Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 20.537 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par kitl

  • Saint-Etienne qui a logiquement éliminé le FC Milsami (club moldave) en s'imposant par trois buts d'écart, à l'aller comme au retour, disputera les barrages en compagnie de Nice, avec pour ambition de rejoindre Bordeaux, automatiquement qualifié pour la phase de groupes. Tirage au sort ce vendredi, match aller le 22 août, retour le 29. Enfin pour info la finale se jouera au Juventus Stadium à Turin.


  • Résumé du match retour de l'ASSE, non diffusé à la TV a priori.
  • Esbjerg (Danemark) - Saint-Etienne
    Limassol (Chypre) - Nice
  • on ben deux défaites... plus la belle perf des lyonnais! on va se retrouver dans le tier monde au classement UEFA :-w
  • Forcément décevant après un tirage qui semblait favorable mais ça reste jouable pour Saint-Etienne (3-4) dans le chaudron, alors que Nice (0-2) va devoir sortir le grand jeu pour espérer se qualifier et disputer la C3 dans son nouveau stade.
  • On ressemble vraiment plus à rien sur la scène européenne
    Forcément quand on fait pas jouer les titulaires
  • Si équipe quasi type pour Sainté et Nice
  • On pourra chercher toutes les excuses non moins ridicules que le resultat, mais les meilleurs ont joue et perdu.
  • Ridicules clubs français, on vaut mieux que ça, quelle consternation ! X-(
  • :)) Moi je jubile, personne ne doit gagner un match de coupe d'Europe avant que l'on la retrouve avec le Racing :D Manquerait plus que Nice compte plus de matchs européens que nous...
  • Sincèrement le résultat de Saint-Etienne (3-4) est loin d'être mauvais, 1-0 au retour dans leur stade et ils sont qualifiés. Je suis quasi certain qu'ils vont passer sans problème au retour.
    Pour Nice évidemment il va falloir cravacher davantage, mais c'est loin d'être perdu.
  • ou 2-1 / 3-2 pour sainté. Bref il faudra marquer à GG, ce qui n'est pas vraiment mission impossible. C'est une mauvaise entame européenne pour les clubs français, mais une qualification se joue sur les 2 matchs. Je pense qu'à Strasbourg nous sommes bien placés pour savoir qu'un retour à Nice, même avec une large victoire au match aller, est loin d'être une partie de plaisir.
  • Cela sera l'occasion de voir le rendu supporter de leur nouveau stade, si on retrouve la même chaleur qu'au Ray .
  • Le foot francais est enfin a son veritable niveau.
  • mouloungoal a écrit, le 2013-08-23 09:12:21 :
    Sincèrement le résultat de Saint-Etienne (3-4) est loin d'être mauvais, 1-0 au retour dans leur stade et ils sont qualifiés. Je suis quasi certain qu'ils vont passer sans problème au retour.
    Pour Nice évidemment il va falloir cravacher davantage, mais c'est loin d'être perdu.



    Oui faisons confiance à l'ASSE, ils auront au moins envie de rejoindre les Lyonnais et faire aussi bien qu'eux dans cette compétition :-'


    J'ai lu sur le Stamm que Marko Marin (double buteur hier) était à Séville, avec lui et Gameiro ils veulent singer le Barca niveau taille ou quoi ? :p
  • Pour avoir vu le match EFB-Sainté, partie vraiment plaisante, jeu très ouvert des deux côtés (un petit côté "amateur" assez sympa sur des longs ballons chaotiquement négociés par les défenses), ambiance plutôt pas mal avec un bon contingent vert. Sainté reculait après chaque but et s'est fait piéger par le côté "c'est le match de l'année" à Esbjerg. Cela dit, pour connaître un peu le championnat danois et son potentiel, je vois vraiment mal l'EFB faire un résultat à GG, ils sont même bien capables de s'en prendre 6 en mode "touristes, on passe à la télé".

    Sinon, le match fait pas mal de bruit ici au Danemark et à en lire les journaux, on se croirait plus à une demie de LDC qu'à un tour préliminaire de coupe UEFA. Battre une équipe de L1 française, ça les fait vraiment triper.
  • Pour info les deux rencontres seront diffusées sur beIN. Je n'ai rien contre Esbjerg et Limassol.. mais ça ferait désordre pour le football français donc reste à espérer que nos deux représentants vont se bouger.
  • Comme on pouvait s'y attendre le TAS a exclu Fenerbahçe de la C3 ce mercredi (pour une affaire de matchs truqués).
  • Sainté lamentablement éliminé
    Qui c'est.les.plus forts...
    Pas vous bande de nazes!
  • Hahahaha ils en ont fait tout un pataquès sur le retour des verts en coupe d'Europe pour quel résultat :)) Qu'ils restent à leur place, dans une armoire poussiéreuse...
  • Nul...

    Dans le genre, il y a aussi Stuttgart. Menés 1-0 par Rijeka et largement éliminés, ils parviennent à mener 2-1 et on se dirige vers la prolongation. Dernier corner dans les arrêts de jeu, Traoré à la réception perd la balle, les Croates joue parfaitement la contre-attaque et marquent le but de la qualif... I-)
  • Ça sent fort la pâté pour le coefficient UEFA du championnat français cette saison !
  • La Russie se rapproche à grands pas!
    De pire en.pire
  • Nice qui sort aussi, en même temps quand t'arrive pas à mettre un centre ou un corner correct dans la surface, faut pas s'étonner.
  • Pauvre football Français!
    Nul X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • skynet67 merci
  • sdd67 [lien]
  • hellzass [lien]
  • rachmaninov Un lien pour Dortmund ?
  • echouafni Salut la Stub A Colmar, quels sont les bars oui je pourrais voir le match de ce soir ?
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système

Mode fenêtre Archives