Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Grosse déception...

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.351 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par sirius67

  • malag a écrit, le 2009-08-06 15:22:12 :
    J'arrive pas à trouver les sommes pour Gargorov et Rangelov (Dommage qu'on ne voit pas sur les fiches des joueurs) mais d'après mes souvenirs c'était plus de 500K par joueur.


    Il me semble que le "pack" Tum-Gargorov-Rangelov avait coûté près de 2M€ à l'époque. Il doit même y avoir une brève qui confirme cela sur le stub.
  • zottel a écrit, le 2009-08-06 16:41:01 :
    Bien fonctionner, tu parles... relis la décla de Ginestet, la réponse de Gress et maintenant son histoire de coup de fil / joueur commandité. Ca fait pas mal en un mois. Je le vois arriver le départ avec porte qui claque et "Je n'avais vraiment pas tout dit" Opus 54.


    (+) cette histoire de coup de fil plombe déjà l'ambiance en coulisses, on vera très vite les répercutions sur le terrain. Je ne vois pas l'interet qu'aurait Gress à (déjà) mettre de l'huile sur le feu, par contre d'autres ...... :-'
  • Je voulais pas précisément prendre parti avec le peu qu'on sait. Et des intérêts j'en vois (sans parler de trucs moins rationnels qui ne sont pas à balayer) même chez ce brave Gress.
  • Ça date un peu certes mais un Djorkaeff ou un Leboeuf ça se trouve plus?

    Comment fonctionne une cellule recrutement au racing? On prend contact avec une pléiade d'agents ou ils vont sur le terrain pour superviser d'éventuelles joueurs?
  • Malheureusement, de nos jours, les Djorkaeff ou Leboeuf potentiels sont préemptés dès l'âge de 18 ans par les clubs anglais ou espagnols (merci la raie Bosman).

    Je crois qu'il se passera un bout de temps avant que des joueurs de ce niveau évoluent à nouveau sous les couleurs du RCS. La cellule recrutement peut difficilement faire des miracles dans un contexte pareil.
  • wickse a écrit, le 2009-08-06 17:05:43 :
    (+) cette histoire de coup de fil plombe déjà l'ambiance en coulisses, on vera très vite les répercutions sur le terrain. Je ne vois pas l'interet qu'aurait Gress à (déjà) mettre de l'huile sur le feu, par contre d'autres ...... :-'


    L'intérêt ? Il est simple, Gress n'est pas con, et il voit bien qu'il a pas mal de chance de se planter. Du coups, il prépare ses arrières, "au cas où", et il prépare cette éventualité depuis qu'il est arrivé. (par un ensemble de références à d'autres, de pic lancé à droite et à gauche contre tel ou tel partie du club, etc...). ;)
  • source?

    Si simple que si tu écoutes bien son interview, tu peux remarquer qu'il souligne que ce genre d'histoire ne fait que le motiver encore plus, même si le besoin (de motivation) ne se faisait pas ressentir.
    Et si ces pics avaient pour but de remuer un peu se qui n'aller pas au niveau du fonctionnement du club ou au niveau performances individuelles, dans le but de faire évoluer les choses tu y avais déjà réfléchi?
  • Sauf qu'il y a déjà de quoi remplir un dossier de "repli" ou "d'excuse". ;)

    Même si il veut faire bouger les choses, il sait que la tâche sera ardue, et il prépare le terrain
  • C'est pas le topic GG (oui je sais désolé) mais pour te répondre Furlan qui disait après une très bonne entame de saison que l'équipe n'était pas à sa place, puis que le mal dans le club était profond, qu'il ne date pas de hier....et blal et bla.... c'était du flan? Je doute qu'il soit dans une position de missionnaire, il a pas pour habitude de descendre son froc. Même si l'échec est une possibilité, il ne l'envisage pas car il a horreur de ça.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-07 01:02:10 :
    wickse a écrit, le 2009-08-06 17:05:43 :
    (+) cette histoire de coup de fil plombe déjà l'ambiance en coulisses, on vera très vite les répercutions sur le terrain. Je ne vois pas l'interet qu'aurait Gress à (déjà) mettre de l'huile sur le feu, par contre d'autres ...... :-'


    L'intérêt ? Il est simple, Gress n'est pas con, et il voit bien qu'il a pas mal de chance de se planter. Du coups, il prépare ses arrières, "au cas où", et il prépare cette éventualité depuis qu'il est arrivé. (par un ensemble de références à d'autres, de pic lancé à droite et à gauche contre tel ou tel partie du club, etc...). ;)



    Tu te trompes, il faut chercher du coté d'un mec qui vient d'être confronté à un sérieux échec ...... mais bon difficile d'écorcher son image ici. Je ne vois pas pourquoi Gress aurait monté une histoire digne "d'une série américaine", il a, pour l'instant, d'autres problèmes bien plus importants. encore une fois on devrait en savoir plus d'ici peu. D'autre part comment expliquer que le projet de retour de l'ex président Kientz soit resté lettre morte, alors que certains prétendent que tout élargissement de capital serait le bienvenue ???? Encore un coup de Gress ???
    :-'
  • Vu que je suis l'auteur de ce topic, je fais un petit rappel pour dire qu'en aucun cas je suis pessimiste, j'ai juste des tendances négatives en ce moment (certes c'est assez contradictoire...).

    Personne n'a réellement répondu à la question qui me chagrine le plus?

    Sans parler de fric, (pour info le Racing a le plus gros budget de Ligue 2 avec Nantes et Caen à 15 Millions d'euros) j'aurais voulu avoir l'avis sur, est-ce que le Racing attirerait moins sportivement ou est-ce une déficience ailleurs?

    Je me répete, parlez moi pas de fric.
  • Le Racing a 18Millions d'après Francefoot de mardi
    Nantes et Caen 15Millions
    Donc on a le plus gros budget ! :D
  • nonameh a écrit, le 2009-08-07 10:21:05 :
    Le Racing a 18Millions d'après Francefoot de mardi
    Nantes et Caen 15Millions
    Donc on a le plus gros budget ! :D




    j'ai plus tendance à croire Specht qui dit qu'on a un budget de 15M que France Football qui parle d'un budget de 18M ;)
  • deadwing a écrit, le 2009-08-07 01:02:10 :
    wickse a écrit, le 2009-08-06 17:05:43 :
    (+) cette histoire de coup de fil plombe déjà l'ambiance en coulisses, on vera très vite les répercutions sur le terrain. Je ne vois pas l'interet qu'aurait Gress à (déjà) mettre de l'huile sur le feu, par contre d'autres ...... :-'


    L'intérêt ? Il est simple, Gress n'est pas con, et il voit bien qu'il a pas mal de chance de se planter. Du coups, il prépare ses arrières, "au cas où", et il prépare cette éventualité depuis qu'il est arrivé. (par un ensemble de références à d'autres, de pic lancé à droite et à gauche contre tel ou tel partie du club, etc...). ;)

    Moi je pense que Gress croyait à un recrutement plus consequent, ce qui n'a pas ete fait.
  • Même a 15 millions on a le plus gros budget ex aequo :)) :))

    Bon en tout cas on n'a pas l'excuse de la petitesse pour rater la L1
  • nonameh a écrit, le 2009-08-07 10:21:05 :
    Le Racing a 18Millions d'après Francefoot de mardi
    Nantes et Caen 15Millions
    Donc on a le plus gros budget ! :D



    ?? Sachant que Nantes et Caen ont touchés 13 m de droits tv.
  • Mais non, ça c'est inclus dans le budget de l'an dernier (recettes prévisionnelles). Sont déjà dépensés tes 13M.
  • Enfin ça m'étonnerait que notre budget soit supérieur à celui de Nantes ;)
  • Moi aussi. La Jonelière + 40 gus sous contrats dont des reliquats de L1. Mais bon.
  • Kita a p'têt commencé a détourner des millions =P~. C'est pour ça qu'il achète des joueurs à tour de bras, pour blanchir des montages financiers douteux.
  • ça serait bon ça (+)
  • On ne connait pas les budgets des clubs alors avancer 15 , 18 ou 50 millions pour Strasbourg ou Nantes pourquoi pas mais on pourra encore écrire longtemps sur ce sujet .
    Pour l'instant ce n'est que de la science fiction .
  • zottel a écrit, le 2009-08-07 12:22:51 :
    Moi aussi. La Jonelière + 40 gus sous contrats dont des reliquats de L1. Mais bon.

    Je crois qu'on était dans le meme cas avec JPP.
  • Les clubs ont quand même présenté un budget prévisionnel à la DNCG.
  • ... et ces chiffres sont avancés par FF/L'équipe.

    jean-marie a écrit, le 2009-08-07 12:46:58 :
    zottel a écrit, le 2009-08-07 12:22:51 :
    Moi aussi. La Jonelière + 40 gus sous contrats dont des reliquats de L1. Mais bon.

    Je crois qu'on était dans le meme cas avec JPP.


    Justement, on tournait au dessus de 15M. Et la Jonelière, c'est quand même autre chose (c'était ?).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives