Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.083 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • c'est sur mais il faut raison garder et recruter avec ce que l'on a....
    Il faut faire en fonction de tes moyens et non en fonction de ce que tu souhaites...
    (vieux proverbe chinois furlanesque...) :))
  • lippa67 a écrit, le 2009-01-03 18:08:16 :
    Comment remonter en L1 avec les joueurs qu'on a? sachant que la moitié des points sinon encore plus ont étés obtenus dans la douleur et parfois la chance lors des matchs aller... .


    on est bien monté comme ca la derniere fois...

    pour en revenir à moterrubio ca me fait chier si finalement (pour moi c pas fini avec les poker menteur habituel du milieu) il vient pas mais je comprend la logique de pas ceder à tous les caprices et accepter n'importe quoi si au final tu destabilise completement la politique salariale avec tout ce que ca comprends
  • mais qu est ce qu on doit pas lire.... #-o

    a croire que toutes les equipes de L2 nous ont fait la charite pour faire plaisir a ginestet parce que le pôvre RCS descend de L1 et que ca serait triste de chercher a nous battre... b-(

    metz descend de L1 et leur niveau de jeu est + triste que le notre.
    lens avec maoulida et KMP a une + mauvaise attaque que nous et un fond de jeu que le racing n a pas a envier non plus...

    dc je reste d accord avec le nain (petit par la taille mais grand par la sagesse)
    le recruter serait tres bien mais ne pas le voir venir est de l ordre du logique!!

    une derniere chose:
    les recruteurs strasbourgeois ne courrent pas les journaux ou les sites internet pour citer les joueurs qu ils pistent...
    ca reste des bruits de journalistes
  • Sur le : http://www.118218toutsurtout.fr/ , il y a une nouvelle fonction, on pose n'importe quelle question et ils y répondent^^ .
    Il y a dix essais gratuits ou l'on pose directement la question sur le site^^ .

    Ma question était : Olivier Monterrubio va il signer au Racing ?

    La réponse ... : Aprés avoir été proche de signer avec Strasbourg, le milieu de terrain Olivier Monterrubio s'éloigne du RCS et ne devrait pas s'engager avec le club. :((
  • j'ai posé la meme question que toi sur ton site et moi il me dit que rien n'est sur, olivier monterrubio pourrait revenir en france en janvier, mais en ligue2. Après 6 mois passes a sion il interesse strabourg
  • J'ai posé exactement la même question, voila ce qu'il m'on répondu: Nous avons beau regarder dans notre boule de cristal, nous ne parvenont pas a le savoir. A bientot. :)) :)) :|s
  • Par ailleurs, le fossé entre la rémunération d'Olivier Monterrubio (Sion) et le volant financier du RCS est encore énorme.

    L'Alsace

    Le mot "encore" me laisse penser que les négociations sont toujours en cours et que le Racing ne lâche pas cette piste, malgré sa difficulté :)
  • Oui mais sans etre pessimiste le mot "encore" au racing est souvent utilisé pour tenir les supporter "en haleine"...
  • J'espere vraiment que les 2 parties vont finir par s'entendre.
    Je pense qu'une entente aux alentours des 45/50KE par mois (si effectivement monterrubio gagne 60KE en suisse) et une prime a la signature devrait etre faisable entre gens intelligents.... [-(
  • Moui, 60K c'est autant que Pagis quand on était encore un club de L1et qu'on venait de fourguer Niang pour 9M....
    Ptain, à chaque fois je me laisse prendre avec ces rumeurs à la [-X
  • Comme quoi, la presse peut raconter ce qu'elle veut... D'après les toutes 1ères infos, on aurait dit que Monterrubio avait le mal du pays et qu'il serait prêt à revenir en France à la moindre offre... Mais au fil des interview, son "mal" ne semblait pas si grave que ça, au contraire, qu'il se plaisait même bien en Suisse... Au point où il préfèrerait y rester à moins d'une offre intéressante... Alors, certes, le joueur ne va pas jouer gratos, mais on a l'impression que s'il trouve un nouveau club en France, c'est bien et sinon, c'est bien aussi...
  • Si y a un recrutement a faire durant ce mercato c'est bien Monterrubio et pas un gardien bresilien ou un Haddad.....mais bon expliquer ça a nos dirigeants !!!!
  • Monterrubio ne veut pas venir !

    Il est grassement payé à rien faire, sa carrière est plutôt derrière lui et donc n'a plus vraiment d'ambition. Il prépare sa retraite.

    Pourquoi viendrait-il dans un club de merde comme le notre ? Pour son copain Paisley ?
    Moi je n'y crois pas et je comprend qu'il reste en Suisse pour l'instant.
  • Entre Strasbourg et Sion la différence n'est pas très grande au niveau sportif.
    Ce qui peut le faire venir (outre la monnaie) c'est un feeling avec le coach, une bonne relation avec certains joueurs et la foi dans un projet sportif lui permettant de rejouer en première division.

    Monterrubio ne va pas plaquer une retraite semi-dorée pour le purgatoire Strasbourgeois.
    Si il doit faire de grosses concessions autant qu'il aille voir du coté de la D1 immédiatement, ou certains clubs ne devraient pas cracher dessus.

    Mais bon allez on y croit [-o
    Olivier vient, mon cousin a été formé dans le même club que toi (+)
  • Il faut dire: << on y croiyait >>. Sa sert a rien di croire...
  • Citation:
    « Depuis trois jours, je n'ai pas eu le président Philippe Ginestet au téléphone», confie l'entraîneur strasbourgeois. « Je lui ai dit qu'il ne fallait pas se précipiter. Les meilleures affaires, on les fait toujours entre le 30 et le 31. Nous arriverons à trouver ce que nous souhaitons. Mais nous devons être patients. Mon but est d'augmenter le potentiel athlétique de mon équipe. Ça vaut autant pour le couloir gauche que devant. »


    Bon ben ce message se veut assez clair, Furlan n'a pas l'air chaud pour l'éventuelle venue de Monterrubio.
  • Pas chaud, alors que c'est lui qui est à l'origine de la piste ?
  • FURLAN aime bien les joueurs athétiques genre ALVARO, d'ailleurs il à bien aimé ce joueur, moi Furlan me fait peur avec ses gros joueurs, qu'il ne s'occupe plus du recrutement :-w Poté et cie...ça suffit :-w
  • pourquoi ne pas avoir pris mandrichi alor qui met 15 but par saison en ligue 2??
  • Question de profil, sans doute?
  • ben oui il cherche kelqu'un avec un gros physique et mandrichi question physique c'est un boeuf et devant le but ce n'est pas un manchot
  • Jean-Jacques Mandrichi


    Pays France
    Age 24 ans
    Date de naissance 3 juin 1984
    Lieu de naissance Bastia (FRA)
    Taille 1m84
    Poids 81 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel Nîmes


    -
    04-05 Corte France CFA2 - -
    05-06 AC Ajaccio France 1 17 0
    06-07 AC Ajaccio France 2 29 14
    07-08 AC Ajaccio France 2 31 9
    08-09(déc) AC Ajaccio France 2 16 1


    cette année il a pas l'air au top...

    etait il blessé?


    mais bon entre lui et monterrubio, mon choix est le second.
  • moi aussi mais temps qu'a faire O:)
  • athor a écrit, le 2009-01-06 17:19:29 :
    Pas chaud, alors que c'est lui qui est à l'origine de la piste ?

    Ah bon ?

    En tout cas, il a bien l'air d'avoir changé d'avis. :-'
  • Jamal :))

    Tu lis dans les entrailles de biches et les déclarations de Furlan =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives