Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Ahmed Kantari

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 13.146 lectures · Premier message par samh · Dernier message par titi6768

  • wlaurent a écrit, le 2008-05-18 08:39:54 :
    Quand on sait qu'on ne pourra certainement pas retenir Bellaid et Paisley, que Ducrocq se pose quelques questions avant d'éventuellement resigner, qu'il a déjà été décidé de prêter Weber (genre on compte pas sur toi), il va nous rester Ekobo.

    Ils picolent bien, je pense dans le staff du Racing :))

    La grande braderie commence. Kantari après une partie de saison intéressante, on le donne presque. C'est du grand n'importe quoi ce Racing.

    Je me demande maintenant comment faire pour me débarrasser de cette envie permanente de suivre le Racing, je commence à en avoir ma claque de ces décisions à deux balles. (-)


    Ben t'es pas le seul croit moi.Et plus sa va ,pire c'est.
    Toutes ces décisions incohérentes ,vraiment pitoyable.
    Franchement sa commence a bien faire. :-w
  • La les décisions deviennent vraiment incompréhensible , maintenant qu'on tenait un super joueur pour la Ligue 2 la saison prochaine qu'il nous appartient on le vend #-o

    Ils ont intérêt à trouver mieux que lui X-( , franchement vivement qu'on sache qui part et qui vient car la l'avenir du Racing la saison prochaine ça fait peur :|s
  • On recrute Mathieu Béda et Romain Sartre, et on l'a notre défense O:)
  • Ginestet a vendu Kantari pour allèger la masse salariale.Mais il croit quoi ? Si il veut recruter un bon defenseur pour la prochaine saison,il faudra le payer correctement.Le gars il ne viendra pas pour une poignée de figues.
  • athor a écrit, le 2008-05-18 10:00:08 :
    On recrute Mathieu Béda et Romain Sartre, et on l'a notre défense O:)


    Si seulement ça serait vrai .. Sartre ça serait vraiment superbe qu'il vienne mais j'y crois pas à son arrivée :(
    Beda y'a des rumeurs qui court ça je sais pas trop pour le moment mais ça serait une bonne arrivée si ça se ferait :)
  • Comme je le disais, cela ne me dérange pas qu'on vende Kantari, mais ceci, à sa véritable valeur.

    Je ne comprends pas pourquoi on offre (il n'y a pas d'autre mot) ce joueur à Brest, alors que personne ne nous fait jamais de cadeaux.

    Ceci est totalement illogique, et met plus encore la pérennité du club en danger. Et après, on offre Gameiro aussi ?
  • En même temps, c'est Kantari... Pour 300 k€, on le remplace par n'importe quel obscur jeune de clubs comme le Dinamo Moscou ou autre. On va pas sortir les mouchoirs non plus.

    Pour le reste, on connaît pas les autres primes.
  • C'est 100.000€ en tenant compte des autres primes, visiblement :-s
  • Encore pire .. :((
    Franchement je comprends pas la politique du club sur ce coup la , de bradé un joueur pour rien du tout et qui aurait pu nous faire du bien b-(
  • father-tom a écrit, le 2008-05-18 10:56:59 :
    En même temps, c'est Kantari... Pour 300 k€, on le remplace par n'importe quel obscur jeune de clubs comme le Dinamo Moscou ou autre. On va pas sortir les mouchoirs non plus.

    Pour le reste, on connaît pas les autres primes.



    Oui mais remplacer Kantari par un obscur etranger c'est peut-etre pas la solution.
    Remplacer un joueur dont l'adaptation n'est plus a faire ,par un inconnu ,ou je ne sais qui ,c'est déjà arrivé au Racing,et souvent sa n'a pas donné grand chose.Les recettes de la gestion du recrutement strasbourgeois on connait.De ce coté là,la réputation du club est déjà bien ancrée.
    Surtout ne changez rien messieurs les dirigeants !!!
    Le club va bien ,pourvu que sa dure ,plus sa va,et plus on avance. :-w
  • Ah bein bravo les dirigeants !!N'importe quoi comme tt d'ailleurs au racing, Kantari qui est un tres bon defenseur de l2, la preuve quand il est arrivé a Brest le club etait 14eme et depuis que Kantari y joue il ne perde quasiment plus et termine au pied du podium...donc la preuve que Kantari a apporté quelque chose au club ....et nos cons(y a vraiment pas d 'autres noms la)de dirigeants ne veulent pas le recuperer et le vende pour une poignée d'euros....faut arreter la...marre d'un club diriger par de gens qui ne comprennent vraiment rien au foot!!
  • Ils ont intérêt à trouver un bon joueur comme Kantari voir mieux pour le remplacer ...
    Je trouve ça louche quand même qu'on le vende alors qu'on a personne , ils nous préparent une arrivée ? Ou bien la destruction ? :|s
  • T'as tort: ils croient connaitre le foot, c'est pire encore.

    Napoléon disait : "il n'y a pas de pire trahison que d'exercer un métier que l'on ne connait pas"

    On est en plein dedans!!
  • Arrêter de vous plaindre, si ils l'ont vendu c'est surement qu'ils comptent faire jouer un jeune du centre de formation qui a un salaire 10x moins important que le sien associé a Ducrocq ou Ekobo. Bref on regarde comment se déroule le mercato puis on avise après! Pas la peine de chialer avant!
  • dammit , on en reparlera quand le mercato estival sera terminer ..
    Mais je suis désolée , après la superbe 2e partie de saison qu'il a fait avec Brest je vois pas pourquoi on le vend et comme dit le pire c'est qu'on le brade pour rien du tout !

    Ducrocq pour le moment il est même plus sous contrat avec nous ;)
    Ekobo ça craint désolé malgrès son expérience en Ligue 2 :-s
  • On a facile 35 joueurs pros au Racing. On a besoin de sous, et on a pas besoin d'autant de joueurs. Donc on dégraisse, c'est logique, et ca aurait du être fait depuis des plombes.

    Donc des choix sont effectué et ce n'est pas illogique qu'un Kantari, qui n'a jamais cassé de briques à Strasbourg (si ce n'est la tête d'un Rémois) soit vendu.

    100 000 Euros, ce n'est pas si symbolique que celà celà dit en passant...
  • Et sur les 35 pros de l'effectif ,combien on un niveau suffisant pour jouer la montée ?
    Dégraisser d'accord ,mais en ce débarrassant des buses de service ,et non pas de ceux qui pourraient tirer l'équipe vers le haut.

    Franchement ,elle serait belle l'équipe avec Schneider,Ekobo,Yachir,Perbet....
    Ah oui ,je bande grave. b-(
  • C'est clair, dégraisser intelligemment, c'est cela qu'il est nécessaire de faire :-B

    En attendant, la défense semble le chantier le plus important cet été, vu les départs fort probables de Paisley, Bellaid, Kantari, et Weber (en prêt incompréhensible :-/ ), il nous reste qui ?
    Ekobo, le seul dont je ne vois pas l'intérêt d'un retour.
    Ducrocq, qui se tâte (donc pas sûr).
    En effet en défense centrale on va presque être nu, donc au moins trois arrivées à prévoir.
    Quels sont les défenseurs qui vont vouloir venir au Racing, le Marseille de l'est (avec quand même beaucoup beaucoup moins d'aura :)) ) ?

    Les latéraux Szelesi et Dos Santos quittent le navire. Abou n'a aucune chance d'etre retenu, restent deux jeunots sur les côtés ou encore deux recrues, donc déjà au moins 5 arrivées à prévoir pour le secteur défensif. Ils vont les dénicher où ces perles rares :D ?
  • Je ne suis pas inquiet, le frère du président va nous trouver des perles rares...
    Non, je déconne, je crains le pire!!
  • Pfff, je comprends vraiment pourquoi on brade un type qui a fait une bonne deuxième partie de saison en L2 et qui veut revenir au Racing... Grosse, grosse connerie. Seul défenseur central dans l'effectif pour l'instant : Ekobo :|s
  • C'est certain que Weber soit prêté malgrais la descente du RCS? J'aurais pensé qu'il aurait eu ça chance vue les departs en defence centrale! Bref rien n'est encore fait pour Bellaid et Preslay, pas dit a 100% que les 2 partent.....enfin bref! Dégraissons ! ! ! ! ! (intelligemment si possible)
  • L'article concernant un prêt de Weber pour la saison prochaine a été publié après qu'on sache qu'on descende ..

    Il sera prêté après ils savent pas ou encore ils sont en train d'étudié les possibilités ...

    Bellaid et Paisley vont partir tout les deux faut pas se voiler la face ;)

    En défense ça va être jolie l'an prochain :|s les 4 titulaires en défense vont partir :|s
  • Citation:
    Franchement ,elle serait belle l'équipe avec Schneider,Ekobo,Yachir,Perbet....
    Ah oui ,je bande grave.


    Y'a pas longtemps Kantari etait sur cette liste et la plupart d'entre vous qui ralent aujourd'hui , etaient de ceux qui voulaient le voir partir comme le reste des lofteurs...C'est assez marrant de voir comme certains aiment cracher à longueur de journée sur le Racing :))

    Hop quelques bons matchs dans l'equipe de Brest (vous avez vu leurs matchs spécialement? Vous vous etes dit: "Putain ce soir Brest-Boulogne j'annule le mariage de ma soeur c'est moins important"? :o) ) et c'est devenu un tolier en défense? Faut arreter votre délire la ;)

    Il a fait parti des joueurs inutiles au Club , il faisait parti de ceux qui toucher un salaire à rien foutre (pas dans les memes circonstances je peut l'accorder) il fait parti des gars sur qui ont ne comptent pas et d'un coup avec la descente hop il devient titulaire indiscutable?

    Bon débarras :D
  • je me rapelle qu'à chaque fois que je le voyais jouer en défense centrale, j'aimais bien. un peu rude sur l'homme comme j'aime mais manque de précision dans ses relances, ça peut se travailler.
    C'est sûr que techniquement ça n'a rien à voir avec paisley :/ mais pour de le L2 ça l'aurait fait.

    quand il jouait arrière gauche, je n'aimais pas du tout, et lui non plus visiblement.

    après un match qu'il avait disputé en intégralité (l'année dernière) j'avais même posté sur le stub pour dire que sa prestation etait pas mal du tout et que le racing n'aura pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qu'il a déjà dans ses rangs...

    :-&
  • Personne n'a jamais dit que c'était la super star dont nous révions mais dans cette période de rigueur financiére, il est difficile de comprendre pourquoi on se sépare d'un joueur qui serait précieux en défense centrale, qui connait le Racing, donc n'aurait pas de probléme d'adaptation.
    De plus on risque d'aller chercher ce type de joueur pour encadrer les jeunes, donc il est normal de se poser des questions sur l'opportunité de se séparer de KANTARI.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives