Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.755 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • au fait il a joué ier soir??
  • Ca t'arrive de lire ce que les autres postent avant toi ? b-(
  • ben j'ai essayé mai un part un débat pour savoir quel entraineur l'vait cramer j'ai rien trouver
  • Ben, en cherchant mieux (quelques messages plus haut), tu aurais vu ça :-' :

    conan a écrit, le 2009-01-17 10:58:54 :
    Je suis tombé fugacement sur le multiplex de Europe 1 hier soir pile au moment ou le commentateur de Ajaccio-Reims soulignait le match "exceptionnel" de Abou...
  • astroboy a écrit, le 2009-01-17 13:17:34 :
    la-lanterne a écrit, le 2009-01-17 13:13:25 :
    le truc c'est pas maintenant de jubilé, si tu reprend depuis le début y'a quelque mecs sur ce forum qui n'ont jamais changé d'avis et reconnaisse toujours le talent d'abou, pour ma part je ne parle meme pas de son premier match à ajaccio, on verra bien, mais vu sa situation au racing il valait mieu qu'il parte de toute facon donc je ne pense pas faire partis des "je vous le disait que c'est trop un bon joueur, on est des cons de pas l'avoir garder et fait jouer..."


    Moi je me fais pas bcp d'amis ici lol
    Je n'aime pas comment le racing s'y prend ave ces joueurs, car bon des abou y'a a eu bcp..
    Alors certes il a eu des problèmes pour s'exprimer au début, c'est compréhensible aussi. Il avait quand même fait quelques petits matchs plutôt sympa, d'autres sans plus. C'est pas pour autant qu'on doit blacklister un joueur, ne plus le faire jour, l'enlever du groupe pro etc..
    Je défend aussi carlier, j'ai défendu Perbet et j'en suis pas mort..


    j'allais plutot dans ton sens, mais pas dans celui de beerman
  • T'inquiètes pas MARTINS67,ça arrive,il n'empèche qu'on pourrait te dire les choses plus gentiment.

    Alors oui,Abou a joué hier soir,et très bien d'ailleurs.

    Sa ne veut pas dire qu'il fera a coup sur une bonne fin de saison,mais je pense que plutot que de gesticuler dans tout les sens pour recruter un millieu gauche fiable,on aurait pu regarder l'effectif en place.

    Perso,j'aurais bien vu Abou lateral gauche,et JAF millieu gauche.

    On aurait pu tenter cela.

    Enfin,c'est mon avis.
  • Bah il ne faut pas être amnésique ou de mauvaise foi, Abou a réalisé de bons matchs sous nos couleurs. Mais le problème est qu'il n'a jamais été capable d'être constant et régulier, et il a aussi fait des matchs très mauvais.
    Après ce manque de régularité était-il du à des problèmes d'intégration ou au choix de l'entraîneur?
    Le fait qu'Abou n'a jamais été régulier chez nous voilà tout. Alors maintenant qu'il a fait un bon match avec Ajaccio, attendons de voir s'il confirme avant de dire "On aurait jamais du le laisser partir etc etc"
  • On a Fanchone et Othon comme arrières gauche, donc on s'en fout qu'Abou soit bon ou pas, dans tous les cas c'est pas son départ qui nous est préjudiciable vu la qualité de J-A et Quentin.
  • Sauf erreur de ma part,Othon est out pour le reste de la saison.
    On doit recruter pour la suite de cette saison.

    Donc,il manque bien quelqu'un a gauche.
  • Il n'a pas le niveau Ligue 1, point. Et pour jouer le podium en L2, il est clairement derrière JAF ou Othon.

    Maintenant, qu'il puisse faire de bons matches dans un club moyen de L2, c'est tout à fait concevable. Mais ce n'est pas une raison pour regretter un joueur qui n'a quasiment rien montré en 3 ans à Strasbourg.
  • iuliu68 a écrit, le 2009-01-17 13:42:52 :
    Bah il ne faut pas être amnésique ou de mauvaise foi, Abou a réalisé de bons matchs sous nos couleurs. Mais le problème est qu'il n'a jamais été capable d'être constant et régulier, et il a aussi fait des matchs très mauvais.
    Après ce manque de régularité était-il du à des problèmes d'intégration ou au choix de l'entraîneur?
    Le fait qu'Abou n'a jamais été régulier chez nous voilà tout. Alors maintenant qu'il a fait un bon match avec Ajaccio, attendons de voir s'il confirme avant de dire "On aurait jamais du le laisser partir etc etc"


    C'est exactement ca. Le simple énoncé de la carrière d'Abou au Racing suffit à cerner le problème.

    - Premiers matchs sous nos couleurs excellents, ou là on dit qu'on a réellement fait LA bonne pioche.

    - Cette barre placée très haut n'a jamais été confirmée en 3 ans. Lorsqu'il jouait, on voyait un potentiel certain, mais aussi des erreurs de débutants ahurissantes à ce niveau. Manque d'expérience? Manque de concentration? Manque de sérieux? J'en sais rien, mais le fait est que malgré d'indéniables qualités et capacités, Abou a également affiché de graves lacunes. Et ca que ce soit Duguépéroux, Papin ou Furlan entraîneur.

    - Au niveau comportemental, il semblerait que Abou n'ai strictement rien fait pour justifier qu'on lui fasse confiance. Je l'ai notamment vu jouer en CFA à l'époque Papin, il était presque aussi cataclysmique que Loué... :|s Après il y a eu des absences. Bref le gars n'a pas justifé qu'on puisse compter sur lui.

    Bref, Abou c'est un beau gâchis. Pour lui, car il pourrait vraiment être un super joueur. Pour le Racing qui a misé sur lui et n'a pas eu de retour à la confiance offerte. On verra ce qu'il ferra à Ajaccio, moi je n'y crois absolument pas sur le long terme...
  • entièrement d'accord avec Conan, ceci dit le fait qu'il n'ai qu'un contrat de 6 mois le poussera peut-être à se défoncer pour esperer avoir un nouveau contrat dans une région où il fait vraiment bon vivre ?
  • A participé au match Clermont - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Monaco 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Pour l'instant bon Mercato du RCS sur le résultat de ce soir!
  • Abou était même indispensable aujourd'hui pour le Racing (+)
  • Assez agressif, raleur, et tacleur fou :x du Abou dans le texte :x ! Assez précieux pour le RACING ce jour en effet [-o ! Merci Abou [-o
  • A participé au match Guingamp - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Amiens 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Montpellier - Ajaccio AC 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il a signé chez nos vieilles connaissances d'Ismaïly. (ici)
  • J'aime beaucoup la 2ème photo, l'homme sur sa gauche avec le maillot d'Arsenal. :D

    Je verrai bien Herzog faire signer nos futures recrues avec le maillot du Barça. (+)
  • Après avoir écumé 3 clubs égyptiens, Abou est de retour en Europe puisqu'il vient de signer à Lierse (D1 belge).

    (pas la peine d'en faire une brève...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives