Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.756 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Tu as raison, Jamal. Il aurait été champion d'Afrique, aurait attiré des recruteurs, et aurait fini par partir. Un gâchis pour le racing, et pour le joueur.
  • C'est pas dit non plus qu'avec Abou dans l'équipe l'Egypte aurait été championne [-X
  • samh a écrit, le 2008-02-13 14:12:55 :
    C'est pas dit non plus qu'avec Abou dans l'équipe l'Egypte aurait été championne [-X
    c'est sur que le fait de mettre Abou dans le groupe aurait fait perdre tout ces moyens a l'Egypte :o)
  • samh a écrit, le 2008-02-13 14:12:55 :
    C'est pas dit non plus qu'avec Abou dans l'équipe l'Egypte aurait été championne [-X


    De toute manière, ce dernier n'avait de loin pas sa place dans cette belle équipe :))
  • takl a écrit, le 2008-02-13 13:23:52 :
    Est-ce qu'il garde une chance de pouvoir aller en Angleterre, ou alors une fois le permis de travail refusé il est tricard sur le territoire de la perfide Albion?

    Si jamais Abou redevient un titulaire en sélection Egyptienne, et rejoue en club, il pourra être transféré sans soucis en Angleterre, car il aura alors droit à un permis de travail ;)
  • what the latest news of egyptian player abo moslem
    will he stay at strasbourg ? or transfer to another club ?
    thanks
  • pa de news
  • Quatre joueurs non désirés

    Jean-Marc Furlan signifiera à Yachir, Perbet, Gmamdia, mais aussi au latéral gauche égyptien Abou (sous contrat jusqu'en 2009), qu'il ne compte pas sur eux et ne les emmènera pas en stage.

    source : l'Alsace
  • Ce que j'ai déjà dit :"Pour s'en débarrasser, il faudrait qu'il réussisse des mises à l'essai... et pour cela il faudrait qu'il soit en bonne forme physique, tactique et technique... donc le stage lui aurait été favorable ainsi que la vie de groupe..."
  • Joyeux anniversaire Abu :o)
    En espérant te voir encore longtemps du coté de la meinau et du futur Eurostadium :)
    http://hometown.aol.com/vltdisney/abu02.gif
  • A participé au match RCS II - Besançon 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Ceci est une brêve publiée sur le portail :

    Furlan : « Abou est décourageant. Je ne sais même pas depuis combien de temps je ne l'ai plus vu à l'entraînement... »
  • Le passage complet des DNA :

    Dans ce secteur sensible, l'entraîneur général veut miser sur l'expérience et accorde sa confiance à ses hommes liges. Il a ainsi convaincu Grégory Paisley de « rendre service à l'équipe » en glissant sur le côté gauche. « Je l'ai briefé, il n'y voit pas d'inconvénients, c'est son poste de formation », dit Furlan, qui a écarté les recours Yann Schneider (CFA) et Abou.
    En ce qui concerne l'Égyptien, naturel n°3 derrière Fanchone et Othon, la porte est définitivement close. « Ce n'est pas de mon fait, mais du sien, argue le coach. Ce garçon est décourageant. Je ne sais même pas depuis combien de temps je ne l'ai plus vu à l'entraînement... »

    b-(
  • Allez, plus que 6 mois !!! Et puis bye bye :)-
  • On va finir par les regretter tous ces boulets :)) On va terminer en club ordinaire, étant obligé d'abandonner l'étiquette de club mythique qui nous sied si bien :))
  • ben tu sai apparament ce n'est pas un tendre!!!
    sa copine s'est tiré car ilétait trop violent et irespectueux et sortait trop en discothèque
    Furlan a bien une bonne raison de ne pas le faire jouer, et sa réponse de dire que Furlan est malade ça reflète bien son agressivité.........il a un problème , tous ces problèmes ne viennent pas tout seul!!!je pense que c'est lui qui ne respecte rien
  • source : Radiopotin
  • En voilà un que j'aurais bien vu jouer offensif gauche en ces temps de disette !

    Dommage :-s
  • Abou: Feu vert à Ajaccio

    Il est arrivé à Ajaccio vendredi soir et a passé sans encombre la traditionnelle visite médicalehier matin. Rien ne s'oppose donc plus à la signature du latéral gauche egyptien du Racing, Abou, à l'ACA, 18e et premier relégable en Ligue 2. Le désormais futur ex-Strasbourgeois, qui a résilié le bail qui le liait au RCS jusqu'en juin prochain, ,s'entraînera dès demain avec ses nouveaux coéquipiers et signera ce lundi un contrat de six mois (assorti d'une option pour une année supplémentaire avec le club corse.

    L'Alsace
  • Super joueur,dommage qu'on ne lui a jamais véritablement donné sa chance.Ce mec,ses différents entraineurs ne lui ont rien pardonné alors qu'il était très bon dans son couloir.Je me rappele du match contre Auxerre l'an dernier où c'est lui qui nous sauve sur la ligne dès les 1ères minutes du match.On préfère garder du Ducrocq et ce genre de joueurs merdiques,m'enfin bon,c'est Strasbourg,hein!
  • bah si il a pas joué c'est aussi à cause e sa non implication à l'entrainement
    quasi tous les entraineurs l'ont sanctionné et mis de coté à cause de ca
  • Un meilleur climat et un bon entraîneur qui sait se faire respecter, il a tout pour réussir là-bas le Abou. Dommage pour nous, parce que quand il voulait 'tain.
  • Encore un joueur qui ne me manquera absolument pas.
    Il a plus souvent été mauvais que bon, et aucun entraîneur n'a jamais pu compter sur lui, au point qu'il avait même été placé derrière Vergerolle, qui est pourtant archi-faible.
  • Ahmed "Abou" Mosalem a signé !
    http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER42/USER4247/...

    L'info du jour, c'est bien entendu la signature ce matin de l'international egyptien, Ahmed "Abou" Mosalem pour une durée de six mois. L'ancien alsacien a résilié son contrat avec le club strasbourgeois et s'est donc engagé, après avoir passé avec succès tous les tests médicaux, avec l'ACA (à voir l'ITV sur ALOURS TV). Il s'agit d'un joueur évoluant dans le couloir côté gauche qui sera vraisemblablement qualifié pour Reims.

    www.ac-ajaccio.com
  • Sur la video, Pasqualetti est d'un enthousiasme, disons, très mesuré... A noter la petite phrase "il ne s'est pas beaucoup entraîné depuis le début de la saison".
  • N'empeche que son sauvetage contre Auxerre restera mythique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives