Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.077 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • pour l'avenir a cours terme c'est le joueur qu'il nous faut , pour le futur on verra bien
  • Juste pour être sûr de ne pas avoir été mal compris:
    L'arrivée d'olivier serait une excellente chose, il apporterait certainement beaucoup et me pousserait à penser encore davantage qu'on va remonter.
    La seule chose que j'ai tenté de mettre en avant, c'est qu'à mes yeux bonnet qui semble chaud bouillant pour venir également, à l'attitude et les capacités pour apporter au moins autant tout en étant une solution sur un terme plus long vu la différence d'âge.
    Après tout ceci c'est des opinions, la signature de l'un ou l'autre sera de toute façon un grand pas dans ce que je qualifie d'objectif montée/puis maintien confortable et qui comprend 8 changements d'ici fin août.
  • Une très bonne analyse JEAN. (+)


    Que rajouter de plus ?

    Rien.
  • lolorcs a écrit, le 2008-12-31 09:46:46 :
    thespecialone a écrit, le 2008-12-30 23:29:50 :
    ptk707 a écrit, le 2008-12-30 22:32:20 :
    A prendre avec des pincettes : http://www.infos-foot.net/index.php?page=suite-france&newsid=8300
    vu la source, espérons que ça soit le cas .

    Ce site ne fait que reprendre les infos à droite et à gauche... Ce ne sont même pas de vrais journalistes qui font ça... (rien qu'à voir leur façon d'écrire =; )


    C'est pas avec tes neufs messages postés que tu peux te permettre de juger.
    Rentre chez toi et casse toi de ce site si c'est pour dire des conneries pareils.

    A tous les autres stubistes, je souhaite une excellente année 2009, avec plein de victoires pour le Racing, et plein de petits buts d'Olivier Monterrubio :)

    C'est pas la peine d'être aggressif avec moi...
    Fatari l'a dit pour moi, je critique infos-foot.net et pas le stub. ;)

    Bonne Année à tous. O:)
  • Aux dernières,les dirigeants strasbourgeois seraient en train de negocier le recrutement de Monterrubio avec ceux du FC Sion.

    Un pret de 6 mois avec option d'achat serait a l'etude.
  • Je pense que c'est dans l'optique ou Strasbourg ne monterait pas.
    Il veut un challenge, mais en Ligue 1. La ligue 2 serait un petit passage pour du temps de jeu ?

    Il avait déclaré avec Lens de ne pas vouloir évoluer en L2.
  • ben moi ca m'irait tres bien
  • J'aimerai rebondir sur les propos de Jean car je partage en grande partie son avis. L'idéal serait, à mes yeux, de prendre ET Monterrubio ET Bonnet et de se priver de l'arrivée d'un nouvel attaquant jusqu'à la fin de la saison.

    Je vais expliquer le fond de ma pensée:

    -Monterrubio: Un magnifique joueur que l'on a plus besoin de présenter. Il apporterait beaucoup d'expérience sur le flanc gauche ainsi qu'une grande capacité de percussion et sûrement des passes et centres décisifs. Le plus de ce joueur est ce qu'il pourrait aussi apporter aux jeunes de son couloir (JAF, Othon, Gueye, Bonnet ?) au vue de son expérience. Monterrubio est par contre une solution sur le court terme, cad pour 2-3 ans.

    -Bonnet : Jeune joueur talentueux sélectionné chez les espoirs et pouvant jouer côté gauche, en 10 et côté droit. Que demander de plus pour le Racing ? Il apporterait sa petite expérience mais surtout son talent. De plus il est extrêmement motivé et la possibilité de pouvoir le faire évoluer sur le coté droit à la place de Fanchone quand celui-ci est transparent (comme en ce moment), ou en 10 (remplacement de Gargorov ou/et Marcos) et même sur le côté gauche (remplacement de Monterrubio) ne serait pas du tout du luxe. De plus il pourrait bénéficier de l'expérience de Monterrubio si ce dernier venait au Racing. Un autre point positif est que Bonnet est un joueur d'avenir, donc on pourra s'appuyer sur lui sur le long terme pour stabiliser le club en L1. Avec l'éclosion de Gueye ce serait parfait (on peut rêver non O:) ).

    -Nouvel attaquant : Un joueur qui pourrait claquer ce serait bien, mais en a-t-on vraiment besoin ? Notre attaque n'est pas si mauvaise que ça. On a actuellement la deuxième meilleure attaque de L2 et j'ai l'impression que notre problème est plus de l'ordre de la percussion et des occasions de but que la réalisation elle même. Bien entendu, j'aimerai voir un super attaquant chez nous (faut dire qu'on a vu passer des Ljubo, Luyindula, Niang et Pagis) et on a été habitué à voir des trucs sympa devant mais est-ce vraiment le plus urgent ? On a pas de tueur mais on marque quand même. Alors peut-être qu'en se créant plus d'occasions on claquera suffisamment avec les Traoré, Kébé et autre Carlier pour monter en L1 (du moins je le pense). On pourrait alors réserver ce poste pour l'année prochaine et peut-être faire signer un très bon attaquant pour jouer la L1 et non la L2 (même si c'est la monté).

    J'aimerai vraiment voir Monterrubio et Bonnet sous notre maillot pour voir du jeu et des joueurs qui se battent. S'il vous plait Monsieur le Père Noël, exaucez mon voeu [-o
  • Je suis de ton avis avec Monterrubio et Bonnet ce serait l'ideal, on pourrait se passer d'un nouvel attaquant car notre milieu serait fourni et nos attaquants actuels auraient de bons ballons ;)
  • on a qua couper la banane en 6:
    on prend bonnet + monterubbio et pour noel on s offre un attaquant
  • thespecialone a écrit, le 2008-12-31 12:28:21 :
    lolorcs a écrit, le 2008-12-31 09:46:46 :
    thespecialone a écrit, le 2008-12-30 23:29:50 :
    ptk707 a écrit, le 2008-12-30 22:32:20 :
    A prendre avec des pincettes : http://www.infos-foot.net/index.php?page=suite-france&newsid=8300
    vu la source, espérons que ça soit le cas .

    Ce site ne fait que reprendre les infos à droite et à gauche... Ce ne sont même pas de vrais journalistes qui font ça... (rien qu'à voir leur façon d'écrire =; )


    C'est pas avec tes neufs messages postés que tu peux te permettre de juger.
    Rentre chez toi et casse toi de ce site si c'est pour dire des conneries pareils.

    A tous les autres stubistes, je souhaite une excellente année 2009, avec plein de victoires pour le Racing, et plein de petits buts d'Olivier Monterrubio :)

    C'est pas la peine d'être aggressif avec moi...
    Fatari l'a dit pour moi, je critique infos-foot.net et pas le stub. ;)

    Bonne Année à tous. O:)


    Désolé grand, j'étais de mauvaise humeur ce matin :-s

    Pardonnes donc mon excès de paroles qui ne veulent rien dire... O:)

    Bonne année à toi specialone ;)
  • Et totalement d'accord avec les analyse de Jean et de Killi.
    D'autant que le jours où traoré aura repris confiance il pourra refaire mal. J'ai du mal à croire qu'un gars qui a planté plus de trente buts en L2 devienne une chèvre tout un coup. Avec un Gargarov qui reient en très grande forme, un Marcos qui sera de retour, un Monterrubio qui pourrait distillé de vrai caviar, plus les Fanchone capables de marquer ou de centrer, et un Kébé et un bonnet qui pourraient nous apporter leur fraîcheur...

    Elle aurait une sacré gueule notre équipe du racing !!!

    Surtout quand on sait que notre Cassard national reste un incroyable rempart, que notre défense Paisley-Pelé a quand même un peu de tronche, et que notre milieu avec des Shereni, Cohade, Lacour, Bah et autres reste un des meilleurs de L2 et reste prometteur pour une éventuelle montée en L1.

    Donc si nous réussissons à recruter Monterrubio et Bonnet, on est dans la place et l'année 2009 se présente sous les meilleurs hospice :D
  • d'apres le kcb monterrubio aurait signé un pret avec option d'achat
  • Des que ce topic remonte j'ai des spasmes =P~
  • J'espère juste qu'il prendra pas la place de titulaire à Emil ! [-X
  • killi a écrit, le 2008-12-31 15:29:33 :
    J'aimerai rebondir sur les propos de Jean car je partage en grande partie son avis. L'idéal serait, à mes yeux, de prendre ET Monterrubio ET Bonnet et de se priver de l'arrivée d'un nouvel attaquant jusqu'à la fin de la saison.

    Je vais expliquer le fond de ma pensée:

    -Monterrubio: Un magnifique joueur que l'on a plus besoin de présenter. Il apporterait beaucoup d'expérience sur le flanc gauche ainsi qu'une grande capacité de percussion et sûrement des passes et centres décisifs. Le plus de ce joueur est ce qu'il pourrait aussi apporter aux jeunes de son couloir (JAF, Othon, Gueye, Bonnet ?) au vue de son expérience. Monterrubio est par contre une solution sur le court terme, cad pour 2-3 ans.

    -Bonnet : Jeune joueur talentueux sélectionné chez les espoirs et pouvant jouer côté gauche, en 10 et côté droit. Que demander de plus pour le Racing ? Il apporterait sa petite expérience mais surtout son talent. De plus il est extrêmement motivé et la possibilité de pouvoir le faire évoluer sur le coté droit à la place de Fanchone quand celui-ci est transparent (comme en ce moment), ou en 10 (remplacement de Gargorov ou/et Marcos) et même sur le côté gauche (remplacement de Monterrubio) ne serait pas du tout du luxe. De plus il pourrait bénéficier de l'expérience de Monterrubio si ce dernier venait au Racing. Un autre point positif est que Bonnet est un joueur d'avenir, donc on pourra s'appuyer sur lui sur le long terme pour stabiliser le club en L1. Avec l'éclosion de Gueye ce serait parfait (on peut rêver non O:) ).

    -Nouvel attaquant : Un joueur qui pourrait claquer ce serait bien, mais en a-t-on vraiment besoin ? Notre attaque n'est pas si mauvaise que ça. On a actuellement la deuxième meilleure attaque de L2 et j'ai l'impression que notre problème est plus de l'ordre de la percussion et des occasions de but que la réalisation elle même. Bien entendu, j'aimerai voir un super attaquant chez nous (faut dire qu'on a vu passer des Ljubo, Luyindula, Niang et Pagis) et on a été habitué à voir des trucs sympa devant mais est-ce vraiment le plus urgent ? On a pas de tueur mais on marque quand même. Alors peut-être qu'en se créant plus d'occasions on claquera suffisamment avec les Traoré, Kébé et autre Carlier pour monter en L1 (du moins je le pense). On pourrait alors réserver ce poste pour l'année prochaine et peut-être faire signer un très bon attaquant pour jouer la L1 et non la L2 (même si c'est la monté).

    J'aimerai vraiment voir Monterrubio et Bonnet sous notre maillot pour voir du jeu et des joueurs qui se battent. S'il vous plait Monsieur le Père Noël, exaucez mon voeu [-o


    Je pense exactement comme toi, ce serait vraiment la meilleure solution, et un joli cadeau pour le Racing !
  • fer-de-lance a écrit, le 2008-12-31 18:13:35 :
    J'espère juste qu'il prendra pas la place de titulaire à Emil ! [-X


    Je pense pas car si on se base sur les principes de Furlan, Monterrubio devrait jouer ailier droit.
  • scuderiadu68 a écrit, le 2008-12-31 17:57:44 :
    d'apres le kcb monterrubio aurait signé un pret avec option d'achat


    Le Racing négocie avec le FC Sion pour Monterrubio. Un prêt de 6 mois avec option d'achat et un transfert direct sont à l'étude . Encore un peu de patience !
    source kcb
  • Ca me rassure :))

    Ce serait con de se mettre à dos le valeureux Emil qui a pas démérité dans cette première moitié de saison ! ;)
  • olives a écrit, le 2008-12-31 18:24:05 :
    scuderiadu68 a écrit, le 2008-12-31 17:57:44 :
    d'apres le kcb monterrubio aurait signé un pret avec option d'achat


    Le Racing négocie avec le FC Sion pour Monterrubio. Un prêt de 6 mois avec option d'achat et un transfert direct sont à l'étude . Encore un peu de patience !
    source kcb


    Sur le topic consacré à sa venue, deux membres annonce son arrivé comme officiel ou presque. Ca vaut ce que ça vaut ...
  • et le nouvel attaquant sera POTE #-o bauf #-o pas terrible mais on ne peut pas tout avoir! deja Monterrubio :)
  • Sur Kcb y deviennent fous :'> Tout le monde crois savoir quelque chose et des personnes sortent des sources non existantes :)) On va loin pour etre le premier a savoir la bonne nouvelle
  • mercredi 31 décembre 2008 - 18h47
    Olivier Monterrubio, le milieu offensif du FC Sion, serait en partance pour le Racing Club de Strasbourg.

    Le Racing Club de Strasbourg serait en contacts avancés pour obtenir le prêt avec option d'achat d'Olivier Monterrubio (32 ans), le milieu offensif du FC Sion. Le FC Sochaux-Montbéliard avait également fait part de son intérêt, mais les Lionceaux privilégieraient finalement d'autres pistes (Obertan, Belghazouani, Grandin).

    pas grand chose de neuf, mais bon....
  • Sa nous l'avons déjà entendu il y'a quelque jours, mais toujours rien de concrèt.
    Esperons tout de mème
  • Sochaux aurait abandonné la piste Monterrubio.

    Ici : http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_285856_2543_Sochaux-Belghazouani-a-l-essai.shtml
    Citation:
    Toujours sous contrat avec le Dynamo Kiev, il pourrait faire l'objet d'un prêt s'il donne satisfaction. Le Bordelais Gabriel Obertan et le Marseillais Elliot Grandin figureraient également sur les tablettes du club du président Alexandre Lacombe. En revanche, la piste menant à Olivier Monterrubio, actuellement au FC Sion, aurait été abandonnée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?

Mode fenêtre Archives