Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 20.543 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par kitl

  • Voilà, si c'est pour se retaper un tour préliminaire de LdC périlleux en 2014 ! :-/

    Qu'ils passent la première phase de Ligue Europa cette saison, et on verra bien !
  • Ils n'avaient pas perdu contre n'importe qui non plus la saison dernière. C'est surtout en Ligue 1 que ça risque de se compliquer avec les deux ogres (sur le plan financier), Marseille qui ne compte pas laisser sa place et qui réalise un bon début de saison, sans oublier les outsiders comme Lille par exemple. Bref ce n'est pas gagné d'avance pour le podium...
  • kitl a écrit, le 2013-08-30 14:50:28 :
    Voilà, si c'est pour se retaper un tour préliminaire de LdC périlleux en 2014 ! :-/


    Sauf que pour celui qui tient les comptes il est préférable de terminer 3e en championnat que d'aller loin en C3, en priant pour que le tirage vous offre un tour préliminaire abordable. Financièrement parlant la C1 et sa petite soeur ne boxent pas dans la même catégorie.
  • Très honnêtement, je ne pense pas que Lyon soit armé pour aller loin dans cette compétition. Passer la phase de poules serait déjà une performance !
  • ils devraient etre tete de serie donc les poules ca devrait aller, non?
  • Le tirage a déjà été effectué, confer la page précédente ;)
  • La France a à peine 1 représentant de plus en C1 et C3 que la Suisse, que l'Autriche, que la Belgique, que les Pays - Bas :|s
  • meem a écrit, le 2013-08-30 13:00:30 :
    thomas68 a écrit, le 2013-08-30 12:50:41 :
    En même temps, "acheter" l'indice UEFA, c'est quand même pas très joyeux.
    Si on est mauvais, autant l'assumer, plutôt que de se voiler la face grâce aux russes et aux qataris.


    Acheter ?
    Ah, tu veux dire, monter une équipe, certes chère mais supposément compétitive, pour être un peu plus performant à la fois au plan national et continental ? Une recette jamais vue jusque là en effet.
    (Et puis rien ne prémunit contre un échec non plus)


    Et c'est juste tout ces clubs qui peuvent s'endetter ? Je préfère encore les qataris.
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-30 13:17:24 :
    Finale a Turin , la Juve de [login=Bof Bof 2004] va être avantagé :D .


    La Juve espère plutôt finir la saison à Lisbonne. :D

    Mais bon Galata et le Real en poule, c'est du lourd. On verra bien.
  • hyrka a écrit, le 2013-08-29 21:49:18 :
    Ça sent fort la pâté pour le coefficient UEFA du championnat français cette saison !


    chrisneudorf a écrit, le 2013-08-29 21:58:26 :
    La Russie se rapproche à grands pas!
    De pire en.pire



    Il va falloir impérativement faire mieux que les clubs russes c'est clair (durant 2 saisons qui plus est).
    Sous peine de passer effectivement 7ème au classement UEFA, ce qui aurait pour conséquence que le second du championnat devrait passer par le dernier tour préliminaire.
    Le reste irait se bagarrer pour aller en Europa Ligue via les play off ou les tours préliminaires (sauf le vainqueur de la plus belle des coupes françaises, qualifié directement lui).

    A la limite, je suis tenté de dire que la chance du tirage nous a évité les confrontations franco-russes, parce qu'à ce jeu là, on est mauvais en ce moment (2v 1n 3d vis à vis du Portugal l'an dernier)
  • Jeudi 19 septembre

    19H00:Francfort-Bordeaux (beIN)
    21H00:Betis Séville-Lyon (W9 et beIN)
  • Bordeaux et Lyon ayant à peine le niveau pour briguer la 7è place en L1, je les vois encore plus nazes que de coutume en Coupe d'Europe. Même en faisant une entente ça craint.

    Ajoutez à cela Balbir et Ferreri aux commentaires, on va se régaler en Europa League :|s
  • je zappe... je ne supporterai pas desolé!
  • Tu supportes bien d'aller à Picot, non ?
  • Hey welcome back... :)-
    Oui c'est vrai mais je vais à Picot pour rire!!!
    C'est plutôt comique ce qui se passe dans ce stade... :D
  • Encore un exploit d'un club Français ce soir, Les Girondins de Bordeaux viennent de sombrer à Francfort 3-0!
    Pfff de plus en plus nul le football Français!!!!! b-(
  • Non mais en même temps comment tu veux gagner en alignant une équipe de CFA
  • Putain le discours de Gillot après le match :|s :|s
    ~o)
  • HAHAHAHA quelle loose ces clubs français qui se permettent de snober l'Europe mais courent comme des débiles toute la saison pour les places européennes. Quel paradoxe débile que notre foot national, je trouve cela honteux et la France ne mériterait qu'une seule place qualificative.
  • Réservée il en va de soit au seul club qui mérite de représenter le drapeau tricolore sur la scène internationale.
    Le grandissime Racing Club de Strasbourg!

    N'est-ce pas?
  • Lyon a réussi à tenir le match nul à Séville face au Betis 0-0.
    Plutôt un bon résultat au vu de la partie!
  • Pas si nul en ce temps de vaches maigres.
  • Faméliques me semble mieux adapté!
  • On notera également la victoire (0-3) de Swansea à Valence, celle de Genk (0-1) à Kiev, la défaite (0-2) du PSV à domicile contre Ludogorets ou encore celle du Standard de Liège (1-2) face à Esbjerg..
  • paolo a écrit, le 2013-09-19 21:04:28 :
    Putain le discours de Gillot après le match :|s :|s
    ~o)


    Il a dit quoi?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives