Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.077 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • spiskopat a écrit :
    Qui a mis plus d'argent que Ginestet dans le club ?


    Je pense que ceci est un faux débat.

    On s'en fout que Ginestet est le Président qui a mis le plus d'argent dans le club, moi, ce que je vois, c'est que c'est aussi le Président qui a le moins trouvé d'investisseurs ou de sponsors pour mettre de l'argent à sa place dans le Racing, et ceci était prévisible vu la manière cavalière qu'il avait utilisé pour prendre le pouvoir.

    Quant à Monterrubio, je reste persuadé qu'il vaut mieux miser sur lui et avoir de grandes chances de remonter, plutôt que de viser un joueur moins cher, mais avec lequel la montée sera plus hypothétique.
  • superdou a écrit, le 2009-01-03 13:41:50 :
    spiskopat a écrit :
    Qui a mis plus d'argent que Ginestet dans le club ?


    Je pense que ceci est un faux débat.

    On s'en fout que Ginestet est le Président qui a mis le plus d'argent dans le club, moi, ce que je vois, c'est que c'est aussi le Président qui a le moins trouvé d'investisseurs ou de sponsors pour mettre de l'argent à sa place dans le Racing, et ceci était prévisible vu la manière cavalière qu'il avait utilisé pour prendre le pouvoir.

    Quant à Monterrubio, je reste persuadé qu'il vaut mieux miser sur lui et avoir de grandes chances de remonter, plutôt que de viser un joueur moins cher, mais avec lequel la montée sera plus hypothétique.


    je plussoie (+)
  • Elsass68, si le joueur touche 60K€ net/mois le club doit lui donner 40% en plus minimum.
    donc ça fait cher, plus les caisses de retraites, sécus... donc c'est plus du double que le club paye.

    ce n'est pas 600K€ mais plutôt 1.2 1.5M€ pour 5-6 mois ça fait bcp pour un joueur de 32 ans, certes très bon.

    Le poste d'ailier n'est pas celu d'attaquant de pointe(Pagis) ou milieu défensif (Makelele) où les joueurs peuvent grâce à leur expérience être très utile en ne bougeant pas trop.

    Ailier il faut de la vitesse, un gros volume de jeu à 32 ans dans un championnat moins côté le physique n'est plus le même je pense donc s'il faut attendre fin février pour avoir un joueur apte ça sert à rien.

    Pour info, en janvier nous avons 2 matchs, donc soyons patient avec le temps il reverra ses prétentins surtout pour jouer avec son pote Paisley dernière possibilité pour lui.
  • Ce n'est pas possible je suis daccord avec superdou c'est dingue .Ou autrre option superdou est encore sous l'effet de l'alcool de nouvel an. :)) :)) :)-
  • En 1ère division Suisse les joueurs gagnent peut être moins qu'en Ligue 1 Française, mais pas qu'en Ligue 2. De plus certain joueurs Suisse arrivent a se faire payer des salaires très élevés par rapport au reste de l'équipe dans certains clubs. Monterrubio et El Hadary sont dans ce cas là au FC Sion.
  • Depuis qu'il y a Ginestet, j'aimerais savoir quel grand joueur a ete engager au Racing ? #-o

    Sur ce, Bonne Année ! :*
  • soleil7 a écrit, le 2009-01-03 14:05:42 :
    Depuis qu'il y a Ginestet, j'aimerais savoir quel grand joueur a ete engager au Racing ? #-o

    Sur ce, Bonne Année ! :*


    On peut éventuellement citer Boka, Rodrigo, Renteria, Gargorov...

    après c'est sûr que ce sont de bons joueurs, pas de grands joueurs :)
  • N'oublions pas que Rodrigo et Renteria était simplement prêté si on peux appeler se dernier " grand joueur "...
  • Rodrigo :x :x :x .Un joueur exemplaire tant dans la mentalité que dans le jeu.Egalement un meneur d'homme qui fut capitaine la saison derniere alors qu'il etait prété!!!Une grosse perte pour l'equipe :((
  • rc-micky a écrit, le 2009-01-03 13:40:39 :
    rc-micky a écrit, le 2008-12-17 14:25:50 :
    Ca m'étonnerait qu'il gagne moins à Sion...Pourquoi il serait partit la-bas autrement que pour l'argent? :-s b-(


    fidelio a écrit, le 2008-12-17 14:36:30 :
    Je connais bien le championnat suisse,et là bas les joueurs professionnels,gagnent moins bien leur vie qu'en France.


    "La piste Olivier Monterrubio semble enterrée. Les prétentions salariales du joueur sont trop élevées pour un club de L2. [L'Alsace]"


    ... :)

    pffff fait chier X-(
  • c'est vrai Rodrigo c'était une vraie perte pour le racing,dommage!
    Maintenant aux dirigeants de trouver quelqu'un qui a du niveau de l'expérience qui peut progresser et qui n'est pas cher,...
  • Raaaah !!! Quelle mauvaise nouvelle qu'ils nous font là nos dirigeants :( .

    Moi qui espérait que le club commençait à avoir de réelles ambitions en prenant Monterrubio et bien c'est raté.
    Certes niveau salaire il doit être cher oui, mais c'est navrant de ne pas prendre le moindre petit risque financier pour faire avancer correctement le club. Je suis persuadé que Monterrubio en L2 il se balade facile dans les défenses adverses et qu'il nous aurait fait un bien fou au niveau de l'animation offensive. Il aurait été un argument de poids pour une remonté immédiate (surtout avec une option d'achat qui limite un trop grand risque financier à la fin de saison).

    Messieurs les dirigeants, il faut des fois se faire un peu violence pour arriver à un résultat car une saison de plus en L2, même si je ne le conçois pas, est financièrement une bien plus mauvaise opération que de prendre un joueur au salaire un peu élevé mais qu'on n'est pas forcé de reconduire après la fin de la saison en cours.

    Ralala je suis trop déçu, espérons au moins qu'on fasse venir Bonnet avec une option d'achat. Dire que je rêvais de voir ces deux là sur le terrain c'est frustrant.

    J'en ai aussi un tantinet un peu marre de voir à chaque mercato des noms séduisants mais qui, au final, ne viennent jamais :-w

    PS: je ne critique pas vraiment Ginestet non plus, car c'est le seul président qui a l'air de vouloir construire quelque chose de solide depuis bien des lustres... malheureusement ça ne va pas assez vite pour nous supporters et notre frustration est grande depuis pas mal d'années maintenant. Dur dur de prendre son mal en patience.
  • je vous rappelle juste qu on est encore sur le podium pour l instant et que, donc, on est ds les temps...
  • A part un stade Ginestet ne veut rien construire :-w car si on ne recrute pas correctement que fera t'on lorsque (on ne sait jamais) Gargorov et Marcos se blessent en meme temps! ça en sera fini avec les chances de remontée :-w
  • Il nous reste Mathlouti au cas ou :-' !
  • Bah Jean-Marie, c'est quand même le seul qui a sorti le rcs de sa crise financière et qui essaie de respecter cette conduite. En France, tu ne peux rien construire si t'es dans le rouge et il le sait très bien.
    Pour ce qui est du recrutement je suis tout à fait d'accord, si Gargorov et Marcos ne sont pas là on voit bien que le racing souffre car on à un déficit assez conséquent au poste de 10. Mais là c'est Furlan qui s'obstine de jouer avec 3 milieux offensifs et 1 pointe au lieu de passez à 2 ailiers et 2 pointes. Enfin bref, il y a des choix à faire sur le terrain aussi, et là c'est plutôt Furlan qui est responsable en s'obstinant à ne jamais changer sa formation tactique. Mais il faut dire que pour le moment on est deuxième donc les résultats lui donne raison et on n'est pas si mal parti que ça pour remonter.
  • killi a écrit, le 2009-01-03 15:08:15 :
    En France, tu ne peux rien construire si t'es dans le rouge et il le sait très bien.


    Il nous faut quoi pour sortir du rouge alors? Parce que ça commence à bien faire d'être dans le rouge chaque année. Je suis patient mais bon..
  • Pour sortir du rouge il faut vendre de bonnes merguez de bonnes bieres de bon marrons cela sera deja un bon début :))
  • sonikeric a écrit, le 2009-01-03 15:07:58 :
    Il nous reste Mathlouti au cas ou :-' !
    ouaaa quel chance!!!!
  • killi a écrit, le 2009-01-03 15:08:15 :
    Bah Jean-Marie, c'est quand même le seul qui a sorti le rcs de sa crise financière et qui essaie de respecter cette conduite. En France, tu ne peux rien construire si t'es dans le rouge et il le sait très bien.


    Merci d'arreter de dire que c'est M ginestet qui nous a sortie de la crise financiere.C'est faux l'homme qui a belle et bien sauvé le club de relégation pour raison financiere c'est M gindorf en epongeant les dettes!
    (11 million il me semble à la sortie de l'ère Mac machin...)
  • Pour être exact, c'est même Marc Keller, qui a commencé à éponger les dettes à la fin de l'ère Proisy, et a terminé sous l'ère Gindorf ;)
  • Le soucis est que les problèmes financiers du RCS sont bien loin d'être terminés.
    Certes ça va mieux depuis que Proisy est parti, mais on l'a payé aussi. On a du vendre chaque fois nos meilleurs joueurs pour combler ces dettes et on vend même nos meilleurs jeunes. Certes la crise est passée oui, et autant pour moi, Ginestet n'a pas tout fait je le sais bien. Mais nous ne sommes pas encore totalement sauvés à ce niveau là. Nous n'avons plus de dettes, mais des problèmes d'argent il y en a bel et bien tant qu'on ne ce sera pas maintenu en L1 pendant quelques années. Le racing va mieux au niveau de la trésorerie mais sportivement il a beaucoup perdu (et ça aussi ça vaut de l'argent) et je crois que Ginestet à vraiment à coeur de changer tout cela en stabilisant le club et en apportant de nouveaux projets ambitieux comme le nouveau stade.
  • Grave écoeuré si Monterrubio ne venait pas. Décidément ' il y a des gens qui ne savent vraiment pas recruter........Toujours du blabla et à la fin (queudale)...
  • Faudrait remettre un peu les chôses à leur place hein b-( C'est certainement pas la loose de ne pas arriver à Recruter un joueur de premier ordre doublé d'un salaire de Senateur alors qu'on est en L2 b-(

    Le recruter aurait été une très bonne chôse. Ne pas y arriver, c'ets juste ... normal.
  • Comment remonter en L1 avec les joueurs qu'on a? sachant que la moitié des points sinon encore plus ont étés obtenus dans la douleur et parfois la chance lors des matchs aller... Il ne faut pas faire la même erreur que l'année dernière....IL FAUT RECRUTER UN PEU DU LOURD et ne pas trop compter que sur des jeunes qui à mon avis sont encore beaucoup trop tendres pour relever un tel défi qu'est la remontée........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives