Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AC Arles-Avignon

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 28.083 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak

  • Sinon il y a Caen qui est en tête du championnat et qui n'a pas affolé le mercato. Mais la saison ne fait que commencer.
  • Moi je trouve ça surtout bon esprit par rapport aux joueurs qui ont fait accéder Arles à la D1, de recruter plein de starlettes en préretraites et autres ex-espoirs.
    J'ai quand même plus souvent le souvenir de réussites en gardant un effectif, même limité, qui en veut et qui a l'habitude de jouer ensemble. Là ça vire au grand-guignol leur recrutement je trouve...
  • elsasser68 a écrit, le 2010-08-16 17:36:15 :

    Ligue1: Charisteas et Basinas: bons pour le service!


    http://www.acarles.fr/images/stories/Articles/aca_charisteas.jpg

    Les deux joueurs Grecs, Champions d'Europe des Nations en 2004, ont passé avec succès la visite médicale à la clinique Rhône-Durance à Avignon. Ils seront présentés au cours d'une conférence de presse qui aura lieu aujourd'hui à 16h30 au sein des bureaux de l'association AC Arles-Avignon à Arles. Angelos Charisteas (30 ans) est l'auteur du but qui a éliminé la France en quarts de finale puis qui a donné le titre à la Grèce sur un corner botté par... Angelos Basinas (34 ans). On va découvrir les deux hommes sous le maillot acéiste, ils devraient être qualifiés pour jouer à Toulouse samedi et l'on espère qu'ils seront aussi performant que sous le maillot Grec.

    Site off ACA

    Le recrutement est plutôt bon pour un club tel que l'ACA, mais je ne les vois pas se maintenir avec l'effectif actuel.


    On dirait une équipe passée au mixeur..un peux de lui,un peux de si,un peux de sa..avec ça on construit un semblant d'équipe,en espérant que sa prenne..
  • Charisteas et Basinas à l'ACA!

    L'AC Arles-Avignon tient ses deux champions d'Europe 2004. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l'attaquant grec Angelos Charisteas (30 ans) et son compatriote et milieu Angelos Basinas (34 ans) ont paraphé un contrat d'un an (plus une saison supplémentaire en cas de maintien) en faveur du promu provençal. Ce sont les quinzième et seizième recrues estivales de l'ACA !

    FF
  • Un peu plus haut katzo68 :)
  • Vu ;) Par contre il ne figurait aucune info sur la durée des contrats des deux joueurs, that's why ;)
  • En fait ,Charisteas, il a des stats indécentes pour un attaquant :O
  • Ach so :)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-08-16 20:49:26 :
    En fait ,Charisteas, il a des stats indécentes pour un attaquant :O


    T'entend quoi par indécentes?
    Moi je le trouvais plutôt pas mal,a l'image d'un Klose bon marché non?
  • Du genre deux buts sur ces deux dernières années. :-B
  • fuchsi a écrit, le 2010-08-16 21:22:38 :
    Du genre deux buts sur ces deux dernières années. :-B


    hs : fait une capture de ton nombre de messages envoyés =P~
    Oui mais y avait peut être pas les conditions..
  • Une équipe qui fait jouer titulaire 2joueurs qui n'étaient pas sur la feuille de match du racing toute la saison dernière tellement ils étaient pourrit, ne peut se maintenir en L1.
    Je parle pas de toutes ces recrues, c'est n'importe quoi... quelle manque de respect pour l'effectif qui les ont emmenés en L1, l'entraineur viré, puis qui revient b-(
  • On sait surtout ce qu'apporte des guèguerres dans les coulisses d'un club. . . b-( . Pour ce qui est du recrutement, je le trouve pas tellement mauvais, mais le temps que tant de joueur se trouve sur le terrain, la saison sera terminée. . . Sans parler du manque de respect envers les joueurs qui ont fait monter ce club de "nulle part" :-& .
  • Arles-Avignon vise Zebina !

    Mais où s'arrêtera Arles-Avignon ? Le promu provençal, qui a déjà recruté seize joueurs durant l'intersaison, pourrait bientôt en enrôler un dix-septième. Et pas des moindres, puisque selon L'Equipe, l'ACA aurait formulé une offre à Jonathan Zebina . Le latéral droit de 32 ans, qui «a décidé de quitter la Juventus Turin», se dit «partant pour un nouveau challenge». L'international français est tenté «par un retour en France», mais aussi par «une expérience en Angleterre ou en Espagne». Et Arles-Avignon ? «Je tiens cette proposition en considération», affirme Zebina, qui confirme: «Hier (mercredi), une personne proche des présidents d'Arles-Avignon (Marco Simone) m'a appelé pour me présenter une proposition concrète de ce club.»

    «Je suis prêt à m'adapter au niveau salarial»
    L'ancien défenseur de l'AS Rome affirme qu' «une équipe de Premier League et une autre de L2 anglaise (Crystal Palace) sont aussi intéressées». A Turin - où son contrat court jusqu'en 2011, Zebina touchait 2,5 millions d'euros nets par an à Turin. Mais il est disposé à consentir un effort financier. «Je suis conscient de la crise qui touche le football et je suis prêt à m'adapter au niveau salarial.» C'est une bonne nouvelle pour Arles-Avignon.

    FF
  • 208 000 € net par mois ... il faudrait qu'il divise son salaire par 4 minimum :O
  • Arles est la seule équipe française à appliquer les méthodes gréco-turques dans le recrutement des joueurs (vieilles gloires, prêts avec option d'achat, joueurs exotiques...). Laissons-les développer leur atypisme...
  • Luxation pour Dja Djédjé

    Mal retombé sur le bras gauche lors de la rencontre contre Rennes (0-1), Franck Dja Djédjé souffre d'une luxation de l'épaule. L'articulation a été remise en place et l'attaquant d'Arles-Avignon devrait être apte pour le déplacement à Paris dans quinze jours.

    lequipe.fr
  • Encore deux renforts à Arles ?



    Arles-Avignon, lanterne rouge de L1 avec quatre revers en autant de journées et qui a déjà beaucoup recruté cet été, devrait annoncer deux nouveaux renforts. D'après L'Equipe, il s'agirait d'un défenseur central célèbre et ancien international qui épaulerait ainsi l'Espagnol Alvaro Mejia, arrivé cet été. L'autre recrue souhaitée serait un buteur capable de transformer les occasions que l'ACA se procure.

    Pour équilibrer son effectif, le club méridional cherche à se délester de plusieurs joueurs. Le défenseur Romain Elie pourrait être prêté à Charleroi tandis que Benjamin Psaume pourrait rejoindre Hercules Alicante, promu en Liga, qui attend l'arrivée de David Trezeguet.

    FF
  • si ils arrivent a faire venir edmilson la j hallucine! ,cela montrera la nulité des recruteurs du racing tout juste bon a faire signer des pelé et des romulho et j en passe des meilleurs :O
  • Enfin Arles Avignon 15 arrivées, 4 défaites, combien de déficit à la fin de l'année ?
  • ce qu'à fait le coach d'AACA depuis environ 5 ans est exceptionnel. Mais je me pose la question suivante quand tu montes avec une équipe et que tu fais venir 15 joueurs, tu ne serais pas entrain de discréditer le travail de la saison passé?
    si j'étais joueur de cette équipe je me dirais la chose suivante : notre coach doit penser qu'on est des chèvres et qu'on est monté grâce à la chance!!!
  • Arles-Avignon : Pavon devrait signer

    L'ancien défenseur du Real Madrid, Francisco Pavon va signer à Arles-Avignon mardi à midi. Agé de 30 ans, le stoppeur évoluait à Saragosse. Il retrouvera son ancien coéquipier Alvaro Mejia.

    Lors de sa première arrivée au Real Madrid, Florentino Perez avait monté son équipe en parlant de « Zidanes et Pavones », les Galactiques et les jeunes issus du centre de formation. Une politique qui a échoué.

    mercato365.com

    quelqu'un a des renseignement sur le total de la masse salariale après toutes ces recrues ? ça fait beaucoup pour un club comme ça nan ? #-o
  • j'attends avec impatience le derby avec la DNCG =P~
  • Et moi le prochain vide-grenier en Avignon :o)
  • Est-ce qu'il ne reste ne serait-ce qu'un seul joueur de la saison précédente dans l'effectif ? #-o
    Rien que pour cette gestion horrible, ils méritent de redescendre illico. :-w
    A côté j'admire Caen et Brest. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi

Mode fenêtre Archives