Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Kientz

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 42.688 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par knekbull

  • Kientz a il mis un jour son propre fric dans le Racing comme Ginestet ? (attention c'est une vraie question parce que j'en sais rien !) Si c'est pas le cas je ne pense pas qu'il puisse donner des leçons !
  • Je n'ai jamais fait l'apologie de Kientz, mais, lui, a déjà mis la main à la poche à la grande différence de beaucoup de donneurs de leçon, sans rancunes guigues j'ai hâte de vous entendre sur Planète racing ou autres supports nous expliquer en quoi Kientz est mauvais, sans un rond, sans projet, etc .... :D
  • Mais peut être effectivement (je répond a GUIGUES), j'en sais rien mais il n'est pas moins fourbe ou pourri que les autres a mon avis....
    Je crois surtout que certains lui repproche ses contacts et sa complicité avec GRESS et son opposition a GINESTET ... :-'
  • Sur le coup je suis totalement en phase avec Schilles qui disait ne pas comprendre ce qu'il était aller faire avec Hilali et qui avouait prendre ses distances avec Kientz.
  • je suis surpris du contenu et surtout que vous faire passer Kientz pour ce qu'il n'est pas....affligeant un peu de mémoire et de respect. Il a fait remonter le club en L1 en 1992 et la saison suivante le Racing a terminé 8ème en L1 à ce ceci représente le meilleur classement en 19 ans !!!!! la gestion était saine il y avait 28.000 personnes en moyenne au stade .....effectivement un très mauvais bilan !!!!!
  • guigues a écrit, le 2011-06-22 17:14:44 :
    Mais certains semblent avoir du mal à l'accepter, c'est sûr que c'est plus facile de taper sur Ginestet.

    C'est surtout plus légitime. :-'
  • riri6768 a écrit, le 2011-06-22 18:07:53 :
    je suis surpris du contenu et surtout que vous faire passer Kientz pour ce qu'il n'est pas....affligeant un peu de mémoire et de respect. Il a fait remonter le club en L1 en 1992 et la saison suivante le Racing a terminé 8ème en L1 à ce ceci représente le meilleur classement en 19 ans !!!!! la gestion était saine il y avait 28.000 personnes en moyenne au stade .....effectivement un très mauvais bilan !!!!!

    Ce n'est pas du passé mais de l'actualité qu'il s'agit... Tu penses quoi de l'attitude de Jacky Kientz depuis l'arrivée de Hilali au Racing ?
  • Apparemment tu ne connais pas vraiment l'implication de Kientz auprès de Hilali mais je sais qu'il a essayé de le raisonner sans trop y arriver et il voulait garder le contact pour éviter le pire mais je sais qu'il est intervenu pour le recrutement de Stéphane Noro par exemple et qu'il a mis en garde contre un certain nombres de dérives mais ne vaut il pas mieux garder le contact.....je pense le procès d'intention que vous faites à Kientz n'est pas correct car le jour où vous saurez la vérité....les yeux vont s'ouvrir !!!! et après tout il a de l'expérience il a eu des résultats .....mais ceux qui veulent le discréditer qu'ont-ils obtenus comme résultats eux ???
  • Et maintenant qu'il s'est décrédibilisé et qu'il est directement mis en cause, qu'est-ce qu'il attend pour faire connaître la vérité ? :-/
  • Je serai en effet aussi assez curieux de connaître cette fameuse vérité. Riri : si ton pote Jacky veut s'exprimer, c'est le moment...
    ~o)
  • fremen-bleu a écrit, le 2011-06-22 18:27:59 :
    riri6768 a écrit, le 2011-06-22 18:07:53 :
    je suis surpris du contenu et surtout que vous faire passer Kientz pour ce qu'il n'est pas....affligeant un peu de mémoire et de respect. Il a fait remonter le club en L1 en 1992 et la saison suivante le Racing a terminé 8ème en L1 à ce ceci représente le meilleur classement en 19 ans !!!!! la gestion était saine il y avait 28.000 personnes en moyenne au stade .....effectivement un très mauvais bilan !!!!!

    Ce n'est pas du passé mais de l'actualité qu'il s'agit... Tu penses quoi de l'attitude de Jacky Kientz depuis l'arrivée de Hilali au Racing ?

    Qu'à défaut de surface financière suffisante pour assumer la charge du racing, il grenouille (c'est même un grenouilleur professionnel) mais qu'il aime vraiment le racing et qu'il était président lors des 2 meilleures saisons du club depuis 79 (de mon point de vue). Mais au final il n'est pas l'avenir du racing, si tant est que ce club en ait un.
  • http://img5.cherchons.com/marchand/assets1.shopix.fr/img/paillass...

    Jafar Hilali vous propose la paillasson Chakykientz (+)
  • Jackyyy, Jackyyy
    Ton Jafar-euh, Ton Jafar-euuuh
    Jackyyy, Jackyyy
    Ton Jafar il est pourri...


    Désolé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iryngael.gif
  • Le revoilà sur les devants de la scène O:)
  • Le futur président ?
  • Possible.

    Je sais que c'est quelqu'un qui n'hésite pas à jouer double jeu, car en quête de pouvoir. Il a même pactisé avec le diable, c'est dire.

    Maintenant, c'est aussi quelqu'un qui a déjà été Président du Racing, et qui n'avait pas été mauvais.

    N'oublions pas que nous sommes en National, qu'il faut reconstruire, et que Kientz a de l'expérience. Alors why not ?

    C'est pas pire que d'autres qu'on a eu avant ...
  • Hors de question. Je doute que les minos (au moins Lohr et Pignatelli) en veuillent et il est de toute façon mouillé au coup dans les magouilles d'Hilali.

    S'il aime vraiment le Racing, c'est le moment de s'effacer, pour aplanir certains différends.
  • Putain mais arréte un peu avec ta rancoeur envers KIENTZ.... [-(
  • Kientz : « 99 % de chances que je ne sois pas président » (L'Alsace)
  • Kientz a au moin le merite de trouver et de proposer des solutions sa proximité avec jafar 1er nous a sans doute offert une porte de sortie a ce bordel initié par hilali.
    si il etait aupres de jafar ce n'est pas car ils etaient copins comme cochon mais juste pour limité la casse.
    ne dit on pas: Sois proche de tes amis et encor plus de tes ennemis??
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-01 00:25:45 :
    Kientz : « 99 % de chances que je ne sois pas président » (L'Alsace)


    J'espère que ses probas sont meilleures que celle de Sitterlé.
  • dudu a écrit, le 2011-06-30 21:19:00 :
    Putain mais arréte un peu avec ta rancoeur envers KIENTZ.... [-(


    Rancoeur justifiée, Kientz s'est montré complice de tous les agissements de Hilali, notamment du saccage volontaire du travail de Kuentz et François Keller et du sacrifice des gamins du centre.

    Son rôle au conseil de surveillance était d'ouvrir sa gueule sur ce qui se passait. Il a très bien su le faire (à juste titre ou pas) quand Ginestet faisait rien qu'embêter son pote Schiles. Là il s'est tut. Beaucoup ne lui pardonneront jamais.
  • Je crois surtout qu'il a agit dans l'interet superieur du club !

    Maintenant son plus grand tort ici et d'etre le copain de Gress ! O:)
  • Ce n'est pas Gress qui serait aller lécher le cul d'Hilali [-X
  • Ca c'est clair , ni celui de Ginette !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives