Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.443 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • bibi57 a écrit, le 2010-10-08 08:45:17 :
    Je sais bien qu'une telle opération est synonyme de perte de points mais on n'est pas en fin de championnat et la montée est de toute façon compromise.



    Même si on en est très loin à l'heure actuelle,imaginons une seconde qu'il nous manque quelques points au final et qu'une éventuelle condamnation nous coûte la montée.
    Dans ce cas on serait bon pour se taper la tête contre le mur durant le reste de l'année.
    Alors il faut régir ok (presse,ect..),mais à Strasbourg on est trop bien placé pour savoir qu'une saison se joue parfois à des détails et qu'un point en moins ou en plus peut faire une grande différence à l'heure du bilan.
  • Et bien ils partiront et ça sera la dépôt de bilan.

    C'est tellement mieux.
  • Précipiter la chute du club en délaissant le stade complètement, priver par la même occasion le club d'un revenu certain, et le laisser aller au dépôt de bilan serait la plus cruelle (et donc la plus juste) punition pour l'actionnaire. Ce serait aussi tuer (temporairement, car un club mythique ne meurt jamais) l'objet de notre passion. Donc, à ceux qui aiment le Racing, pour le sauver, il faut le tuer !
  • Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire #-o
  • Nimporte quoi #-o
  • Autre idée, pour ceux qui n'auraient pas compris et qui continueraient à se rendre au stade, n'oubliez pas d'encourager l'équipe adverse, hein ! :))
  • jakesully a écrit, le 2010-10-08 14:23:29 :
    Autre idée, pour ceux qui n'auraient pas compris et qui continueraient à se rendre au stade, n'oubliez pas d'encourager l'équipe adverse, hein ! :))

    Non merci.
  • jakesully a écrit, le 2010-10-08 14:13:37 :
    Précipiter la chute du club en délaissant le stade complètement, priver par la même occasion le club d'un revenu certain, et le laisser aller au dépôt de bilan serait la plus cruelle (et donc la plus juste) punition pour l'actionnaire. Ce serait aussi tuer (temporairement, car un club mythique ne meurt jamais) l'objet de notre passion. Donc, à ceux qui aiment le Racing, pour le sauver, il faut le tuer !


    T'aurais pas un de tes gosses qui traînerait dans le congélo parce-qu'il aurait eu un 5 en maths par hasard? :-/
  • Non mais il y a de la place pour toi...
  • Pour ce soir,j'y suis,dommage que les UB n'ont pas appellé a la mobilisation,car plus on est,et plus ça aura un impact fort et médiatique.
  • http://i23.servimg.com/u/f23/15/73/43/58/commun11.jpg
  • Bien écrit .. Les gens qui ne sont pas encore au courant prendront conscience de la situation actuelle en lisant cette annonce.. J'aimerais bien savoir ce que Hilali a répondu à la question : Que fairez vous si le racing ne monte en L2 à la fin de la saison avec un nouveau déficite de 7M ?
  • Il n'a pas voulu répondre.
  • Ah... inquiétant.. sa veut dire qu'il laissera le club dans la m... [/spoiler]
  • "...la réunion que nous avons quittée"
  • Zut la faute, bien vu b-(
  • Une bonne synthèse de la triste réalité actuelle du Racing ce communiqué. En tout cas ça met limite les larmes au yeux de voir où le club était il y a quelques années et où il peut être dans quelques mois vu comme c'est parti...
  • Quel était le but de cette réunion et comment s'est-elle mise en place ?
  • jakesully a écrit, le 2010-10-08 14:42:21 :
    Non mais il y a de la place pour toi...

    Pas de promesses que tu ne saurais tenir, tu ferais ton Plessis car tu n'en a pas les moyens. :)


    Très bonne synthèse effectivement comme l'a dit Mick, c'est malheureux de voir tout ce gâchis.
  • Ca me fout les nerfs et ça me rend triste, mais je suis complètement d'accord que ". Plus d'un siècle après sa création, la disparition du Racing semble malheureusement une affolante mais bien réelle possibilité."

    Des fois, je me dis que ce serait la solution la moins désonorante!!Enfin bon, on point où on en est! (-)
    Honte aux londoniens et à Ginestet!!!
  • http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2005-2006/gr/con7.jpg
  • Hilali dans le viseur

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=23961396

    Le message à l'encontre de Jafar Hilali est limpide, la fracture avec les supporters sera difficile à résorber. Photo Jean-Marc Loos

    Le propriétaire du Racing, Jafar Hilali, a attendu dix mois pour montrer son visage à Strasbourg et monter en première ligne. Longtemps caché derrière Alain Fontenla, le patron de Carousel Finance va désormais vite devoir apprendre à assumer ses responsabilités, notamment vis-à-vis de supporters avec lesquels il s'est « frictionné » mercredi lors de leur toute première entrevue.

    Dès hier, les Ultra Boys 90 et le Kop Ciel et Blanc ont malmené l'actionnaire majoritaire. Calmement, mais fermement, via des banderoles qu'ils avaient annoncées (nos précédentes éditions). Ils ont choisi la sobriété et la continuité. Les « Fontenla, casse-toi » de l'hiver dernier ont été remplacés par les « Hilali, casse-toi » et doublés d'un slogan sans ambiguïté : « Ingérence, insolence, incompétence : plus de raison d'y croire. »

    Dans l'après-midi, les deux sections avaient publié un communiqué commun, sans indulgence : « Nous avons longtemps attendu, mais n'avons pas été déçus. Jafar Hilali n'a aucun projet pour le Racing et ne donne aucune garantie sur sa pérennité à moyen terme. Mais face à ce constat, M. Hilali a tenu des propos qui ont mis un terme assez brutal à la réunion [...]. La poursuite des discussions avec M. Plessis devant les bureaux n'a fait que confirmer les profondes dissensions dans l'exécutif du club, ainsi que la gestion calamiteuse de certains dossiers. »

    Les plus assidus des fans strasbourgeois redoutent désormais la mort de leur Racing. « Les erreurs se cumulent depuis dix mois et aucune leçon ne semble en être tirée. Notre club va droit dans le mur et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher. Plus d'un siècle après sa création, la disparition du Racing semble malheureusement une affolante mais bien réelle possibilité. Nous continuerons néanmoins à soutenir nos joueurs tant que ces derniers le mériteront en continuant à se battre avec leurs moyens [...]. Les joueurs constituent un infime, mais dernier espoir de voir le club survivre. Nous tâcherons donc d'entretenir le plus longtemps cet espoir. Jusqu'à son dernier souffle, allez Racing ! »

    La 3 e victoire de leur club hier soir a fait office de bouffée d'oxygène dans ce climat délétère.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Jafar Hilali a décidé la fermeture du quart de virage nord-ouest pour trois matches.
  • On va éviter de partir dans tous les sens, les Ultras vont se défendre, il y aura des infos rapidement.

    On compte sur tout le monde pour se mobiliser quand il le faudra, pas pour poster n'importe quoi sur le net.
  • Là ça devient quand même dramatique et honteux b-(
    Hilali casse toi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??

Mode fenêtre Archives