Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.077 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • Tu as deja vu nos dirigeants faire des efforts #-o avec Monterrubio on aurait eu plus de chances de remonter mais malheureusement... Ginestet n'a pas les moyens :-w
  • Aucune prise de risque sa m'enerve a un point...
    On va prendre l'exemple de la saison dernière en ligue 1 ou ginestet a affirmer avoir un budget de 3M euro pour recruter en debut de saison qui est tous simplement minable.Le resultat en fin de saison est simple,on a perdu trois fois plus en descendant(droit tv etc etc...).
    C'est peut etre simpliste comme théorie mais totalement realiste.

    MER.. mais c'est abusé c'est juste une prise de risque sur 6 mois et non pas sur un joueur au capacité douteuse mais sur olivier MONTERRUBIO au qualité moulte fois reconnu par toute la france du football...

    Attention je sens l'arriver d'un international hongrois kurde ou irakien dont on va nous prometre etre le futur ballon d'or et qui va finir par visiter la ville accompagné de abou.
  • princesse a écrit, le 2009-01-03 12:00:57 :
    il y a quelques semaines les dirigeants dissaient qu'ils etaient prets a faire des efforts.....et la je ne vois aucun efforts pour concretiser la venue de Monterubbio qui serait tres benefique a notre equipe...mais bon il sera remplacer par un cul de jatte de 4 eme division senegalaise ....
    Enorme,j'adore!
  • princesse a écrit, le 2009-01-03 12:00:57 :
    il y a quelques semaines les dirigeants dissaient qu'ils etaient prets a faire des efforts.....et la je ne vois aucun efforts pour concretiser la venue de Monterubbio qui serait tres benefique a notre equipe...mais bon il sera remplacer par un cul de jatte de 4 eme division senegalaise ....


    (+) (+) =D =D
  • sonikeric a écrit, le 2009-01-03 09:28:31 :
    Se qui me fait marrer c'est qu'on annonce pendant des semaines tel et tel joueurs et qu'au final, au moment ou il est prêt a signer.....personne ,comme d'habitude X-( !


    "On" annonce ?
    Ah bon ?
    Qui ça ? :-/
  • athor a écrit, le 2009-01-03 09:26:11 :
    C'était presque sur, Monterrubio touchant près de 60 K€/mois en Suisse (et nets d'impôts). Sa venue suffisait-elle pour mettre en péril les finances du Racing ?
    Maintenant, j'espère juste que le staff va se rabattre sur la piste Bonnet qui, à mon sens, pourrait être une excellente recrue sur le moyen voire le long terme.


    60 000 € / moi en Suisse ? Ca fait beaucoup pour leur championnat confidentiel :O Effectivement, il n'y a personne qui doit toucher ça actuellement au Racing, surtout avec la baisse de 25 % liée à la relégation.

    Pour Bonnet, le président de Toulouse a dit aujourd'hui "aucune arrivée, aucun départ"... :(
  • De toute manière au printemps bonnet ne servira plus...

    Plus sérieusement on commence à plus y croire, on annonce toujours des bons petits bonhommes et au final on a des mecs qui sont à la limite du "convenable".
  • C'est simple on annonce monterrubio on aura un joueur qui jour en 2ème division suisse et qui a tout juste le niveau d'une DH du sénégal,on dirait qu'on joue le maintien en l2 type metz
  • Metz a fait un bon recrutement en prenant Jestrovic... Donc voila il joue vraiment la montée les grenats!
  • moi perso je comprends pas trop metz arrive a faire revenir jestrovic qui meme a 32ans est pas n'importe qui et nous on arrive a rien je pense vraiment que defoi c'est pas qu'on peut pas, mais qu'on veu pas faire l'effort financier
  • ...Et si on avait consenti un salaire de starlette à Monterrubio les mêmes râleurs auraient été les premiers à le trouver "trop payé" ou "fini" à la moindre contre-performance, et d'ironiser lourdement sur les errements du Racing qui recrute à prix d'or des mecs en bout de course.

    Le dernier joueur qui a eu le droit à un salaire nettement au dessus du reste de l'effectif c'est Pagis en 2005/2006. Ca n'a pas franchement été une réussite.
  • Que ce soit pour Monterrubio ou pour Poté moi je pense qu'il faut attendre.
    On nous dit que ces transferts ne sont pas réalisables alors que 3 jours avant on nous dit que les transferts sont presques bouclés.
    En clair, tout peut changer en très peu de temps. Demain, à ce rythme on pourra lire sur internet ou dans le journal que Monterrubio se raproche ou bien que Poté va s'engager ou le contraire que ces pistes sont définitiviement fermées.
    On en sait rien, pour moi il faut attendre, au niveau du foot vas très vite !
    Alors au mauvaise langues qui envahient ce forum, attender un peu avant de critiquer ! :)-
  • Bonjour tout le monde.

    J'ai lu avec attention tous vos messages et je pense que quelques précisions de ma parts pourraient vous aiguiller et vous donner quelques informations intéressantes.

    Pour le contexte, le FC Sion a fait un très mauvais début de championnat. Les objectifs du clubs étaient clairement de viser les 3 premières places qui donnent un ticket européen et nous sommes actuellement 7ème à 15 points de la 3ème place.

    Seulement 2 joueurs sont réellement sortis du lots dans cette équipes de bras cassés et se son Hassam El Hadary (gardien de l'Egypte) et Olivier Monterrubio. Le fait d'avoir réussi à transférer Monterrubio du RC Lens jusqu'à Sion était réellement l'événement de cet été, ses prestations se sont révélées tout à fait au niveau espéré et je doute réellement que les dirigeants du FC Sion soient vraiment d'une grande coopération quand à un quelconque transfert du meilleur élément de notre équipe. Que Monterrubio veuille partir ou non, la décision finale reste toujours au club avec lequel il est lié par un contrat.

    Il est fort possible que Monterrubio touche un salaire avoisinant les chiffres que vous avez cités, cela dit je n'arrive pas à comprendre la raison qui vous fait penser que le Racing ne pourrait pas l'assumer financièrement quand on sait que le budget de votre club n'est pas loin du notre, voir même supérieur j'imagine.

    Mais malgrès que notre championnat puisse être moins connu et moins suivit que la Ligue 1 en France ou la Série A italienne, on y trouve de très bon joueur qui joue en Suisse pour une excellente qualité de vie, des salaires tout de même tout a fait corrects et une vie très agréable.

    Je pense qu'il ne faut donc pas trop sous estimé le recrutement en Suisse quand on sait que Manchester City y est venu faire ses emplette, tout comme la Udinese et j'en passe.

    En conclusion je dirais qu'il n'est pas impossible que Monterrubio rejoigne votre club mais je n'y crois pas vraiment. Je ne vois vraiment pas notre cher président Constantin, lâcher un prêt notre meilleur joueur à mi-saison alors que le club est en assez importante difficulté quand aux résultats obtenus.
  • Pour Pagis, il a quand même marqué quinze buts en championnat et gagné la coupe de la ligue lors de sa première saison au Racing, donc de là à parler d'un échec... la saison d'après se passe de commentaire, en effet.

    Ce qui me turlupine c'est le manque à gagner d'une éventuelle année supplémentaire en L2, voir plus... la balance bénéfice/risque est quand même positive. Le risque financier est-il si grand?

    60 000€ x 5 (Janvier-Mai) + primes + prêt payant (200 000€ au max), on tourne au maximum au alentour de 600 000€, qui je le concède est énorme, mais pas grand chose comparé à la différence de revenus entre les 2 divisions.

    Monterrubio fini? perso, je pense pas du tout, on a l'opportunité de faire venir un tel joueur, qui en L2 sera très à l'aise assurément et on laisse passer l'occase? dommage...

    le seul soucis à mes yeux serait le problème salarial par rapport aux autres joueurs.
  • kent168 a écrit, le 2009-01-03 12:32:21 :
    Metz a fait un bon recrutement en prenant Jestrovic... Donc voila il joue vraiment la montée les grenats!


    edgardloue a écrit, le 2009-01-03 12:42:42 :
    moi perso je comprends pas trop metz arrive a faire revenir jestrovic qui meme a 32ans est pas n'importe qui et nous on arrive a rien je pense vraiment que defoi c'est pas qu'on peut pas, mais qu'on veu pas faire l'effort financier


    Vous parlez bien du mec de 32 ans qui n'a brillé qu'en Belgique, et qui depuis deux ans et demi est passé en Arabie Saoudite, en Serbie, puis dans un club moyen en Turquie ... ?

    jeje-fcsion a écrit, le 2009-01-03 12:50:08 :
    Que Monterrubio veuille partir ou non, la décision finale reste toujours au club avec lequel il est lié par un contrat.


    Malheureusement non, la décision finale revient bien aux joueurs ...
    Quand un joueur décide de partir, il part. Les exemples de joueurs que leurs dirigeants souhaitaient garder et qui sont aller au clash pour avoir ce qu'ils voulaient sont nombreux. L'exemple Pagis est mémorable, pour nous. Mais je suis pas sur qu'il te parle beaucoup ...

    Bon, après, dans ce cas précis, je pense pas que Monterrubio soit du genre a aller au clash pour changer de club.
  • Surtout que je n'ai encore vu aucun avis OFFICIEL parlant d'un possible départ de Monterrubio. En tout cas du coté de la Suisse tout cela n'est que rumeurs pour le moment et je suis curieux de voir si de réelles négociations sérieuses ont lieu ou non.

    Pour info le 20 minutes est un journal gratuit truffé de toutes sortes de conneries la plupart du temps. Il y a quelques années il avait annoncé l'arrivée de Trapatonni comme entraineur du FC Sion donc :^o
  • Pour ceux qui critiquent ce choix, allez expliquer à tout l'effectif strasbourgeois que le club va recruter un bon joueur avec un salaire monstrueux. Je crois que certains ne vont pas tarder à toquer à la porte du Pres' en disant qu'ils réalisent de meilleurs matchs que Monterrubio et que par conséquent il méritent une revalorisation du salaire :-'

    Une histoire de salaire, c'est très compliqué à gérer, mais je prie pour que nos dirigeants arrivent à faire une proposition alléchante à Monterrubio, hors salaire (primes, revalorisation si montée en Ligue 1...), ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce joueur...
  • matt-uwes a écrit, le 2009-01-03 12:27:30 :
    C'est simple on annonce monterrubio on aura un joueur qui jour en 2ème division suisse et qui a tout juste le niveau d'une DH du sénégal,on dirait qu'on joue le maintien en l2 type metz


    Personellement je n'ai entendu, ni lu personne au racing annoncer la venue de Monterrubio ,
  • Alors si personne n'entend jamais rien du côté du Racing pourquoi ouvrir un topic pour chaque joueur annoncer chez nous ??? Ca sert a rien d'en débattre alors !!
  • Nous avons également eu le cas de Carlitos parti a Bale malgré la pression de notre club pour rester. Cela a fait couler beaucoup d'encre et nous n'avons pas eu gain de cause. Mais ce genre de cas restent tout de même relativement rares et donne une assez mauvaise image du joueur. Je ne suis pas sur qu'un joueur de 32 ans ai besoin de se coller une telle étiquette sur le front.
  • jeje-fcsion a écrit, le 2009-01-03 13:17:41 :
    Surtout que je n'ai encore vu aucun avis OFFICIEL parlant d'un possible départ de Monterrubio. En tout cas du coté de la Suisse tout cela n'est que rumeurs pour le moment et je suis curieux de voir si de réelles négociations sérieuses ont lieu ou non.

    Pour info le 20 minutes est un journal gratuit truffé de toutes sortes de conneries la plupart du temps. Il y a quelques années il avait annoncé l'arrivée de Trapatonni comme entraineur du FC Sion donc :^o


    Il y a bien d'autres médias que le 20 minutes qui ont relayé l'info.

    Tout dépend ce que t'appelles "officiel" pour un transfert. La seule chose vraiment officielle c'est la signature.
    Sinon on a eu des déclarations à propos de cet éventuel transfert. On sait que Monterrubio a été contacté par Furlan (notre entraineur), et le joueur s'est montré intéressé.
    Des négociations ont du être commencé, au moins avec le joueur, puisque Furlan a aussi déclaré qu'il y avait un problème financier pour avancer sur ce dossier.
  • coco67 a écrit, le 2009-01-03 12:47:49 :
    Que ce soit pour Monterrubio ou pour Poté moi je pense qu'il faut attendre.
    On nous dit que ces transferts ne sont pas réalisables alors que 3 jours avant on nous dit que les transferts sont presques bouclés.
    En clair, tout peut changer en très peu de temps. Demain, à ce rythme on pourra lire sur internet ou dans le journal que Monterrubio se raproche ou bien que Poté va s'engager ou le contraire que ces pistes sont définitiviement fermées.
    On en sait rien, pour moi il faut attendre, au niveau du foot vas très vite !
    Alors au mauvaise langues qui envahient ce forum, attender un peu avant de critiquer ! :)-


    "attendre avant de critiquer"...ça fait des années que l'on attend.. que l'ont nous demandent de la patience et en fin de compte toujours rien...par contre les petits moutons qui ont une confiance aveugle en Ginestet le rmistes c'est pas ce qui manque dans la region....
  • strohteam a écrit, le 2009-01-03 12:42:50 :
    ...Et si on avait consenti un salaire de starlette à Monterrubio les mêmes râleurs auraient été les premiers à le trouver "trop payé" ou "fini" à la moindre contre-performance, et d'ironiser lourdement sur les errements du Racing qui recrute à prix d'or des mecs en bout de course.

    Le dernier joueur qui a eu le droit à un salaire nettement au dessus du reste de l'effectif c'est Pagis en 2005/2006. Ca n'a pas franchement été une réussite.


    Oui mais a l'inverse PAGIS avait l'intention de partir (a lens il me semble)et a obtenue une revalorisation salariale très importante pour rester 60000 euro par mois...Pagis avait l'esprit ailleur on la tres rapidement vue.Donc pour moi l'argument ne tient pas.
  • princesse a écrit, le 2009-01-03 13:31:23 :
    Ginestet le rmistes


    Qui a mis plus d'argent que Ginestet dans le club ?
  • rc-micky a écrit, le 2008-12-17 14:25:50 :
    Ca m'étonnerait qu'il gagne moins à Sion...Pourquoi il serait partit la-bas autrement que pour l'argent? :-s b-(


    fidelio a écrit, le 2008-12-17 14:36:30 :
    Je connais bien le championnat suisse,et là bas les joueurs professionnels,gagnent moins bien leur vie qu'en France.


    "La piste Olivier Monterrubio semble enterrée. Les prétentions salariales du joueur sont trop élevées pour un club de L2. [L'Alsace]"


    ... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives