Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Manuel Alfonso Bühler

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 16.212 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par vp68

  • Je ne pense pas qu'on puisse juger sur un but... et pour son parcours il faut voir.

    Pour éxemple, un club qui s'intéresserait à Gargorov ne serait pas forcément motivé par ses stats sur les dernière saison. Entre blessures, mises à l'écart, prêt... et pourtant c'est un très bon joueur quand il est sur le terrain, donc à voir.
  • Gress c'est quand même pas le mec le plus généreux en compliments. Comparer un joueur à Diego, c'est quand même le summum, j'en déduit que Gress a de bonnes raisons de croire en lui.
    Je rajouterais : il l'a vu jouer. Nous, dans l'immense majorité, non.
    On perd rien à l'emmener en stage.
  • Si il a vraiment la technique que l'on prétend, cela pourrait etre une bonne recrue, vu qu'on a pas beaucoup de joueurs technique.
  • takl a écrit, le 2009-07-02 13:57:30 :
    Gress c'est quand même pas le mec le plus généreux en compliments. Comparer un joueur à Diego, c'est quand même le summum, j'en déduit que Gress a de bonnes raisons de croire en lui.
    Je rajouterais : il l'a vu jouer. Nous, dans l'immense majorité, non.
    On perd rien à l'emmener en stage.


    Oui c'est vrai, mais je me méfie quand même de certains jugements de GRESS car a l'époque il comparait aussi DECASTEL a SIMONSEN.(j'ai un doute sur l'orthograhe du nom)
  • Mais buhler, il est pas sous un contrat?Et le racing pourrait l'avoir mais sous contrat ou sous contrat?
  • Il est sous contrat à Yverdon. Pour le reste de ta question, j'ai rien compris.
  • Ce que je voulait dire, c'est :
    il serait prete ou il aurait un contrat?
  • Acheter
  • Vous me faites marrer à parler sans savoir.
    Je vois mal gress prendre un gars qui vaut rien, il a des doutes, il le prend à l'éssai et si il est bon, il va le prendre. S'il est mauvais, il va laisser tomber.
  • dudu a écrit, le 2009-07-02 14:15:47 :
    takl a écrit, le 2009-07-02 13:57:30 :
    Gress c'est quand même pas le mec le plus généreux en compliments. Comparer un joueur à Diego, c'est quand même le summum, j'en déduit que Gress a de bonnes raisons de croire en lui.
    Je rajouterais : il l'a vu jouer. Nous, dans l'immense majorité, non.
    On perd rien à l'emmener en stage.


    Oui c'est vrai, mais je me méfie quand même de certains jugements de GRESS car a l'époque il comparait aussi DECASTEL a SIMONSEN.(j'ai un doute sur l'orthograhe du nom)


    Bon Dudu, Decastel était quand même loin d'être un mauvais joueur, mais je reconnais que la comparaison est osée.

    Pour Buhler, si jamais il est retenu, je fais confiance à Gress, car il s'est très rarement trompé en matière de recrutement.
  • sylvaner a écrit, le 2009-07-02 21:41:20 :
    Vous me faites marrer à parler sans savoir.
    Je vois mal gress prendre un gars qui vaut rien, il a des doutes, il le prend à l'éssai et si il est bon, il va le prendre. S'il est mauvais, il va laisser tomber.


    GG le compare a maradona donc c'est pas un gros boulet...
  • c'est exactement ce que je disais, je pen se simplement que gress le prend à l'essai parce qu'il y a un truc louche sur le fait qu'il n'ai pas évolué. Mais ce doute là va etre levé bientot par sa venue à l'essai. Je suis sur que Gress sait ce qu'il fait
  • A mon avis, ce jeune n'a jamais vraiment travaillé, donc il n'a pas pu progresser, sauf avec Gress.
  • Pourquoi pas Gress le trouve bon c'est qu'il sait qu'il a du potentiel pour s imposer chez nous ...
  • Il a été mis combien de semaine a l'essai ?
  • combien de semaines avec (s), c'est mieux.
    Pour te répondre, il va rester le temps de leur stage à Amphion-Les-Bains.
    Je ne sais pas combien de temps restent-ils en Haute-Savoie :-'
  • D'après cette source, on dirait qu'il est libre (sans contrat)...

    Enfin, la tournure de la phrase est un peu bizarre :

    Citation:
    2. Juli: Manuel Bühler, Ex-Profi von GC, Aarau, Sion, Xamax und zuletzt Yverdon Sports bestreitet derzeit ein Probetraining bei Racing Strasbourg. Dabei hatte er Anfang 2007 seine Karriere eigentlich schon beendet und seinen Vertrag aufgelöst.



    Donc s'il est libre...
  • Il aurait mit un terme à sa carrière en 2007? :O ou je ne comprend strictement rien à l'allemand.
  • Euh, moi je comprends qu'il a mit fin prématurément à sa carrière..
    :))

    Bon évidemment avec une recrue comme ça on ira loin
  • Il a rechaussé les crampons pour les beaux yeux de Gilberto Gresso! C'est sûr il va faire une excellent apparemment il serait capable de marquer plus de 20 buts par saison mouahaha! :))
  • Et qui vous dit que ce ne sera pas la révélation de la saison ! il a un bon tir et en plus, il est tres fort techniquement, moi je serais pour sa venue :)
  • Il y en a eu un paquet qui promettaient et cela a été une arnaque .
    Bon s'il n'est pas cher , on peut le prendre mais bizarre cette histoire .
  • On se base sur quoi pour dire qu'il est "technique" ? Sur la video d'un but qu'il a claqué en D2 Suisse ? Ou sur Schilles qui compare son "talent incroyable "à Maradona ?

    As-t-il déjà été, ne serait ce qu'une fois, international suisse ?
  • Cette histoire me fait penser à l'attaquant (De Gea?) qu'avait ramené JPP du foot amateur depuis le sud ouest... Ne nous en faisons pas une montagne!
  • Oui mais De Géa n'avait pas la classe (sois-disans) de Buhler :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives