Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Manuel Alfonso Bühler

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 16.212 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par vp68

  • :))

    Méchant ça Conan!

    Alfonso Bühler ça me fait bien marrer comme nom!

    Pourquoi pas Santos Schmitt Da Silva Muller?! :o)
  • Helvético-colombien, s'il vous plaît. Moitié suisse, moitié Renteria :-/
  • C'est le moitié suisse qui m'inquiète, c'est grave docteur?! :|s
  • Ruque Raque & Emmenthaler Blasmusik:):)
  • On n'a clairement pas les meilleurs recruteurs du monde, mais franchement, il faut leur concéder une imagination tonitruante: un Helvético-Colombien d'Yverdon ... Moi je dis bravo :D

    Problème: qui viendrait-il remplacer? J'espère qu'il ne s'agit pas de Gargorov :|s
  • Juste une question :

    Il n'y avait pas un certain "Buhler" qui avait joué a sochaux il y a 2,3 saisons ?
    C'est le meme ? :-'
  • J'y avait pensé, mais d'après ses fiches (stub) non ce n'est pas celui qui jouait à Sochaux
  • deadwing a écrit, le 2009-06-30 19:28:03 :
    Ca vaut bien le parcours récent d'un entraineur du nom de Gress, donc à voir :D :p


    Pour le plaisir, tu ne voudrais pas me rappeler le parcours de ton idole Furlan !
  • takl a écrit, le 2009-06-30 19:49:05 :
    Si c'est une trouvaille à la Corminboeuf je prends =P~

    Au pire il jouera a la baballe avec Correia..


    Si c'est comme Gasmi et Gargorov il y a deux ans je prends ! :)
  • Putain ca promets...dans sa fiche, dans "le saviez vous?" ca fait peur !!! N'a réussi a s'imposer nulle part en fait?
  • Et Savidan et Pagis, ils se sont révélés à quel âge?
    Je pense qu'ils ont joué au foot avant, et n'ont donc pas réussi à s'imposer non plus.
    Alors arrêtons de juger, il est à l'essai.
  • Moi je trouve que c'est le genre de joueurs qu'il faut au Racing car il est tres technique et on a pas beaucoup ce genre de joueurs!
  • 62 Kg, c'est léger non?
  • Je ne connais pas ce joueur, mais lorsque l'on voit l'équipe du racing ce qui manque c'est un dribbleur, un joueur capable d'effacer un adversaire en un contre un...
  • liverpool67 a écrit, le 2009-07-01 13:23:43 :
    62 Kg, c'est léger non?


    Loué en faisait 85kg, voir 90 ou plus sur la fin, c'est pas pour ça qu'il pesait sur le jeu...
  • Non c'est une daube ce type... Il s'impose dans aucun club, même en Challenge League. Autant Hochstrasser, si c'est encore d'actualité OK, mais lui-là, autant faire signer mon oncle...
  • Moi je suis pour sa venue, deja Gress le connait, exellente technique, si il est aussi bon que Belgha , ça me va :)
  • kaeuf a écrit, le 2009-07-01 15:04:45 :
    Non c'est une daube ce type... Il s'impose dans aucun club, même en Challenge League. Autant Hochstrasser, si c'est encore d'actualité OK, mais lui-là, autant faire signer mon oncle...


    Il s'est pourtant bien imposé Yverdon.

    Pour la ligue 2 pourquoi pas, apres tout on a pas grand monde dans son profil. Sinon a Yverdon y'a aussi Biscotte qui est super bon (mais paresseux) Bauch ancien gardien du FCM et Edu (qui jouait au Mans)

    Il a encore un contrat la bas? Parce que Yverdon a la particularité d'avoir un des presidents les plus c... de Suisse, sur qu'il essaiera d'en tirer un max.

    En parlant d'Yverdon, ils avaient un attaquant U20 Suise pas mal du out, Daniel Milicevic, mais je sais pas ou il a fini.

    Dommage que leur forum ait fermé, il était super, et on aurait pu apprendre pas mal sur le joueur. Pour une pauvre histoire de spam (des parents de gamins ont fait un scandale parce que le forum était spammé de liens X, a avait fait toute une histoire salamols)

    La derniere fois que je l'ai vu jouer il était tres moyen, mais il avait la gastro, alors dur de se faire une idée. Par contre je lui arais donné bien plus que 62 kg!
  • Oui mais c'était avant les nefastes effets de la gastro.....
  • un but de Buhler ( c'est le premier)

    but

    Et un bel arret de Bauch...
  • Je fais quand même confiance a GRESS pour le recrutement de joueurs Suisse :-$
  • Par ailleurs, le technicien alsacien a confirmé l'arrivée, à l'essai, du meneur de jeu d'Yverdon (D2 suisse), Manuel Bühler, âgé de 25 ans. Ce dernier s'est entraîné avec le Racing pour la première fois hier après-midi. Petit gabarit de 1,70 m et 65 kg, le Suisse, né en Colombie, que Gilbert Gress connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres au FC Sion en 2004-2005, partira avec le groupe alsacien à Amphion-les-Bains. « Il a un talent incroyable, même s'il a un peu de mal à confirmer. Avec moi, il a toujours bien joué alors on va le voir à l'essai. »

    L'Alsace
  • Citation:
    Un milieu offensif suisse doit se joindre à l'effectif en Haute-Savoie pour un test : Manuel Bühler (25 ans). Le joueur d'Yverdon (D2 suisse) a déjà été sous les ordres de Gress à Sion en 2004-2005. « Il a un talent incroyable. Il avait fait un essai au Barça à 16 ou 17 ans, je crois que ça lui est monté à la tête », confie le coach.


    20 minutes

    La vache, si en huit ans ça n'est pas redescendu c'est que le Maradona des alpages est une sacré tête de con...
  • A mon avis rien de tel qu'un Schilles pour redescendre des alpages !
  • Il a l'air très bon...on prends :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives