Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 15.398 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par conan

  • boogie a écrit :
    superdou a écrit :
    Depuis hier, l'effectif du Racing Club de Strasbourg s'est donc enrichi d'un nouvel élément. Le défenseur tunisien âgé de 20 ans, acteur majeur dans la campagne victorieuse de sa sélection nationale lors de la récente Coupe d'Afrique des Nations, a signé le contrat qui lui était proposé. Capable d'évoluer sur le flanc droit de la défense comme dans l'axe, Karim Hagui constituait « une priorité dans le recrutement », selon Marc Keller, le directeur général qui était allé le superviser voilà une dizaine de jours. Le voilà lié au club alsacien pour les quatre prochaines saisons.

    L'intéressé ne débarquera cependant en Alsace que dans un mois et demi, puisqu'il est concerné par une fin de saison tardive de l'autre côté de la Méditerranée. Avec l'Etoile du Sahel, son club d'origine qui a récupéré une somme de l'ordre d'un million d'euros pour le transfert, selon le président Othman Jnayah, il doit disputé la finale de la coupe de Tunisie, le 18 juillet prochain. Autant dire qu'Antoine Kombouaré ne pourra compter sur cette première recrue qu'à demi-préparée.

    (Source: L'Alsace)


    Je suis content de sa venue car il semble être un joueur prometteur... mais son arrivée et le montant du tranfert (1 million d'euros) me chiffonne quand même quelque peu part alors que Keller annonce une enveloppe recrutement de 1,5 millions d'euros... Tant d'argent sur un seul joueur, défenseur de surcroit (pourquoi pas sur un bon attatquant...)... Il nous resterait plus que 500.000 € pour chercher les 3 joueurs réclamés par Kombouaré ? :O


    son transfert est estime a 1 million de DOLLARS donc ~800.000 €
    reste 700.000 € pour le reste.
    ca fait peu mais c'est toujours ca de gratte ! :)
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    Je suis content de sa venue car il semble être un joueur prometteur... mais son arrivée et le montant du tranfert (1 million d'euros) me chiffonne quand même quelque peu part alors que Keller annonce une enveloppe recrutement de 1,5 millions d'euros... Tant d'argent sur un seul joueur, défenseur de surcroit (pourquoi pas sur un bon attatquant...)... Il nous resterait plus que 500.000 € pour chercher les 3 joueurs réclamés par Kombouaré ? :O


    son transfert est estime a 1 million de DOLLARS donc ~800.000 €
    reste 700.000 € pour le reste.
    ca fait peu mais c'est toujours ca de gratte ! :)

    Donc on peut s'acheter un autre joueur à ce prix, plus un joueur en fin de contrat ;)
  • 1 millions de dollars correspond très exactement à 818.800 € au cours du jour :-B Soit plus de la moitié del'enveloppe recrutement pour un défenseur...
  • Vous êtes très riches au racing pour payer un million d'euros pour Hagui. Gullit qui a suivi Hagui et Saidi depuis une année a choisi le deuxième et l'a payé 300 mille euros. D'après mes infos Keller et Kombouaré l'ont aussi supervisé et ins ont peut être jugé qu'il n'était pas assez cher #-o #-o
    Allez sur le site officiel de Feyenoord Rotterdam et vous aurez une idée sur la valeur de Saidi.
    Ceci dit Hagui est un très bon joueur que vous avez payé très cher (il étai aussi convoité par Lens et Auxerre et ils ont renoncé à cause du prix).
  • y a que le racing qui connaisse pas la valeur de l'argent ! quand on veux un joueur on est tétu quit à mettre plus d'argent qui le faut! car on est pas riche loin de là c'est une connerie ce qu'ils ont fait en tout cas l'étoile de sahel a du faire une très bonne affaire, j'espere au moins qu'on le revendra plus cher !
  • c'est une bonne affaire pr hagui ya rien à dire vous pourrai inhcllah le vendre plus cher
    pr le report de la final de la coupe de tunisie:allez sur www.ftf.org.tn
  • benachour.psg, es-tu sûr que Haggui va participer aux JO ?
  • ce n'est pas que sûre c'est plus que sûre sauf s'il se blèsse
  • Je voulais juste confirmer que Karim Hagui a signé en faveur du RC Strasbourg, veuillez nous confirmer le montant du transfert, il parait qu'il a signé pour uniquement 500 milles €.
    Son compère de la défense Tunisienne Karim Saidi a lui aussi signé en faveur du Feyenoord Rotterdam pour 300 milles €.
    Les deux joueurs disputeront les JO, c'est une clause imposée par la FTF dans leurs contrats.

    Pour la coupe de Tunisie elle a été reporté à cause justement des JO mais aussi des éliminatoires de la coupe du monde, à noter que Hagui, comme Santos, Saidi, Adel Chedli, et Ben Achour disputeront 10 matchs éliminatoires le premier c'est pour Samedi.
  • Si c'est "seulement" 500 000 € c'est une bonne nouvelle :)
  • a priori ce serait pour 1.000.000 de dollars donc 800.000€
  • marouane a écrit :
    Je voulais juste confirmer que Karim Hagui a signé en faveur du RC Strasbourg, veuillez nous confirmer le montant du transfert, il parait qu'il a signé pour uniquement 500 milles €.
    Son compère de la défense Tunisienne Karim Saidi a lui aussi signé en faveur du Feyenoord Rotterdam pour 300 milles €.
    Les deux joueurs disputeront les JO, c'est une clause imposée par la FTF dans leurs contrats.

    Pour la coupe de Tunisie elle a été reporté à cause justement des JO mais aussi des éliminatoires de la coupe du monde, à noter que Hagui, comme Santos, Saidi, Adel Chedli, et Ben Achour disputeront 10 matchs éliminatoires le premier c'est pour Samedi.


    10 matchs éliminatoires ? En un été ? Mais ils vont mourir !
  • C'est pire qu'une coupe du monde, c'est pas possible... #-o
  • On va récupérer Haggui dans une sale forme moi je vous le dis! :-&
  • slt a tous voila jsui nouvelle ds votre site et je voulai juste donner mon opinions au niveau de l'arrivé de karim hagui!!
    je pense ke c une tré bonne chose pour vous je coné pa tro l'équipe de strasbourg ms je coné hyper bien le joueur karim hagui car je sui une fan bref je pense kil vous apportera beaucoup de bonne chose car c un joueur ki a beaucoup de qualité!!!!!
  • marc a écrit :

    10 matchs éliminatoires ? En un été ? Mais ils vont mourir !

    Non attention pas en un seul été, les éliminatoires vont s'étendre de Juin 2004 à Avril 2005.
  • marouane a écrit :
    marc a écrit :

    10 matchs éliminatoires ? En un été ? Mais ils vont mourir !

    Non attention pas en un seul été, les éliminatoires vont s'étendre de Juin 2004 à Avril 2005.

    Ouf, je préfère ...

    Tu pourrais nous donner les dates des matchs ?
  • Salut à tous!
    Bonne nouvelle pour les fans du racing!
    La nouvelle recrue, Karim Hagui, a inscrit deux buts ce soir, lors du premier match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2006 et qui a opposé la Tunisie à la modeste équipe du Botswana.
    Les deux buts ont été marqués de la tête suite à deux corners tirés du côté gauche (de la défense adverse) et qui ont été interceptés de la même manière par le jeune défenseur tunisien.
    Karim Hagui a , par ailleurs, livré une bonne prestation lors de ce match où il a occupé le poste d'arrière droit suite au retour des défenseurs axiaux habituels de la Tunisie qui ont été absents, ainsi que cinq autres titulaires indiscutables, contre l'Italie.
  • fooot a écrit :
    Salut à tous!
    Bonne nouvelle pour les fans du racing!
    La nouvelle recrue, Karim Hagui, a inscrit deux buts ce soir, lors du premier match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2006 et qui a opposé la Tunisie à la modeste équipe du Botswana.
    Les deux buts ont été marqués de la tête suite à deux corners tirés du côté gauche (de la défense adverse) et qui ont été interceptés de la même manière par le jeune défenseur tunisien.
    Karim Hagui a , par ailleurs, livré une bonne prestation lors de ce match où il a occupé le poste d'arrière droit suite au retour des défenseurs axiaux habituels de la Tunisie qui ont été absents, ainsi que cinq autres titulaires indiscutables, contre l'Italie.


    Ben ça ç'est une bonne nouvelle (+) (+) Espérons qu'ils nous arrive en bon état de forme, pas comme Dorsin qui est arrivé grillé (alors que je suis sur qu'on entendra parler de lui dans les années futures)
  • C'est quoi ses caractéristiques a ce joueur? C'est un super joueur de tête? Un bourrin au marquage individuel impitoyable ou un joueur fin à la Laurent Blanc capable de supers relances?
  • Apparement c'est un joueur qui monte pendant les phases de corner ! :))
    Come Zidane en coupe du monde... :-'
  • Il est surement très bon de la tete mais j'espère qu'il n'a pas que cette qualité la..... [-o [-o [-o
  • C'est déjà un bon point car dans le jeu aérien, on est toujours a la ramasse.
  • On n'avait qu'à pas vendre Echouafni ! [-(
  • Il jourra en défense central? ou plutôt sur les cotés?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives