Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 15.389 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par conan

  • Personnellement, je pense qu'il vient pour remplacer Deroff, donc à droite ! :-B
  • et que penses tu du côté gauche avec le départ de Dorsin et Ehret ? #-o
  • moi je suis satisfait de l'arrive de karim hagui (étoile du sahel) meme kil a ete selectionner par Roger lemerre pour la CAN pas mal NON kan penser Vous ???
  • Il faut qu'il fasse ces preuves avec le racing. car on attendait beaucoup de dorsin qui joue avec les espoir de la suède. O:)
  • Je n ai jamais vu jouer Hagui, s il fait les memes 4 premiers mois que Dorsin ce sera parfait , s il fait les memes 6 derniers mois que dorsin ce sera une catastrophe, on jugera sur piece mais j ai peur qu il soit bien jeune...
  • Entièrement d'accord avec toi :)
  • Karim Hagui vient de marqer deux buts sur balle arrétée avec l'EN pour le compte d'un match qualificatif pour la coupe de monde 2006.
    Karim SAidi vient de signé un contrat de 4 ans avec Feyenord rotterdam.
    y'a un tres bon joueurs qui serra libre d'engagement le 30 juin, joueurs de l'EN, pivot tres elegant, untres bon elements c un certain Wajih Sghair avous de jouer
  • bofbof2004 a écrit :
    Je n ai jamais vu jouer Hagui, s il fait les memes 4 premiers mois que Dorsin ce sera parfait , s il fait les memes 6 derniers mois que dorsin ce sera une catastrophe, on jugera sur piece mais j ai peur qu il soit bien jeune...

    il a effacé Kanu, Haj Dhiof et pas mal d'autre lors de la CAN 2004, il joue à l'axe central, sur les cotés et comme pivot
  • On verra bien quand il sera là , quelques mecs talentueux sont passés au racing sans convaincre, l ' exemple type étant Chapuis. on était content de son arrivée et on est maintenant tres content de son depart. Donc wait and see...
  • j-c68 a écrit :
    et que penses tu du côté gauche avec le départ de Dorsin et Ehret ? #-o

    Mohma il faudrait lui redonner ça chance car il est pas mauvais celui la et il n'as pas fini de progresse!!!
  • bofbof2004 a écrit :
    On verra bien quand il sera là , quelques mecs talentueux sont passés au racing sans convaincre, l ' exemple type étant Chapuis. on était content de son arrivée et on est maintenant tres content de son depart. Donc wait and see...

    IL serra à la hauteur (+)
  • Moi j'ai quand même peur du syndrome Malik Diop. C'était pareil, on avait annocé un mec super fort et c'est vrai qu'il avait un grand talent, malheureusement son passage au Racing s'est terminé en eau de boudin... :( Dommage je l'aimais bien Malik...

    On verra bien, j'éspere en tous cas qu'il sera aussi fort qu'annoncé le Karim.
  • conan a écrit :
    Moi j'ai quand même peur du syndrome Malik Diop. C'était pareil, on avait annocé un mec super fort et c'est vrai qu'il avait un grand talent, malheureusement son passage au Racing s'est terminé en eau de boudin... :( Dommage je l'aimais bien Malik...

    Malik Diop a surtout eu la malchance de tomber sur un incapable aux manettes de l'équipe X-(

    Il était très bon, s'est blessé et a été mis hors de l'effectif à cette occasion pour laisser de la place à d'autres branquignols du Glaude :-&

    Après, il a prouvé sa valeur à Lorient, vu qu'il était le meilleur joueur de ce club :)-
  • au moins il vous sera utile offensivement puisqu'il a mis 2 but hier contre le botswana de la tete
  • Petit sondage éfféctué sur le site officiel de l'ancien club de Karim Haggui:

    Le départ de Kerim Haggui est pour vous ?
    Une perte énorme 16.8%
    Bon pour les finances 12.8%
    Confirme la richesse de la formation étoilée 16.2%
    Bon pour la carrière du joueur 46.4%
    Prématuré 7.8%


    Les avis sont partagés, mais dans tous les cas , c'est du positif ;) (+) =P~
  • "Bon pour les finances" n'est pas forcément le plus positif pour nous... :-&
  • j'espère que la défense va mieux tenir cette année car je trouves que le rcs prend trop de but depuis sa remontée en L1? #-o
  • Avant la descente aussi (recordman de France même) ! :))
    En fait, après le départ de Vencel... :(
  • Maintenant il faut achèter un attaquant....
  • j-c68 a écrit :
    Maintenant il faut achèter un attaquant....


    Moi je propose un certain Jean-Christophe de Village-Neuf? Quelqu'un connait?
  • mais non? quand on allé a la meinau tu te rappelle ce que le stadier a dit Wu.... il est à quel poste . Donc je te dit moi aujourd'hui fou le en attaque :)) :)) :))
  • Juste: je n'ai pas vu écrit quelque part que Karim Haggui était retenu avec l'équipe de tunisie qui va disputer les JO ! Partout c'est marque qu'il loupera les 3 premiers semaines d'entrainement pour terminer la aison avec l'Etoile de Sahel mais c'est tout !
    non ?
  • c'est presque sur qu'il jouera dans les jo surtout qu'on vient de tomber dans un groupe bien serre avec l'australie, la serbie et l'argentine #-o #-o
  • j-c68 a écrit :
    mais non? quand on allé a la meinau tu te rappelle ce que le stadier a dit Wu.... il est à quel poste . Donc je te dit moi aujourd'hui fou le en attaque :)) :)) :))


    C'est vrai WU... en attaque ça va exploser les défenses adverses avec HU... quel duo d'attaque et en passeur je propose EH... :))
  • stephynx a écrit :
    j-c68 a écrit :
    mais non? quand on allé a la meinau tu te rappelle ce que le stadier a dit Wu.... il est à quel poste . Donc je te dit moi aujourd'hui fou le en attaque :)) :)) :))


    C'est vrai WU... en attaque ça va exploser les défenses adverses avec HU... quel duo d'attaque et en passeur je propose EH... :))


    J'ai le souvenir d'un sympathique message de conan à propos de vos privates...faudrait peut être penser à le lire...ou à le relire :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives