui même aller se prostituer chez Hilali, trop content de pouvoir mettre la main sur une caution locale après avoir fait des appels à tout ce qui sonnait un tant soit peu alsacien.
    En tant que membre décisionnaire du conseil de surveillance il est complice de toutes les exactions d'Hilali. Donc Kientz, Hilali c'est la même chienlit. Mais certains semblent avoir du mal à l'accepter, c'est sûr que c'est plus facile de taper sur Ginestet.
  • guigues a écrit, le 2011-06-22 17:14:44 :
    c'est sûr que c'est plus facile de taper sur Ginestet.


    Ah, je sens que triangle ne va pas tarder à apparaitre sur ce topic. Ce genre de phrase, c'est un peu son bat-signal à lui.
  • KIENTZ est un rigolo sans le sou, qui cherche à prendre une commission au passage en se prenant pour un intermédiaire avisé, en fait, c'est un fourbe qui s'en fout du Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives