Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AC Arles-Avignon

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 28.074 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak

  • Le club d'Arles, qui a terminé à la 3e place du championnat de National, a été interdit de montée par la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG.

    Le stade Fournier (3.500 places) n'est pas homologué, et l'AC Arles évoluait déjà en National avec une dérogation. Le président de l'AC Arles, Jean-Marc Conrad avait défendu devant les membres de la commission des terrains de la FFF le transfert des matches de son club à Avignon.

    Source: Eurosport et Foot01.com

    Question: C'est Amiens qui sera repêché ou le 4 ème de National qui jouera en Ligue 2 la saison prochaine ?
  • Amiens sera repêché.
    Il faut un topic spécialement pour ça, le Ligue 2 ne suffirait il pas ? Ou même le DNCG ? #-o
  • D'après le réglement c'est plutot le 4em qui monte, c'est comme ca qui on fait pour les descente de national en cfa pour libourne et sete.
  • Un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe ne seraient pas du luxe...

    Sinon pour répondre à la question, c'est un repéchage du premier relégué, à savoir Amiens.
  • Mon pronostic :

    Amiens 2 - Arles 0
  • Un peu bizarre que ce soit Amiens repêché, alors que Luzenac monte en national en bénéficient de la descente de Sète, le règlement c'est à la carte alors.
  • vogel a écrit, le 2009-06-23 18:27:41 :
    D'après le réglement c'est plutot le 4em qui monte, c'est comme ca qui on fait pour les descente de national en cfa pour libourne et sete.


    Faux, le regement est différent pour le CFA/ National.

    Un exemple d'un club de ligue 2 repéché ? Clermont (Valence c'est vu refusé la monté.) Ou il y a plus longtemps créteil fut repéché il me semble car GFCO refuser d'accé en l2 car il y avait déjà un club d'ajaccio en ligue 2.
  • Je milite pour un topic dédié à l'AC Arles ! [-(
    Ainsi que pour une place en L2.
  • Je suis clairement dégoûté de leur rétrogadation. Un match qui se serait annoncé palpitant, énorme et sympa :) .

    Il reste Laval au moins ? :|s
  • Donc le calendrier de ligue 2 va être fondu??
  • Quelle bande de branleurs la DGNC ! (brève de comptoir inside)
    Qu'ils emmerdent les gros clubs qui magouillent au lieu de taper les petits !
  • vogel a écrit, le 2009-06-23 18:52:06 :
    Donc le calendrier de ligue 2 va être fondu??


    Je suppose que Amiens va logiquement et simplement remplacer Arles dans le calendrier.
  • Arles peut il encore faire appel ? Il en avait la possibilité il me semble.

    Je ne remettrais pas les pieds à la Licorne b-( Arles en D2 !!
  • Tout ça pour sauver un club du Nord !!! X-(

    :D
  • Y a pas réserve technique là pour le calendrier ?
    Si on change de noms, on retire tout ! [-(
  • ... de la Picardie ... :-'
  • guigues a écrit, le 2009-06-23 18:58:19 :
    Arles peut il encore faire appel ? Il en avait la possibilité il me semble.

    Je ne remettrais pas les pieds à la Licorne b-( Arles en D2 !!


    Oui, ils vont faire appel je pense avec une bonne chance de succès comme beaucoup de clubs dans cette situation. Quelque part la DNCG leur "offre" un moyen de faire pression sur les collectivités locales pour gratter des subventions.
  • C'est pas plutôt la DGNC qui gratte ? :-'
  • slade a écrit, le 2009-06-23 18:57:14 :
    vogel a écrit, le 2009-06-23 18:52:06 :
    Donc le calendrier de ligue 2 va être fondu??


    Je suppose que Amiens va logiquement et simplement remplacer Arles dans le calendrier.


    En coupe de France le tirage a été refait quand Paris a été repéché donc pourquoi pas dans ce cas la.
  • Coupe de la ligue ;)
  • Parce qu'on a un calendrier plutôt pas mauvais. :'>
    Et espérons que Arles soit en Ligue 2 (+)
  • L'AC Arles-Avignon fait officiellement appel de la décision

    L'AC Arles-Avignon vient de faire officiellement appel de la décision de la DNCG, lui refusant temporairement la montée en Ligue 2. Les dirigeants qui ont bouclé leur dossier, ont adressé un mail au président de la DNCG, un courrier recommandé avec accusé de réception sera expédié demain matin. Le club avait jusqu'à ce jeudi pour faire appel de la décision. Voilà chose faite et cela coupera court à toutes les rumeurs. Les dirigeants ont monté un solide dossier.

    (SO Arles)

    guigues a écrit, le 2009-06-23 18:58:19 :
    Je ne remettrais pas les pieds à la Licorne b-( Arles en D2 !!

    Gageons que jamais deux sans trois... :((
  • =D

    Donc on va dire que Arles montera à 90% de chances. Et c'est très bien ainsi.
  • Surtout que Amiens n'a pas été fichu de ramené au moins un point de Boulogne... b-(
    Bref National et puis c'est tout
  • Dubrulle en D2!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives