Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Ahmed Kantari

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 13.146 lectures · Premier message par samh · Dernier message par titi6768

  • On lui met un autre défenseur d'expérience à coté style Ducrocq et Weber en remplacant, je dis pourquoi pas? (De toute facon, avec nos moyens faudra pas s'attendre à des miracles...)

    J'aimais bien son style combattant, ses tacles, c'est peut-être lui la grande gueule qui nous manque?
  • C'est vrai qu'Ekobo-Kantari, ils sont paas trop mal en L2, mais c'est pas la sécurité sociale non plus...
  • Kantari a le niveau de la Ligue 2 j'en doute absolument pas j'ai aperçu plus de 5 matchs de sa part avec Brest ..

    Ekobo je le vois plutôt en tant que remplaçant par contre , mais il peut toujours aider vu qu'il est assez polyvalent :)-
  • Il me semble que Kantari peut aussi jouer milieu défensif, selon ce qui a été dit la saison dernière. D'ailleurs, c'est ce poste qu'il a occupé durant les 1ères journées, avant l'arrivée de Cohade.
    Il est aussi aboyeur, c'est pour cela que JPP l'aurait choisi...
  • Oui il peut également jouer en tant que Milieu défensif , mais comme dit si il est chez nous la saison prochaine j'espère qu'il sera titulaire dans la défense centrale , on a assez de milieu défensif ..

    En tout cas , la son retour c'est vraiment une bonne affaire :)
    J'en suis sure qu'il va réussir chez nous , et comme tu la dit c'est un aboyeur .. :)
  • enfin un joueur prêté à qui ça a aurait été profitable :il a pu s'agguérir en L2, un peu comme abdessadki à grenoble à l'époque, et sur qui on devrait pouvoir compter l'année prochaine
  • Je suis pour le conserver à moins d'une offre intéressante.
  • A participé au match Brest - Boulogne 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Brest 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Stade Brestois : Kantari devrait rester

    Prêté au Stade Brestois par Strasbourg depuis janvier, Ahmed Kantari devrait poursuivre son aventure avec le club finistérien la saison prochaine. Les présidents brestois et strasbourgeois sont, en effet, tombés d'accord pour un transfert, vendredi soir. Reste à finaliser l'accord entre le défenseur central et le club finistérien. Par ailleurs, le défenseur sedanais Romain Sartre, qui était également convoité par Brest, ne rejoindra pas la Bretagne. Enfin, Brest va entamer les discussions concernant l'attaquant Romain Poyet, prêté par Dijon, lui aussi depuis le mercato.


    http://www.brest.maville.com/Stade-Brestois-Kantari-devrait-rester/re/actudet/actu_-631707--BKN----_actu.html

    :)-
  • Il faut absolument garder Kantari.
    Si les dirigeants du Racing le tranfèrent a Brest ,c'est une connerie de plus .
    Car il vaut mieux garder nos joueurs ,que de recruter n'importe qui,comme d'habitude.Et Kantari a fait une exellente deuxième partie de saison avec les brestois,qui seront forcément content de le garder.
    Franchement après la décision de garder Furlan,nos "superdirigeants"continuent de prendre des décisions incohérentes.
  • Mais non, ils ont un projet secret!!!

    Trève de rigolade, je suis d'accord avec toi. Il faut arrêter de tout brader!!
  • Je crois que c'est le seul retour de pret qui est interréssant et ils veulent le vendre!!! je comprend toujours pas leur réactions. Nos dirigeants ne changent pas, toujours aussi con.
  • Franchement un défenseur central comme lui nous aurait fait du bien.Il est efficace,et en plus un aboyeur.Dans le contexte difficile de la ligue 2,un joueur comme lui avec une ame de leader c'est forcément un plus.Et comme il connait la maison,il n'y a pas de problème d'adaptation.

    Cette décision est incroyable de connerie,et d'incompétence. :-w
  • Bah moi ce joueur il ne m'avait pas beaucoup emballé (doux euphémisme) donc je préfère qu'il ne revienne pas...
  • Ben demande aux brestois ce qu'ils en pensent.
    Il était bien jeune quand il est arrivé au Racing.L'avoir prèté etait une bonne chose.Il a pris du coup de l'expérience,et de l'envergure.Un pret sa sert surtout a cela.A s'aguerrir.Et en ce qui concerne Kantari,ce pret a été très positif.Son arrivé a Brest,correspond au redressement du club breton,qui était mal parti.
    Là bas il est très apprécié.
    Alors le transfèré,mais pour recruter qui a la place ?Est-on certain de trouver mieux ?
    Perso j'en doute.Surtout qu'on a pas beaucoup d'argent.Et trouver des joueurs libres valables c'est très aléatoire.Sartre peut-etre,mais on est pas seul sur le coup.

    Non c'est une décision lamentable.
    Pauvre Racing. #-o
  • C'est vrai moi aussi je le trouvait nul au racing mais il a pris pas mal de dimension a Brest et comme l'a dit fidelio, le vendre pour acheter un joueur inconnu, qui devra de nouveau s'adapter, etc ca sert a rien, on fait que reculer
  • Surtout que weber partira aussi normalement en prêt alors imaginez un peu notre future défense... Kantari est un excellent défenseur défenseur à Brest mais non le Racing préfère le vendre pour des prunes et prendre un joueurl libre que personne ne veut à la place...
  • Ils sont nul ces dirigeants NO COMMENT
  • Comment ou pas comment ? :-/
  • <on se demandait pourquoi Ginestet n'as pas viré Furlan la raison est simple... les deux sont à mettre dans le même panier
  • Ben moi, Kantari, il a beau avoir fait une saison correcte à Brest, je ne suis pas du tout fâché qu'il s'en aille.
    Quand je le voyais jouer avec le Racing, je le trouvais d'une faiblesse tactique et technique assez affligeante. Alors, même s'il a progressé, je ne suis pas du tout persuadé qu'il nous aurait apporté grand chose cette saison.

    De plus, il peut nous apporter quelques sous, ce qui n'est pas pour nous déplaire dans la situation actuelle.

    Je suis certain qu'on pourra compenser son départ par d'autres défenseurs centraux, et par les jeunes déjà sous contrat au poste de latéral gauche (les 2 postes où il a évolué au Racing).
  • lan29 a écrit, le 2008-05-17 03:50:05 :
    Par ailleurs, le défenseur sedanais Romain Sartre, qui était également convoité par Brest, ne rejoindra pas la Bretagne.


    S'il vient lui, on n'a pas besoin de Kantari ! :)-

    Mais il est évident que ca n'est plus du tout le même joueur que la saison passée :O
  • On aurait pu garder Kantari ,et recruter Sartre.
    Parce qu'avec Ducrocq et Ekobo,sa sera loin d'etre suffisant.
  • C'est sur mais bon Ginette et Furlan ont les yeux fermés...
  • J'espere que Ekobo ne viendra plus, lui c'est vraiment une brele, meme pour la L2.
  • Ekobo est un joueur qui a sa place dans un équipe moyenne de ligue2,sans plus.Au Racing il pourrait etre utile,mais seulement comme doublure.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives