Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Manuel Alfonso Bühler

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 16.212 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par vp68

  • Ca se prononce "Bulair" non ? #-o Ou alors j'ai vite oublié mes bases germaniques...
  • Haut-rhinois?
  • Bah ü se prononce bien "u", pas "eu".
  • matt-uwes a écrit, le 2009-07-07 21:02:26 :
    Haut-rhinois?

    Et toi, lorrain ? :))
  • moi pour Bühler pour justifier son arriver je ne dirai jamais s'il et bon ou pas avant de l'avoir vu pendant 2 ou 3 matchs et tout le monde aussi. Et pour tout ceux qui critique Gress , Gress est un entraineur donc il sait se qu'il fait et quoi recruter il les voit tous les jours lorsque certain critiques son rerutement !! Et si Gress dit que Bühler est un maradonna ce n'est surement pas pour rien. Maintenant personne ne pourra le juger avant d l'voir vu jouer 2 ou 3 match !
  • matt-uwes a écrit, le 2009-07-07 21:02:26 :
    Haut-rhinois?


    Et ? Comme le dit luyindula, "ü" se prononce "u" et pas "eu" [-X
  • ben quand je vois Gress et ses méthodes (plutot courantes en Allemagne) je me dis qu'il est bien mailn de recruter un Suisse car celui ci se pliera plus facilement qu'un Français plus laxiste

    donc sur ce coup la je lui fait confiance...

    désolé, j'use de vieux cliché sur les mentalité française et allemandes
  • les clichés ont la vie dur.
    Mais n'importe quel frontalier te dira que les volontaires qui bossent le samedi sont les alsaciens et non les allemands.
    Les entreprises allemandes cherchent très souvent à recruter en Alsace pour ces raisons.
    Pour la discipline et les méthodes germaniques on repassera.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le meneur de jeu suisse Manuel Bühler (mollet) mis à l'essai par le Racing, est incertain pour la rencontre amicale face à Créteil.
    Source: L'Alsace
  • Quelle feignasse celui là, se blesser alors qu'il est à l'essai.
    Ils retournent pas à la Meinau avec les autres joueurs qui font exprès de se blesser :-/
  • Oui c'est dingue ca le gars il veut jouer chez nous et il est meme pas capable de serrer les dents (-)
  • le gars il revient de blessures et le rythme imposé par gress est entrain de faire du p'tit bois....
    alors est ce que les joueurs le font expres pour esquiver les entrainements, on en sait rien.

    c'est peut-être une maniere pour gress de savoir sur quel joueur il peut compter et ça va l'aider à degraisser, à alleger la masse salariale aussi...

    il disait bien qu'il veut un groupe d'une petite vingtaine de joueurs...
    c'est bien il veut des guerriers.

    mais c'est juste normal que buhler qui revient de blessures soient dans les premiers à trinquer......
  • ben là c'est pas une vingtaine mais ils vont être 15.
  • A participé au match Créteil - RCS 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Alors il vaut quoi ce petit suisse ? Qqn est allé voir le match amical ? J'ai vu qu'il avait joué une mi-temps
  • http://www.footiz.com/wp-content/uploads/2009/07/IMG_6455.jpg

    Il a mis 3 pulls ou il est juste "un peu enveloppé"?
  • Oui!

    Je suis arrivé au cours de la première mi-temps donc je l'ai vu joué une petite demi-heure...

    Il a pas arrêté de se faire engueuler par Schilless qui visiblement a pensé qu'il pouvait apporter beaucoup plus. On parlait de Maradona? il a plus le jeu de Madonna! :))

    Non plus sérieusement, il a joué blessé, beaucoup d'envie, mais beaucoup de déchêt!

    Il n'était pas en pleine possession de ses moyens donc c'est très délicat de juger un joueur qui joue sur une jambe... ;)
  • En tout cas il a le gabarit actuel de Maradonna ça ne fait aucun doute! :p
  • Il paraît qu'il a fait la passe de but sur le premier goal... C'est déjà un bon début...
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-09 11:13:54 :
    http://www.footiz.com/wp-content/uploads/2009/07/IMG_6455.jpg

    Il a mis 3 pulls ou il est juste "un peu enveloppé"?


    il a du mettre un haut supplémentaire pour transpirer + vite et bruler + de graisse... clair qu'il a besoin de perdre du poids le gaillard...
  • C'est sur que 70Kg pour 1m70, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un poids leger...

    Par contre, j'ai fait un drole de reve le concernant... J'etais avec une personne qui s'averait etre dans mon reve l'ex-manager general du Bayern. Il disait beaucoup de bien de Buhler en disant qu'il etait "un Ribery moins cher" :o) Et il m'avait parle d'un autre joueur que le Racing ferait bien de recruter, un certain Harnold :)) pour 500.000 euros... Il se trouve que dans mon reve, Buhler avait evolue au Bayern en y etant prete et que Harnold n'y avait plus sa place...

    Je devais etre sacrement fatigue cette nuit-la... :))
  • Tu prends quoi toi?
    :-/
    J'ai entendu parler d'un certain Willy, le frère d'Haronld, pas mauvais aussi! :o)
  • mektub3 a écrit, le 2009-07-09 17:54:56 :
    mouloungoal a écrit, le 2009-07-09 11:13:54 :
    http://www.footiz.com/wp-content/uploads/2009/07/IMG_6455.jpg

    Il a mis 3 pulls ou il est juste "un peu enveloppé"?


    il a du mettre un haut supplémentaire pour transpirer + vite et bruler + de graisse... clair qu'il a besoin de perdre du poids le gaillard...



    Faux et archi faux !
    On ne perd que de la flotte en procédant ainsi....
    surement pas des graisses.
    Si GRESS leur fait mettre des pulls pour perdre du poids, faut qu'il revoit ses bouquins car c'est totalement infondé et cela n'a jamais été prouvé.
    C'est une croyance d'un autre temps, comme de croire que de forcer comme des tarés à l'entrainement sur pe physique sans y être préparé en foncier va te rendre plus fort.
    C'est totalement faux aussi...

    Je sais que Schilles est entouré de gars super compétent mais alors qu'il nous explique le pourquoi du pull au plus vite................... X-(
  • buhler et le seul avec un pull donc je pense que cele doit etre sont idée
  • Encore faux, pendant la préparation, toute l'équipe avait des pulls, c'est uniquement pour l'endurance qu'il le font, pas pour maigrir, comme si Lacour ou pelé devait maigrir #-o C'est juste qu'avec le pull, quand il fait chaud ça use plus que si tu était en tee-shirt, donc, plus ils tiendront avec un pull, plus ce sera facile de tenir sans, donc pouvoir enchaîner 3 matches par semaines, se fera sans crampes où autre.. :)-
  • je parlais de pendant le match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives