Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.756 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Abou: vacances anticipées et autorisées.

    L'Egyptien Abou, sur lequel Jean Marc Furlan ne compte plus, avait "disparu" de la circulation depuis une bonne semaine. Cantonné au CFA avec lequel il s'entraîne, mais ne joue pas, l'ex-joueur d'AL-Ahly a été autorisé par Jean Marc Furlan à regagner son pays dès le 15 décembre pour la fête de l'Aïd-Al-Kebir. Le coach lui a demandé de s'astreindre à un programme de préparation physique.

    L'Alsace
  • Et le plus excellent c'est que les observateurs ont mis dix jours à s'apercevoir qu'il n'était plus là. :))
  • Mais il joue encore au Racing lui ??? :|s
  • Il y joue plus, mais il y est toujours payé :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou n'a pas été retenu en sélection égyptienne pour disputer la CAN.
    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou n'a pas été retenu en sélection égyptienne pour disputer la CAN.
    Source: L'Alsace


    :)) Etonnant!!!!
  • Et les DNA affirment le contraire: "Seuls Jacob Mulenga (Zambie) et Abou (Égypte) iront à la Coupe d'Afrique des Nations." :-s
  • Exact.
    Du coup, avant de valider la brève, j'ai dû vérifier sur les sites égyptiens, et Abou ne figure pas dans la liste des 31 joueurs pré-sélectionnés ;)
  • Et la journaliste des DNA, Barbara Schuster, n'a pas pu se donner cette peine ? b-(
    Surtout que ça n'a pas du te prendre bien longtemps pour le faire, et ça évite de publier des informations erronées.
  • La réponse à ta question est dans le prénom du journaliste.... :D


    humour... =;
  • D'après le site officiel, il est en sélection #-o
  • Il est peut-être en équipe d'Egypte de beach soccer.
  • sinon on dit qu'il interesserait crystal palace
  • la selection egyptienne n'a pas encore été donnée
  • Non, mais la pré-sélection de 31 joueurs, oui.
    Et Abou n'en fait pas partie, il ne fera donc pas partie de la sélection finale, logiquement ;)
  • superdou a écrit :
    Non, mais la pré-sélection de 31 joueurs, oui.
    Et Abou n'en fait pas partie, il ne fera donc pas partie de la sélection finale, logiquement ;)

    sauf en cas de blessure d'un des joueurs présélectionnés ce qui parait peu probable
  • Ben même dans ce cas là.

    Il y a 31 pré-sélectionnés, pour 23 places. Si l'un des 31 se blesse, je ne vois vraiment pas pourquoi il serait remplacé. Ca fera juste 30 pré-sélectionnés pour 23 places.
  • superdou a écrit :
    Ben même dans ce cas là.

    Il y a 31 pré-sélectionnés, pour 23 places. Si l'un des 31 se blesse, je ne vois vraiment pas pourquoi il serait remplacé. Ca fera juste 30 pré-sélectionnés pour 23 places.

    si en cas de blessure, tu peux remplacer un joueur présélectionné, la tunisie a eu un attaquant blessé parmi les 31 présélectionnés, et il a été remplacé (pas par gmom :)) )
  • Abou est revenu.

    Déçu de ne pas avoir obtenu du "Foreign Office" anglais le permis de travail qui lui aurait permis de s'engager avec Crystal Palace (D2), le latéral gauche égyptien Abou est toujours à Strasbourg. S'il a demandé à ne pas s'entraîner cette semaine pour régler des problèmes personnels, il doit reprendre ce lundi. "Avec les pros", a-t-il précisé hier soir en sortant du vestiaire.

    L'Alsace
  • Abou réintégré.

    Après son transfert avorté à Crystal Palace pour un défaut de permis de travail, l'international égyptien Abou, qui avait décliné sa présélection pour la CAN remportée par les Pharaons afin de chercher un nouveau club, a repris l'entraînement avec le groupe pro. Jean-Marc Furlan a en effet décidé de le réintégrer. « Sur trois critères », précise l'entraîneur : « Un, il ne reste plus que deux joueurs en marge, Yann Schneider et lui ; deux, il a fait l'effort de trouver un nouveau club, mais n'a pas pu partir ; trois, nous ne sommes plus qu'à trois mois de la fin de saison et le boulot d'un coach ne consiste pas à martyriser les gens. Je n'ai rien contre l'homme. Je ne juge que le sportif. Le footballeur qu'il est n'est pas stable. Il manque de constance. Maintenant, si nous pouvons le remettre en forme et en confiance sans perturber le groupe, pourquoi ne pas le faire ? Mais les choses sont claires : derrière Manuel Dos Santos, Quentin Othon est la seule solution. Car il incarne l'avenir du club. Pas Abou. »

    source : l'Alsace

    Il ne fait pas dans la demie mesure le Furlan ! :O
  • Au moins tout ceci a-t-il le mérite d'être bien clair (+)
  • C'est clair qu'avec ce genre de phrase, Furlan va le remettre en confiance.
    :-B
  • Les propos de J.M. Furlan peuvent paraitre un peu durs pour Abou, mais ils ont le mérite d'êtres honnêtes. Rien ne sert de bercer un joueur d'illusions et il ne faut pas décourager la relève qui attend patiemment derrière Dos Santos.
    Certes Abou ne mérite pas d'être écarté du groupe pro, mais s'il n'entre pas dans les plans du coach, il vaut mieux qu'il le sache.
    C'est donc déjà positif pour lui de pouvoir continuer à s'entrainer normalement, ce qui pourra sans doute lui permettre de trouver enfin un point de chute cet été.
  • Est-ce qu'il garde une chance de pouvoir aller en Angleterre, ou alors une fois le permis de travail refusé il est tricard sur le territoire de la perfide Albion?
  • Finalement, Abou aurait mieux fait de jouer la CAN... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen

Mode fenêtre Archives