Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.083 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • gatien67 a écrit, le 2008-12-17 10:49:56 :
    Kebe non ?


    Sinon Monterrubio :x

    Kébé,est un joueur axial,et il le dit lui meme,il est moins a l'aise sur le coté.
  • C'est exactement le nom que je voulais entendre sur la liste des transferts, il peut être d'une grande aide aux jeunes pousses.

    Grand joueur du championnat de France Montérubio.
  • Vous allez sûrement rire, mais j'ai rêvé de lui il y a 2 mois $-) rêve prémonitoire rules?
  • fidelio a écrit, le 2008-12-17 11:09:12 :
    gatien67 a écrit, le 2008-12-17 10:49:56 :
    Kebe non ?

    Sinon Monterrubio :x

    Kébé,est un joueur axial,et il le dit lui meme,il est moins a l'aise sur le coté.



    Mais même s'il n'est pas trop a l'aise il peut quand meme y jouer non ?


    ( Enfin tu me dira que faire jouer un joueur à un poste qu'il n'apprécie pas trop c'est pas le top ... )
  • Kébé est un joueur axial pur.

    Il aime etre libre dans sa façon de jouer,il aime toucher un maximum de ballon,et tourner autour de l'attaquant de pointe.

    Par contre le débordement,et le centre ,c'est pas trop son truc.
  • OK .. si tu le dis moi je veux bien te croire ;)
  • A priori, je serais également pour son recrutement. Il faudrait voir son salaire, ainsi que le montant du transfert, mais sur le plan sportif, je pense effectivement qu'il nous serait d'une aide précieuse. On voit depuis plusieurs matchs que nos attaquants son privés de bons ballons, donc se renforcer au milieu avec des joueurs capables d'animer le jeu et de distribuer de bons ballons devant me semble prioritaire... qui plus est sur le flanc gauche ! On verra bien, mais j'espère qu'on le recrutera [-o
  • Pour une fois qu'un joueur fait la quasi unanimité sur le stub !!!!! =D

    Et tout à fait d'accord avec l'avis général. Monterrubio a encore deux trois belles années devant lui, et ce serait avec grand plaisir qu'il vienne les passer à Strasbourg :)

    6 buts en 15 matches prouve bien qu'il a le niveau. D'autant que le nombre de passes décisives n'a pas était mentionné :D
  • Yes enfin un nom qui sonne bien en espèrant qu'il n'a pas perdu son foot en SUISSE.Par contre Fidelio arrète de dire que KEBE ne sait pas centrer car si FUFU va lire ton messsage .Il va le mettre ailier. :D :)) :))
  • Monterubio et Bonnet ca serai le PIED !
  • princesse a écrit, le 2008-11-16 14:09:13 :
    taiquila a écrit, le 2008-11-16 13:03:31 :
    pour le milieu gauche, pourquoi pas faire venir olivier monterrubio, qui doit ce faire chier a sion.
    Parcequ'il a tt simplement signer chez eux cet ete alors je le vois mal quitter le club 6 mois aprés etre arrivé... b-(

    comme quoi mon idée n'étais pas si merdique


    Mise en place de la citation.
  • Enfin du lourd. J'espère qu'il signera et on aura enfin notre Juninho
  • gil a écrit, le 2008-12-17 11:56:28 :
    Yes enfin un nom qui sonne bien en espèrant qu'il n'a pas perdu son foot en SUISSE.Par contre Fidelio arrète de dire que KEBE ne sait pas centrer car si FUFU va lire ton messsage .Il va le mettre ailier. :D :)) :))


    OK GIL,j'ai rien dit alors. :-$
  • rabak a écrit, le 2008-12-17 11:56:34 :
    Monterubio et Bonnet ca serai le PIED !


    Et comment !!
    Et surtout, ca nous serait hyper utile en vue d'etre dans les 3 a la 38eme journée !
    Peut etre meme indispensable !
  • jsp kil vient enfin une bonne nouvelle dans le recrutement
  • Effectivement, un joueur comme MONTERRUBIO serait une bonne recrue et apporterait incontestablement un plus devant.
  • Le seul bémol que je vois, c'est son salaire. Je crois que c'était un des gros salaires de Lens. je ne sais pas combien il gagne à Sion. Sans doute moins. Mais est-il prêt à gagner encore moins au Racing ?
    Pourquoi pas avec une substantielle hausse de salaire en cas de montée ?

    Si ça peut se faire, je redeviendrai optimiste pour la montée et surtout sur un possible maintien l'année suivante. car si on monte, il est évident qu'on ne se maintiendra pas avec cette équipe.
  • Ca m'étonnerait qu'il gagne moins à Sion...Pourquoi il serait partit la-bas autrement que pour l'argent? :-s b-(
  • Je connais bien le championnat suisse,et là bas les joueurs professionnels,gagnent moins bien leur vie qu'en France.
  • si Monterubbio sera strasbourgeois ça ne sera pasune mauvaise affaire
  • Concrètement, si il veut revenir en France, ce n'est pas pour une question d'argent, mais plus par mal du pays. D'autant qu' apparemment la situation est instable là-bas (entraîneur viré...). En plus revenir à Strasbourg pour mettre la misère à son ancien club (Lens) je trouve ça pas mal :)
  • BOn vous voyez bien que Furlan à un cerveau, si il n'a pas recruté Bonnet, c'est qu'il avait un AS dans sa manche, un gros dossier, du lourd, du très très bon, parce que là hônnetement ça fait longtemps que j'ai pas vu le Racing renifler les très bonnes affaires à ce point là.
    Ahlala si le club possèdait de l'argent ça serait grandiose.

    Mais sérieusement, il faudra qu'on m'explique, la moitié du stub critique Furlan parce qu'il ne se précipité pas sur le premier joueur venu, alors évidemment ça peut être un défaut, mais là franchement, qui ose critiquer Furlan sur sa politique de recrutement après l'apparition dans les journaux des dernières pistes de recrutement du Racing ?
    Moi je dis juste, et ça m'étonne beaucoup de le dire, que sa politique était cohérente, et que personnellement il m'a bluffé sur ce coup là.

    Bon après si c'est le jeune slovaque du Réal Bratislava qui arrive :|s
  • Oué enfin androsz tu t'enflammes un peu, ce n'est qu'une vague rumeur venu de Suisse cette affaire Monterubio. Alors que Bonnet , l'inérêt du racing est officiel et celle de la venue du joueur aussi... donc bon
  • Ouaip enfin ça n'empêche que si le club ne s'est pas empressé de recruter Bonnet, qui serait déjà une excellente recrue convenons-en, c'est qu'ils ont bien une idée derrière la tête les dirigeants, ils vont pas laisser le pauvre Bonnet, se lamenter durant 107 ans, si ils n'ont pas la conviction intime de pouvoir recruter un joueur de qualité supérieure.
    Sinon ça serait effectivement débile de leur part, à force de courrir deux gros lièvres on en prend aucun et on se retrouve avec un mulot...
  • hier soir je me suis coucher avec une mauvaise nouvelle "le fait que furlan ne veut pas de bonnet" et la une assez bonne nouvelle avec monterubio, mais je me demande pourquoi il viendrait au racing??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives