Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Grosse déception...

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.351 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par sirius67

  • Bon ben voilà, de plus en plus déçu et de plus en plus lamentable, je parle bien entendu de notre défense, j'ai vu la dernière demie heure du match, et j'ai sincèrement cru voir une défense de division de district, ça fait peur...

    Faut vite remédier à cela car des 6-1, on va en reprendre.

    Mon racing, qu'ont ils fait de toi, tu es méconnaissable... :(( :((
  • Bon allez !
    Là, ça me fait mal au coeur de voir le Racing...

    1) Le stade agrandir ? Ah c'est cool, j'ai toujours rêvé mais j'avoue qu'il est inutile pour l'instant... On a encore le temps mais... :-s
    2) On n'a pas encore gagné depuis la début saison, et je crois pas toujours... :((
    3)J'ai l'impression que des dirigeant s'en foutent pour le racing, ils ne pensent qu'aux frics non?
    4) RCS- Caen, je pense qu'il est inutile d'aller au stade... C'est une bonne idée ?
    5) On va maintenir ?
    6) J'ai l'impression que des stubiste non connu ou viennent de débarquer qui commencent à nous chier surtout "Stammtisch" (nous insultent, râlent, anti-racing, pro-marseillais ou autre, etc ) Pas vous ? :|s
    7) Voila, j'ai fini... Mais je veux dire un truc (J'en peux plus, je craque! :(( )

    http://img12.imageshack.us/img12/1981/bb85alleztous.jpg
    Pour des joueurs, des dirigeant...
  • les joueurs? ils jouent à leur niveau, c'est tout. Y'a un mercato en hiver, il faut pas le rater aussi!!
  • Comme Franck, j'ai quitté l'Alsace depuis + de 10 ans, mais je suis tous les matchs (radio ou internet, minutes par minutes).
    Ce soir, après cette raclée prise chez le dernier (Clermont, 3-0), j'ai envie de "geuler " ma colère, ma honte, mon écoeurement !
    Jamais, en + de 40 ans de supporter du Racing, je n'ai connu le club aussi bas !
    Il faut vraiment se poser des questions.
    Il y a un très gros problème dans ce club que j'aime depuis toujours !!!
    Il y a, forcément, des gens dont les compétences sont trop insuffisantes pour diriger un club de foot.
    Je n'étais pas un fervent partisant du retour de G. Gress, mais force est de reconnaître qu'il avait, rapidement, décelé les faiblesses et lacunes du groupe dirigeant.
    Quand à Pascal Janin, malgré toute sa bonne volonté, je crains qu'il ne soit pas à la hauteur.
    En attendant une réaction de tous ces "braves" gens, je mets ma radio et mon internet en "stand by" et suivrait les matchs du RCS de beaucoup plus loin ...
  • pitchoune132 a écrit, le 2009-09-18 22:24:42 :
    les joueurs? ils jouent à leur niveau, c'est tout. Y'a un mercato en hiver, il faut pas le rater aussi!!


    C est la merde au racing . Tu veux vendre quel joueur pitchoune ? Il y a que des branleurs , il faut changer presque toute l équipe mais avec quel argent . Temps qu il y a le le frère de Ginestet au recrutement ça sert a rien il y connais rien au foot et le recrutement sera toujours aussi nul. Pour moi il faut virer toute la cellule de recrutement.
  • sirius67 a écrit, le 2009-09-18 22:58:58 :
    pitchoune132 a écrit, le 2009-09-18 22:24:42 :
    les joueurs? ils jouent à leur niveau, c'est tout. Y'a un mercato en hiver, il faut pas le rater aussi!!


    C est la merde au racing . Tu veux vendre quel joueur pitchoune ? Il y a que des branleurs , il faut changer presque toute l équipe mais avec quel argent . Temps qu il y a le le frère de Ginestet au recrutement ça sert a rien il y connais rien au foot et le recrutement sera toujours aussi nul. Pour moi il faut virer toute la cellule de recrutement.


    Mec, j'aime Racing mais en plus y a des bons joueurs du Racing mais il y a quelque chose qui ne va pas, n'arrive pas à faire une équipe.
  • Voilà où on en est grâce à Ginestet, faussoyeur de ce beau club! :-&

    Avec sa politique de gagne-petit, à vendre chaque année les éléments de valeurs et ne reprendre que des chômeurs, des prêts et fin de contrats en retour...

    L'équipe ne vaut plus un clou! Il a soi-disant investi dans ce club?!

    Ben je peux vous dire qu'au moment où il est arrivé, l'équipe valait encore quelque chose sur le terrain et les joueurs étaient monayables! Aujourd'hui on ne peut même plus vendre pour espérer s'en sortir! Il faut un investisseur miracle, c'est l'unique solution...
    Et ça fait des années qu'on le dit! :-w Ginestet n'a pas les épaules, il n'a fait qu'affaiblir ce club déjà chancelant.

    On aurait pu avoir Shereni et Traoré, cette année, avec un Monterrubio si on avait été malins!

    Ce serait déjà pas la même chose!!!

    Sikimic/Pelé, c'est le Paisley/Ducrocq du pauvre, c'est dire! :-w b-(

    Devant on joue avec un gamin titulaire qui a le niveau national!!! Même si il est prometteur il faut pas déconner merde! Si on m'avait dit l'année dernière que Ledy serait l'attaquant du racing! :))

    Qu'il est déjà loin le temps des Niang, Ljuboja, Luyindula, Pagis, Putain mais j'ai les glandes!!!!

    Quelle énorme connerie d'avoir dû se séparer de Gameiro! :-&

    MArre Marre Marre de ces incompétents, barrez vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ginestet brothers, Herzog et compagnie, RAUS!!!! :((
  • key a écrit, le 2009-09-18 23:30:29 :
    Voilà où on en est grâce à Ginestet, faussoyeur de ce beau club! :-&

    Avec sa politique de gagne-petit, à vendre chaque année les éléments de valeurs et ne reprendre que des chômeurs, des prêts et fin de contrats en retour...

    L'équipe ne vaut plus un clou! Il a soi-disant investi dans ce club?!

    Ben je peux vous dire qu'au moment où il est arrivé, l'équipe valait encore quelque chose sur le terrain et les joueurs étaient monayables! Aujourd'hui on ne peut même plus vendre pour espérer s'en sortir! Il faut un investisseur miracle, c'est l'unique solution...
    Et ça fait des années qu'on le dit! :-w Ginestet n'a pas les épaules, il n'a fait qu'affaiblir ce club déjà chancelant.

    On aurait pu avoir Shereni et Traoré, cette année, avec un Monterrubio si on avait été malins!

    Ce serait déjà pas la même chose!!!

    Sikimic/Pelé, c'est le Paisley/Ducrocq du pauvre, c'est dire! :-w b-(

    Devant on joue avec un gamin titulaire qui a le niveau national!!! Même si il est prometteur il faut pas déconner merde! Si on m'avait dit l'année dernière que Ledy serait l'attaquant du racing! :))

    Qu'il est déjà loin le temps des Niang, Ljuboja, Luyindula, Pagis, Putain mais j'ai les glandes!!!!

    Quelle énorme connerie d'avoir dû se séparer de Gameiro! :-&

    MArre Marre Marre de ces incompétents, barrez vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ginestet brothers, Herzog et compagnie, RAUS!!!! :((



    Ton analyse est très juste. Ils savent pas gérer le club. Ils vendent des joueurs un bon prix et achète une brelle qui veux rien . Mais ou passe la différence, pour moi dans les poches de Ginestetet et compagnie. En plus Ginestet a placer des potes a lui qui n y connaissent rien au foot a des poste clé voila le résultat. Qu est ce qu on attend pour réagir mous les supporter.
  • sirius67 a écrit, le 2009-09-18 23:49:39 :

    Qu est ce qu on attend pour réagir mous les supporter.


    Je pense au contraire que la réaction doit être dure! :))

    C'est vrai il faut faire un mouvement massif, les supporters doivent se mobiliser pour réagir, on ne peut pas laisser sombrer ce club comme ça, quel gâchis!

    Plus personne au stade, boycott général, on vient tous à un dernier match et on balance nos billets ou nos abonnements sur la pelouse en chantant comme un seul homme : "Remboursés, Remboursés"... =P~

    C'est inadmissible!!!
  • Pour c est un stade vide pour le match contre Caen et en même temps plusieurs autre actions pacifique , le tous filmer part les médias. Le plus important c est que tout les supports doivent suivre le mouvement, tous unis . Pour cela tous les président de club de supporter doivent se concerter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives