Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.499 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Que ce passe t'il pour pour les abonnés du kop ?
    Accès au stade ou on leur refuse un droit qu'ils ont payé ?
  • Effectivement techniquement je suis curieux de voir la mise en place. Il a une fois de plus agi avant de réfléchir, rien de surprenant une fois de plus.
  • Je pense qu'il serait bon de créer un topic pour ca, car cela risque de partir dans tout les sens ici.
  • Moi je lui dit juste : Attention au retour de flamme.
    Ce qu'il vient de faire est la pire connerie de sa vie.
  • Encore une ultime preuve que ce type ne sait absolument pas gérer le moindre dossier ou conflit et donc par conséquent, encore moins un club de foot.
  • Il se fait critiquer dans le stade, il ferme une tribune contestataire.
    Il se fait critiquer dans la presse, il compte faire quoi ? Fermer le stade aux journalistes?

    Surtout que de mon point de vue, il est dans son tort nan ? Il n'y a pas eu de débordements hier soir, que dalle, donc empêcher des personnes qui ont payé leur abonnement - ou billet- d'y accéder, ça me paraît pas très légal ? Plus d'infos ?
  • Citation:
    Il se fait critiquer dans la presse, il compte faire quoi ? Fermer le stade aux journalistes?


    Il l'avait déjà fait. :-$
  • A votre avis il a fumé quoi?
    sinon je lui propose de jouer les prochains matchs à huis clos
    tant qu'on y est
    le ridicule ne tue pas malheuresement
  • Il en parle, du huis-clos ;)
  • J'avais pas encore lu le communiqué
    donc je pensais dire une grosse connerie pr ridiculiser le truc
    mais c'est bien pire que ce que je pense
  • bibi57 a écrit, le 2010-10-08 08:31:50 :

    Par exemple pouquoi ne pas empêcher qu'un match ne débute en occupant le terrain quitte à faire perdre un match ( on n'est plus à ça près ). Cela aura un impact médiatique non négligeable.
    Il faut faire partir ces scélérats au plus vite.


    Bibi Hooligan! :p

    Parce qu'on risque une lourde amende voire de la tôle et que la cible n'est pas la bonne puisque nous n'avons strictement rien à reprocher aux joueurs. Donc pourquoi chercher à entraver leur boulot?
  • Total soutient à vous les mecs (+)
  • slade a écrit, le 2010-10-09 11:49:12 :
    Il se fait critiquer dans le stade, il ferme une tribune contestataire.
    Il se fait critiquer dans la presse, il compte faire quoi ? Fermer le stade aux journalistes?

    Il ne ferme pas la tribune pour critique, mais pour insulte ... C'est comme sur ce forum, tu peux critiquer ce que tu veux, tant que tu n'insultes pas ...
    L'image du supporter, quand tu veux aller stade avec des gosses, est quand même ternie par certaines actions ... Sur ce point je suis d'accord avec Jafar
    Avec l'idée de fermer la tribune non, mais qu'est-ce qu'il a comme moyen d'action ?
  • le pire dans tout ca, c'est qu'il n'y aura pas de fete pour leur 20ans. :((
  • antorbr a écrit, le 2010-10-09 13:09:53 :
    Total soutient à vous les mecs (+)



    Ouep (+)
  • Partir?
    keating, les gosses connaissent les insultes avant d'aller au stade (école, tv, jeux vidéos et parents!), ne nous fait pas croire que cela te choque.
  • keating a écrit, le 2010-10-09 13:33:31 :

    Il ne ferme pas la tribune pour critique, mais pour insulte ... C'est comme sur ce forum, tu peux critiquer ce que tu veux, tant que tu n'insultes pas ...
    L'image du supporter, quand tu veux aller stade avec des gosses, est quand même ternie par certaines actions ... Sur ce point je suis d'accord avec Jafar
    Avec l'idée de fermer la tribune non, mais qu'est-ce qu'il a comme moyen d'action ?


    Pour insulte à son endroit, nuance. Des insultes il y en a eu depuis qu'il est décisionnaire et ça ne l'a pas choqué outre mesure.

    Ensuite, le truc avec les gamins ça me semble vide de sens. Déjà parce qu'il y a d'autres endroits où ils peuvent en entendre des vertes et des pas mûres. Ensuite, et surtout, parce que le stade n'a pas à être un lieu aseptisé. Si tu emmènes un gamin c'est en connaissance de cause, et le fait qu'il entende des choses pas jolie jolies permet même un petit exercice de pédagogie. Je l'ai déjà fait, ça ne marche pas si mal.
  • elsasser68 a écrit, le 2010-10-09 13:37:16 :
    Partir?
    keating, les gosses connaissent les insultes avant d'aller au stade (école, tv, jeux vidéos et parents!), ne nous fait pas croire que cela te choque.
    Evidemment qu'ils les connaissent, mais entre 6 et 12ans, tu prends exemple sur tes modèles, et le kop c'est le chant, c'est la joie, c'est des modèles pour plein de gamins, et voir le kop diffuser ces images, ça motive les jeunes à faire pareil, de la même manière que quand des connards de Sexion d'Assault font des remarques homophobes, ça influence négativement les gosses.
    Quand à me choquer non, depuis des années que je suis abonné je ne suis pas choqué, mais c'est dommage d'ailleurs que je sois simplement blasé des insultes balancés par le quart ...


    Edit de modération : pas bien !
  • strohteam a écrit, le 2010-10-09 13:42:31 :
    Pour insulte à son endroit, nuance. Des insultes il y en a eu depuis qu'il est décisionnaire et ça ne l'a pas choqué outre mesure.

    Ensuite, le truc avec les gamins ça me semble vide de sens. Déjà parce qu'il y a d'autres endroits où ils peuvent en entendre des vertes et des pas mûres. Ensuite, et surtout, parce que le stade n'a pas à être un lieu aseptisé. Si tu emmènes un gamin c'est en connaissance de cause, et le fait qu'il entende des choses pas jolie jolies permet même un petit exercice de pédagogie. Je l'ai déjà fait, ça ne marche pas si mal.
    C'est vrai, les insultes sont à son encontre, et souvent c'est quand on est insulté qu'on supporte le moins les insultes ... Si c'était Hilali qui disaient qu'il vous encule, ça vous gênerai aussi plus que quand vous le fait à son encontre, non ?

    Quand à emmener les gamins au stade, je l'ai déjà fait aussi, je travaille dans un internat, j'ai emmené les gosses quelques matchs ces dernières années. Au départ d'un moment chaud l'année dernière, ça les a choqué, et au bout d'une heure ils ont fait avec ... Super, c'était super pédagogique ...
  • le kop dit qu'il l'encule, hillali ne le dit pas, mais le fait, tu saisis la nuance ?
  • keating a écrit, le 2010-10-09 13:46:48 :
    de la même manière que quand des connards de Sexion d'Assault
    Quand à me choquer non, depuis des années que je suis abonné je ne suis pas choqué, mais c'est dommage d'ailleurs que je sois simplement blasé des insultes balancés par le quart ... .


    Et en tant que grand supporter , t'es peut-être le modèle de certains gosses qui lisent le Stub , ça te gène pas de faire de fautes de français et de proférer des insultes ? :)-
  • Ben tu vois, ils n'ont pas été traumatisé et, s'ils sont bien éduqués, l'influence de ces modèles sociétaux que sont les UB 90 - Mazette! - devrait être modérée. De toute façon, ça ne sert à rien de vouloir occulter à tout prix les perversités de ce bas monde aux yeux des enfants. Autant leur expliquer quand on tombe deuss. Les gosses sont souvent bien plus intelligents et résistants qu'on ne le croît au premier abord.
  • Il fait comme Leproux , au PSG... :))

    Il se croit où?
    Vraiment n'imp... (-)
  • Supporters il est temps maintenant de passer à l'offensive. Je trouve les supporters bien calme avec tout ce qui se passe. Dans d'autres club ça aurait déjà péter depuis longtemps.
  • merci Nivek! L'an dernier tu retournais ta veste toute les heures sur les différentes formes de manifestations proposées par les supporters!
    Maintenant tu leur demandes de bouger leurs culs ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives