Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.756 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • samh a écrit :
    Abou, complètement à côté de ses crampons, a même systématiquement mis sa défense en danger dès qu'il touchait la balle.

    source : DNA

    :D


    Ce serait bien que les DNA soient aussi impartiales avec tous les joueurs. :-' b-(
  • c'est vrai ca! pourquoi les journalistes permettent d'ecrire des articles alors qu'ils ont des pieds carré ? =; :o)
  • C'est connu que l'on marque n'importe quoi dans ce genre de torchons, pourvu que cela se vende :-B
  • J'ai trouvé qu'abou était sorti du lot pendant ce match...il a bien couvert son coté et activait son équipe offensivement...sérieusement dire qu'il a été nul c'est complètement abusé...
    Dire qu'il a été débile avec ces deux fautes, c'est rester gentil... il changera donc jamais :-s
  • Il ne commet pas des fautes débiles à chaque match non plus. Lui en vouloir sur celui là est légitime, mais de la a raconter n'imp... C'est son deuxième rouge il me semble en 3 saisons. Cohade, Bellaid, Dos Santos, Johansen, Abdé ont aussi fait des fautes débiles et à répétitions et lors de rencontres bien plus importantes, et pas forcément sur un terrain détrempé comme ce soir là.
    Pour ça que les DNA me surprennent vraiment par leurs prises de positions concernant tel ou tel joueur alors que dans le jeu comparé aux autres sur la pelouse, la latéral défensif égyptien n'avait rien du tout à se reprocher.
    Enfin j'dis que j'suis surpris mais j'le suis même pas. b-(
  • stivou a écrit :
    J'ai trouvé qu'abou était sorti du lot pendant ce match...

    Je confirme, il est sorti du lot des joueurs bien avant les autres :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou a écopé d'un match de suspension ferme, qu'il purgera contre Metz, après son expulsion contre Amiens.
    Source: LFP
  • On s'en fout c'est Dos Santos le titulaire... :-'
  • Abou (suspendu) manque lui aussi à l'appel. Mais l'Egyptien, expulsé contre Amiens en Coupe de la Ligue, a sans doute grillé face aux Picards son dernier joker, alors que son comportement dilettante ne cesse d'interpeller le staff technique depuis le début de saison (voir ci-contre). « Quentin Othon, qui est impeccable en CFA, a désormais un avantage certain sur Abou comme numéro 2 du poste de latéral gauche, derrière Manu Dos Santos », admet Furlan qui estime que cette hiérarchie nouvelle participe de sa volonté d'appliquer un principe indispensable à la vie de son effectif : « Mon devoir est de faire en sorte de protéger la dynamique de groupe, donc d'être respectueux de la concurrence. Et Othon a pris l'ascendant. »

    Abou et Gargorov s'excluent d'eux-mêmes.
    Jean-Marc Furlan ne souhaite pas en faire une affaire d'état. Mais l'entraîneur strasbourgeois ne cache pas avoir « un problème » avec l'Egyptien Abou (suspendu demain) et le Bulgare Emil Gargorov : les deux joueurs refusent d'évoluer avec la réserve en CFA quand ils ne sont pas alignés avec le groupe pro. « J'avoue que c'est la première fois que je vois ça», regrette le technicien alsacien. Ce comportement un brin antinomique avec leur statut de professionnels risque de placer les deux joueurs en marge pour un moment.

    source : l'Alsace

    Ca ne le changera pas de la saison dernière...
    :-'
  • C'est qui le 2ème joueur ?
  • Ben tout semble claire dans l'article ... non ?
  • Maintenant oui , mais à la première lecture j'avais pas vu :'>
  • edit : rien dit, mal lu l'article :D

    En tout cas, Furlan, tu ne devrai pas oublier de faire jouer la concurence à tous les postes, hein... :-w
  • toute facon la concurrence n'as jamais eté loyal a se poste , je suis persuadé que mème si Dos Santos aurait enchainé les matchs de merde Abou n'aurait quand mème pas joué...
    Et pui le jour ou Manu est suspendu ou blessé et un defenseur central egalement ont va se retoouvé avec un Othon-Ducrocq-Szelesi derrière , sa fait quand mème peur
  • Pour ma part, ça ne me dérange pas trop de voir Othon dans le groupe pro. C'est juste dommage de l'utiliser à un poste qui n'est pas le sien...
  • en même temps je le vois mal le ptit Othon s'imposer à un autre poste que latéral...et il va qd même falloir lui faire confiance un jour... ;)
  • Abou suspendu un match après son expulsion contra Amiens , je crois rêver ! Quand on voit que Lacour s'est pris un match plus un avec sursis pour sa faute contre Saint-Etienne, il y a de quoi se demander si les membres de la commission de discipline de la ligue ont déjà joué au foot. Abou a commis deux tacles fous qui auraient pu briser à chaque fois la jambe de l'adversaire , alors que Lacour n'a fait que déséquilibrer en pleine course le joueur stéphanois. Pour deux fautes aussi stupides et méchantes que celles d'Abou, 2 matches aurait été le strict minimum.
    Quant à la "qualité" du joueur ... il n'était pas déjà au niveau en Ligue 2 la saison dernière (avec Deroff à droite et Abou à gauche, c'est un miracle que nous n'ayons pas encaissé plus de buts; merci Bellaïd, Strasser et Cassard ! ), comment voulez-vous qu'il le soit en Ligue 1 cette saison. Si en plus de celà il se la joue , il ne mérite même pas e revenir dans le groupe.
  • Strasbourg : Abou attend le mercato
    Fabrice LAMPERTI - dimanche 21 octobre 2007 - 16h09



    Barré par Dos Santos, le latéral gauche égyptien devrait profiter du prochain mercato pour changer d'air.



    Ahmed Moslem, dit Abou, vit sans doute ses dernières semaines sous les couleurs strasbourgeoises. Arrivé en 2006, le latéral gauche égyptien n'est apparu qu'à deux reprises cette saison.

    A 26 ans, il devrait donner une nouvelle orientation à sa carrière. Son nom aurait été suggéré à Saint-Etienne, mais également à Anderlecht.

    mercato365
  • Abou a rejoué.

    Ecarté du groupe pro strasbourgeois, le latéral gauche égyptien Abou a disputé l'intégralité du match amical de l'équipe réserve vendredi au Stadium face aux SR Colmar (1-1). « Nous avons eu une discussion très franche avec Abou », précise Ferhat Khirat. « Et les choses sont claires. Le coach ne compte plus sur lui. C'est une façon d'être cohérent avec notre politique de formation, puisque le jeune Quentin Othon a pris sa place sur le banc, comme doublure de Manu Dos Santos. » Gargorov et Gmamdia ont refusé de participer au match.

    L'Alsace
  • Dommage, on perd là un bon élement. Certainement pas le plus constant de tous, et c'est surement ça qu'il l'a perdu.
    Il a l'air quand même un peu plus pro que Gmandia et Gargarov en acceptant de jouer avec la réserve. Sa mauvaise prestation contre Amiens en coupe de la ligue ne la surement pas aider.
  • Qui n'était pas mauvais contre Amiens? :-B
  • Johansen. :D
  • Ben du coup si Gmamdia et Gargorov veulent suivrent son exemple (jouer en CFA puis se barrer au mercato) moi je dis pas non :p
    quoique, Gargorov je mets une réserve sur son départ, je pense qu'il a du potentiel...
  • Ca fait quand même deux ans qu'il est là, et à part du "potentiel", il n'a pas eu l'occasion de montrer assez. Il est capable de faire 70 très bonnes minutes et d'enchainer sur une erreur de poussin qui te plombe un match, sans parler de sa maitrise approximative de l'art du tacle (contre le PSG il y a deux ans, contre Amiens cette année). Il manque de rigueur défensive. Par contre j'aurais aimé le voir un peu plus utilisé comme milieu gauche, je pense qu'il peut être meilleur à ce poste.
  • Pas mieux, c'était plus un genre "Boka" qui joue sur l'aile et provoque, pas assez costaud défensivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes

Mode fenêtre Archives