Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 20.543 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par kitl

  • Lyon (brillant contre la Real Sociedad...), Saint-Etienne, Nice, c'est grave docteur ? Tirage au sort ce vendredi pour l'OL et Bordeaux.
  • On se voient toujours trop beau et trop vite.... ~o)
  • Nice qui se bat durant toute une saison pour arracher la 4e place, qui rêve de jouer l'Europe dans son nouveau stade et qui voit l'aventure se terminer contre Limassol au mois d'août, dur dur.. Alors que pour les verts ça valait le coup de dépoussiérer le palmarès avec la Coupe à moustache..
  • Bon c'est un peu la honte de se faire sortir par un club chypriote et par un danois qui jouait encore en 2e division il y a 2-3 ans...
    C'est vraiment un problème de niveau ?
    Je pense plutôt à un déficit mental ou à un manque de motivation.
  • Et dire que si Noro et Sikimic n'étaient pas revenu, ils serait qualifié pour l'Europa League :p
  • Sainté franchement pathétique. Je vois encore les articles de l'Equipe sur le grand retour des verts. J'en rirais presque si l'indice UEFA de la France ne chutait pas de semaine en semaine. Et franchement, contre l'EfB, fallait se lever tôt pour perdre deux fois. Ce même EfB qui s'est pris 3-1 à Viborg la semaine dernière (Viborg, c'est Sochaux B pour faire simple). Bref, j'espère que Lyon ne sera pas trop ridicule en C3.

    Nice idem. Europe, nouveau stade tout ça...sans commentaire.

    Vive le foot français !
  • je n'ai pas envie de commenter les résultats Français en Europa League!
    Ca me gonfle ces équipes qui se battent pour être européens et une fois qualifiés....
    Quand le Racing jouait l'Intertoto, on peut pas dire qu'ils ont usurpé leur place en UEFA à cette époque
    Quand on s'est qualifié grâce à l'Intertoto, même si j'étais contre cette compétition, on a jamais été ridicule comme sainthé!
    Si j'étais Aulas je ne me génerai pas d'envoyer un scud aux verts!
    Rien que pour cette pitoyable soirée d'hier, ils méritent pas de revivre l'Europe avant 10 ans!
  • Je me demande si les Belges ou les Suisses n'ont pas plus de clubs engagés en C1 et en C3 que la France ! :|s
  • rcsforever a écrit, le 2013-08-26 22:39:37 :
    Pour info les deux rencontres seront diffusées sur beIN. Je n'ai rien contre Esbjerg et Limassol.. mais ça ferait désordre pour le football français donc reste à espérer que nos deux représentants vont se bouger.


    Oilà oilà...
  • samh a écrit, le 2013-08-30 07:06:07 :
    Bon c'est un peu la honte de se faire sortir par un club chypriote et par un danois qui jouait encore en 2e division il y a 2-3 ans...
    C'est vraiment un problème de niveau ?
    Je pense plutôt à un déficit mental ou à un manque de motivation.



    Pour Nice la motivation ne semblait pas être le problème, j'hésite entre un manque cruel d'expérience, voir de niveau.

    Sainté pour sa part, sans Aubam c'est un peu Lille après le départ de Hazard.
  • oui enfin si on regarde l'effectif de sainté faut pas non plus penser que cette equipe ne peut pas gagner un match face à ces vaillants danois!
    faut pas déconner non plus!
    s'ils n'arrivent pas (sur 2 matchs) à battre cette équipe....ils n'ont rien à faire en Europa league
    Mais pour moi c'est juste une faute professionnelle!
  • rcs54 a écrit, le 2013-08-30 09:29:03 :
    je n'ai pas envie de commenter les résultats Français en Europa League!
    Ca me gonfle ces équipes qui se battent pour être européens et une fois qualifiés....
    Quand le Racing jouait l'Intertoto, on peut pas dire qu'ils ont usurpé leur place en UEFA à cette époque
    Quand on s'est qualifié grâce à l'Intertoto, même si j'étais contre cette compétition, on a jamais été ridicule comme sainthé!
    Si j'étais Aulas je ne me génerai pas d'envoyer un scud aux verts!
    Rien que pour cette pitoyable soirée d'hier, ils méritent pas de revivre l'Europe avant 10 ans!


    Ah non mais c'est simple, c'est quand la dernière fois que Strasbourg a été ridicule en coupe d'Europe? Peut être en 1960 ou 1962 quand on prend le 10-2. On est peut être le seul club qui n'a depuis jamais été ridicule dans ces compet'. Même en L2, on loupe la qualif' de peu face au Standart (à 2-0 si les joueurs étaient restés concentré, Ljubo ou Martins en auraient claqué un 3ème), même au fond du trou en L1, on enchaîne des résultats incroyables contre Bale et la Roma.

    Si il y a un club qui mérite de jouer l'Europe en France, c'est Strasbourg et aucun autre. Je rêve d'une seule place qualificative pour la Ligue des Champions en France et qu'elle soit trusté tous les ans par Strasbourg, ça serait jouissif :x
  • Strasbourg, capitale européenne, devrait demander une dérogation pour évoluer chaque année en Coupe d'Europe ! (+)
  • Oui même en national on ferait mieux que Nice et St Etienne de toute façon.
  • Et après certains critique le fric parigo/monégasque, alors que ces 2 clubs la peuvent espérer sauver l'indice UEFA dans les années à venir...
  • En même temps, "acheter" l'indice UEFA, c'est quand même pas très joyeux.
    Si on est mauvais, autant l'assumer, plutôt que de se voiler la face grâce aux russes et aux qataris.
  • thomas68 a écrit, le 2013-08-30 12:50:41 :
    En même temps, "acheter" l'indice UEFA, c'est quand même pas très joyeux.
    Si on est mauvais, autant l'assumer, plutôt que de se voiler la face grâce aux russes et aux qataris.


    Acheter ?
    Ah, tu veux dire, monter une équipe, certes chère mais supposément compétitive, pour être un peu plus performant à la fois au plan national et continental ? Une recette jamais vue jusque là en effet.
    (Et puis rien ne prémunit contre un échec non plus)
  • Finale a Turin , la Juve de [login=Bof Bof 2004] va être avantagé :D .
  • Après Rennes, voici Sainté et Nice dans le cercle des clubs qui devraient être interdit de coupe d'Europe.

    Bref, le 3e-4e et 5e de L1 n'arrivent pas à se qualifier: on est mal :-'
  • meem Et oui ça fait désordre.

    Je ne pense pas qu'on puisse mettre en avant un manque de motivation pour Saint-Etienne, qui à l'image de son match à Lille semblait surtout manquer de fraîcheur. Pour Nice le problème est différent, les hommes de Puel étant tombés dans un piège à l'aller en pensant certainement qu'il suffirait de faire acte de présence. Bref on a touché le fond, reste Lyon et Bordeaux pour nous éviter de creuser...

    GROUPE A

    VALENCE CF
    SWANSEA CITY
    FC KUBAN
    FC SAINT-GALL


    GROUPE B

    PSV EINDHOVEN
    DINAMO ZAGREB
    TCHERNOMORETS OD.
    LUDOGORETS RAZGR.


    GROUPE C

    STANDARD DE LIÈGE
    RED BULL SALZBOU.
    ELFSBORG BORAS
    ESBJERG FB


    GROUPE D

    RUBIN KAZAN
    WIGAN ATHLETIC
    MARIBOR
    ZULTE WAREGEM


    GROUPE E

    FIORENTINA
    DNIPRO DNIPROPET.
    PAÇOS DE FERREIRA
    PANDURII TÂRGU J.


    GROUPE F

    BORDEAUX :-B
    APOEL NICOSIE
    EINTRACHT FRANCF.
    MACCABI TEL AVIV


    GROUPE G

    DYNAMO KIEV
    RACING GENK
    RAPID VIENNE
    FC THOUNE


    GROUPE H

    FC SÉVILLE
    SC FRIBOURG
    ESTORIL
    SLOVAN LIBEREC


    GROUPE I

    LYON :-B
    BETIS SÉVILLE
    VITORIA GUIMARAES
    NK RIJEKA


    GROUPE J

    LAZIO ROME
    TRABZONSPOR
    LEGIA VARSOVIE
    APOLLON LIMASSOL


    GROUPE K

    TOTTENHAM HOTSPUR
    ANZHI MAKHACHKALA
    SHERIFF TIRASPOL
    TROMSÖ IL


    GROUPE L

    AZ ALKMAAR
    PAOK SALONIQUE
    MACCABI HAÏFA
    CHAKHTIOR KARAGA.
  • GROUPE A
    VALENCE CF
    SWANSEA CITY
    FC KUBAN
    FC SAINT-GALL

    GROUPE B
    PSV EINDHOVEN
    DINAMO ZAGREB
    TCHERNOMORETS OD.
    LUDOGORETS RAZGR.

    GROUPE C
    STANDARD DE LIÈGE
    RED BULL SALZBOU.
    ELFSBORG BORAS
    ESBJERG FB

    GROUPE D
    RUBIN KAZAN
    WIGAN ATHLETIC
    MARIBOR
    ZULTE WAREGEM

    GROUPE E
    FIORENTINA
    DNIPRO DNIPROPET.
    PAÇOS DE FERREIRA
    PANDURII TÂRGU J.

    GROUPE F
    BORDEAUX
    APOEL NICOSIE
    EINTRACHT FRANCF.
    MACCABI TEL AVIV


    GROUPE G
    DYNAMO KIEV
    RACING GENK
    RAPID VIENNE
    FC THOUNE

    GROUPE H
    FC SÉVILLE
    SC FRIBOURG
    ESTORIL
    SLOVAN LIBEREC

    GROUPE I
    LYON
    BETIS SÉVILLE
    VITORIA GUIMARAES
    NK RIJEKA


    GROUPE J
    LAZIO ROME
    TRABZONSPOR
    LEGIA VARSOVIE
    APOLLON LIMASSOL

    GROUPE K
    TOTTENHAM HOTSPUR
    ANZHI MAKHACHKALA
    SHERIFF TIRASPOL
    TROMSÖ IL

    GROUPE L
    AZ ALKMAAR
    PAOK SALONIQUE
    MACCABI HAÏFA
    CHAKHTIOR KARAGA
  • Encore un club français pour l'apoel Nicosie...
  • Ca vaut le coup de franchir la frontière pour voir Francfort-Bordeaux ou Fribourg-Séville ! :)

    Quelques gros clubs - Tottenham, Valence, PSV, Fiorentina... - mais franchement Lyon a le devoir d'aller loin.
  • La concurrence (Paris, Monaco..) étant de plus en plus forte en Ligue 1, on peut se demander si Lyon, dont l'objectif principal est de retrouver au plus vite la C1, va jouer le coup à fond (?)
  • Ils l'ont déjà jouée à fond l'an dernier... =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension

Mode fenêtre Archives