Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AC Arles-Avignon

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 28.074 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak

  • Je me rappelle d'une interview de l'entraîneur juste à la fin de saison où il mettait en avant les valeurs telles que "l'esprit de clocher, la solidarité".... :-s
  • Les paroles s'évaporent, seuls les écrits restent...
  • Ils ont gardé Estevan mais ils ont du prendre le directeur sportif de Kavala.

    C'est incroyable qu'un club puisse encore penser que ça peut marcher, des méthodes comme ça...
  • Kavala a tout de même terminé 6e du dernier championnat grec (avec Ducrocq qui plus est). [-(

    Euh sinon, aucun problème avec cette masse salariale démentielle pour un promu ? DNCG es-tu là ?
    #-o
  • Ca ne me pose aucun souci s'il n'y a qu'un seul club qui fasse cela (et tant que ce n'est pas le RCS). C'est à la fin de saison qu'on verra si ça aura marché. Ils marquent leur différence.
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses :p
  • Une équipe qui change d'une année sur l'autre, qui évolue avec des joueurs pour la plupart prêté et dont personne n'est sur qu'elle arrivera à boucler son budget, cela me dérange.
    Si c'est cela le foot moderne et bien :-&
  • Moi ça ne me choque pas du tout et si tu te souviens bien, c'est comme cela qu'avait fonctionné l'OGC NICE lors de la remontée de 2002 en même temps que le Racing.
    G.ROHR avait au moins une dizaine de joueurs prétés ou gratuit.....
    En attendant, aujourd'hui l'OGCN vend des joueurs a 15 M€ et n'a pas quitté la L1 depuis cette période.
    Si seulement le Racing avait suivi le même parcours....
  • guigues a écrit, le 2010-08-31 17:00:05 :
    Une équipe qui change d'une année sur l'autre

    Tiens on dirait que tu parles du racing de cette année :D
  • Bin tu prends les dernières 5 années du RCS , l'équipe a changé régulièrement .
    Arles Avignon essayent de trouver une solution, comme Strasbourg l'avait fait , on en voit le résultat .
    Mais A-A n'est quand même pas à sa place en L1, cela leur fera de bons souvenirs .
  • Duverne démissionne

    Le mauvais départ d'Arles-Avignon -cinq défaites en autant de journées- fait des remous en coulisses. Deux jours après la claque reçue au Parc des Princes (0-4), samedi, l'entraîneur adjoint du club, Robert Duverne, a présenté sa démission. L'ancien préparateur physique des Bleus et de l'Olympique lyonnais était arrivé cet été, dans la foulée du Mondial raté par les Bleus. Selon nos informations, les joueurs auraient également demandé au président Michel Salerno la tête de Michel Estevan.

    Lequipe.fr

    Déja !? :O
  • Comme quoi sa ne sert à rien de recruter à gauche et à droite quand la qualité n'est pas là ( Kemorgant, Fanchone .. )
  • Que des joueurs qui viennent à peine d'arriver au club à l'inter saison obtienne la tête du coach qui a fait monter l'équipe en première division, ce serait vraiment le pompon :-&
  • Estevan c'est quoi, 4 montée d'affilée ?
  • C'est la république des joueurs. Je vois que l'esprit bus de Knyssa touche aussi les petits joueurs d'Arles. Quelle époque formidable !
  • Il y en a un qui ne doit pas être dépaysé dans cette ambiance..... :-' n'est ce pas JAF....
    En attendant c'est quand même fou que tous ces joueurs arrivent a réclamer le départ de l'entraineur qui a fait monter le club en L1 et ce, au bout de 5 journées.
    Et DUVERNE qui se casse aussi, cela en dit long sur l'ambiance au club...
  • Duverne enchaine les ambiances saines de franche camaraderie au travail :D
  • JAF dans le rôle d'EVRA....
  • Tiens, y'a l'OM qui déboule au Parc des Sports d'Avignon ce week-end en plus... O:)
  • Après Robert Duverne, Michel Estevan devrait quitter Arles-Avignon. Croisé au Stade Vélodrome à l'occasion de Marseille-Spartak Moscou, le technicien nous a confié s'attendre à être limogé jeudi. Il devrait malgré tout diriger la séance d'entraînement prévue dans la matinée. Selon L'Equipe, Laurent Banide tiendrait la corde pour le remplacer.


    L'Equipe.
  • Tain Lolo fait pas ça. T'es un gars bien, tu mérites pas d'aller t'enterrer avec des Meriem et autres trucs...
  • Perso je pense que c'est la "nouvelle" direction du club qui est entrain de creuser la tombe de ce club.
  • On doit se frotter les mains du côté de la DNCG et attendre le club vauclusien avec impatience :))
  • Que ce club se retrouve dans cette situation n est pas etonnant quand on change une equipe en entier et qu on prend tous les rebus du football francais et européen , il ne leur manque plus que stephane pelé et romulo pour etre champion du monde ........ si a la fin de la saison ils ont 12 points ils peuvent etre heureux; et bonjour la ligue 2 (si la dncg le veut bien) :|s
  • Les dirigeants de l'Association AC Arles-Avignon "profondément irrités" après la mise à pied de Michel Estevan!

    Aujourd'hui en fin de matinée devant une nuée de journalistes, Michel Estevan, l'entraîneur de l'AC Arles-Avignon, a rencontré les médias à l'issu de son entretien avec le Président Marcel Salerno. « Je viens d'apprendre ma mise à pied de 5 jours, donc je ne serais pas sur le banc pour le match contre l'OM » a annoncé l'entraîneur acéiste. Michel Estevan se montrait déçu et fataliste : « En cinq matchs on efface cinq ans de travail et 4 montées ! ».

    L'Association solidaire

    Au sein de l'Association la nouvelle a fait bondir les dirigeants à commencer par le Président Patrick Chauvin : « Cette annonce irrite profondément l'ensemble des dirigeants de l'Association AC Arles-Avignon et nous tenons à apporter notre entier et indéfectible soutien à Michel Estevan au regard du travail accompli pour hisser l'équipe de l'AC Arles, de CFA2 en Ligue1 et aux liens d'amitiés qui nous unissent. Cette situation donne une image déplorable à notre club ! »

    Site Officiel Association ACA
  • Je confirme, l'image de ce beau petit poucet qui enchaînait les exploit prend un sacré coup !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives