Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AC Arles-Avignon

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 28.074 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak

  • Comme quoi il a fait de bonnes choses également.
    Et pour ce qui est de son passage à Bastia,je pense que si ce dernier avait repris l'équipe un peu plus tôt dans la saison il aurait pu maintenir le club en ligue 2.
    D'ailleurs je pense aussi qu'avec un autre coach que Janin le Racing y serait toujours,mais ça c'est une autre histoire.
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-09-16 17:13:30 :
    C'est surtout lamentable de jeter un mec qui aura tant fait avec Arles-Avignon.


    C'est surtout inutile.
    Quel coach financièrement accessible pour Arles serait susceptible de sauver cette équipe en l'état actuel des choses ?
    Franchement même si en sport on a tendance à dire que tout est possible,pour le coup je n'en vois aucun car le problème se situe dans une gestion catastrophique de l'inter-saison.
  • Arles prend son premier point à Brest.
    Avec Dja Djé. JAF MIA.
  • Bien content pour ce club ami (+)
  • :)) (+)

    ACAA & RCS, forever together !! B-)
  • :))
  • Les "rats"commencent à quitter le navire.. :))

    Basinas quitte le club !

    Selon La Provence, l'ex-milieu de terrain international grec Angelos Basinas a résilié jeudi son contrat avec Arles-Avignon. Le joueur n'entrait pas dans les plans de Faruk Hadzibegic. Officiellement, il aurait pris cette décision d'un commun accord avec les dirigeants pour des raisons familiales. Basinas aura disputé au total 4 matches avec le promu, pour un total de 208 minutes.

    FF
  • Première victoire pour eux ce soir :)
  • Paul le Poulpe doit se retourner dans son assiette :(
  • superdou a écrit, le 2010-11-06 22:23:58 :
    Première victoire pour eux ce soir :)


    Après 12 journées.
    Plus rapide que le Racing en 2005.. :'>
  • Content pour ce club "ami" :))
  • Oui cela leur fera du bien mais ils descendront quand même. On les retrouvera la saison prochaine avec Metz , ce sera encore plus compliqué pour remonter .
  • Depuis que JAF n'est plus titulaire, ça semble aller mieux.

    Son remplaçant marque d'ailleurs un but hier soir.
  • Les mecs gagnent enfin un match et leur premier réflexe c'est de demander une prime au président. A vomir, comme tant d'autres.
  • triangle a écrit, le 2010-11-07 09:24:08 :
    Depuis que JAF n'est plus titulaire, ça semble aller mieux.

    Son remplaçant marque d'ailleurs un but hier soir.

    Il est rentré en jeu hier à 2-1.
  • deldongo a écrit, le 2010-11-07 08:45:02 :
    On les retrouvera la saison prochaine avec Metz , ce sera encore plus compliqué pour remonter .


    Encore faut-il que le Racing monte et que Metz cherche son maintien.
  • Il parlait de les retrouver en National :-B
  • Je ne vois pas bien comment on pourrait retrouver Arles en National "la saison prochaine"..
  • Relégation administrative par manque de pognon ?
  • Je doute fort que (deldongo) parlait de ça.
    Sinon ce qui est dommage c'est que ce club avait gagné le respect ces dernières années et qu'il aura suffit d'une saison pour salir son image,car si on pouvait s'attendre à voir Arles souffrir dans ce championnat,sa gestion par contre a été afligeante ces derniers mois.
    Quel gâchis pour un club qui n'était certainement pas préparé à grimper si vite les échelons même si l'histoire était belle.
  • Caen , par contre , peut retrouver la L2... :))

    Spécial cacedédi à Kaba Diawara qui plante encore des buts. (+)
  • rcsforever a écrit, le 2010-11-07 13:32:30 :
    Je doute fort que (deldongo) parlait de ça.
    Sinon ce qui est dommage c'est que ce club avait gagné le respect ces dernières années et qu'il aura suffit d'une saison pour salir son image,car si on pouvait s'attendre à voir Arles souffrir dans ce championnat,sa gestion par contre a été afligeante ces derniers mois.
    Quel gâchis pour un club qui n'était certainement pas préparé à grimper si vite les échelons même si l'histoire était belle.


    Le club peut surtout remercier Salerno, ce mec à quasiment le niveau Jafarien b-(
  • Le début de saison de Caen est d'ailleurs une copie presque conforme à celui qu'ils ont réalisé il y a deux saisons en L1.
    Vive l'ascenseur !

    Quant à Arles, malgré cette victoire, il ne fait aucun doute qu'ils vont retrouver la L2, puis à terme le National, assez rapidement !
  • Kaba Diawara est toujours présent et marque. Comme quoi ça ne sert pas à grand chose de recruter à tour de bras. D'ailleurs il n'y a plus beaucoup de newbies sur le terrain.
  • J'apprends dans le CFC que les joueurs d'Arles réclament, / demandent le doublement de leurs primes de victoires pour ce premier succès début Novembre après un début de championnat indigne.

    Je ne m'étonne donc plus que cette équipe soit condamnée et qu'elle accueille certains des pires dilettantes pour ne pas branleurs qui ont pu passer au Racing. Comme l'a souligné JPP c'est une honte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives