Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 15.398 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par conan

  • Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle .

    ne vous faites pas de soucis il ne peut pas être pire que Dorsin malgré qu Dorsin avait fait quelque prestation remarquable. mais si l'on serai descendu ce serai aussi de sa faute bon on parle de Haggui.
    -plein de voeux de bonheur au Racing :)
    -rapportte nous la gloire que nous méritons (+)

    Ps : je l' attends comme le messi mais je suis méfiant :)-
  • salut
    les gars
    je suis tunisien et je tiens à vous dire que hagui c'est pas talal
    sérieux déjà il est très rapide et joue généralement arrière-droit
    pr le match contre l'italie vous avez pu voir que nous avons joué avec une équipe B et en plus c'est pas hagui qui a pris le allon et qui l'a perdu mais saidi(très bon jeune)
    ile st très rapide et très professionel
    sérieux les gars 1000 000euros c rien car vous allez le vendre +
    ce gars est trop fort si vous voulez je vous passe une vidéo du match contre différentes très bonnes équipes comme l'afrique du sud où il a été super
    sérieux vous avez assuré sur ce coup là
    pr les jo n'ayez pas peur car il sera plus fort
  • Apparement tous nos amis tunisiens semblent apprécier ce joueur. C'est de bonne augure !!! (+) (+)
  • benachour.psg a écrit :

    ce gars est trop fort si vous voulez je vous passe une vidéo du match contre différentes très bonnes équipes comme l'afrique du sud où il a été super


    Ah oui, ce serait vraiment sympa de voir jouer ce nouveau joueur du Racing :)
    Je suis preneur (+)
  • benachour.psg a écrit :
    salut
    les gars
    je suis tunisien

    Je m'éloigne 2 sec du topic pour te demander ce qu'il en est de benachour au psg... il va y rester, il ne voudrait pas changer d'air par hasard?
  • Pour les vidéos je suis partant aussi :)

    Quant à Benachour vu le peu de temps de jeu qu'il a eu cette saison je suppose qu'il va demander à partir.
  • Depuis hier, l'effectif du Racing Club de Strasbourg s'est donc enrichi d'un nouvel élément. Le défenseur tunisien âgé de 20 ans, acteur majeur dans la campagne victorieuse de sa sélection nationale lors de la récente Coupe d'Afrique des Nations, a signé le contrat qui lui était proposé. Capable d'évoluer sur le flanc droit de la défense comme dans l'axe, Karim Hagui constituait « une priorité dans le recrutement », selon Marc Keller, le directeur général qui était allé le superviser voilà une dizaine de jours. Le voilà lié au club alsacien pour les quatre prochaines saisons.

    L'intéressé ne débarquera cependant en Alsace que dans un mois et demi, puisqu'il est concerné par une fin de saison tardive de l'autre côté de la Méditerranée. Avec l'Etoile du Sahel, son club d'origine qui a récupéré une somme de l'ordre d'un million d'euros pour le transfert, selon le président Othman Jnayah, il doit disputé la finale de la coupe de Tunisie, le 18 juillet prochain. Autant dire qu'Antoine Kombouaré ne pourra compter sur cette première recrue qu'à demi-préparée.

    (Source: L'Alsace)
  • pr benaachour il va partir normalement s'il fait pas le bête car le psg ne veut aps de lui
    il a des offres de clubs espagnols et istres
  • superdou a écrit :
    Depuis hier, l'effectif du Racing Club de Strasbourg s'est donc enrichi d'un nouvel élément. Le défenseur tunisien âgé de 20 ans, acteur majeur dans la campagne victorieuse de sa sélection nationale lors de la récente Coupe d'Afrique des Nations, a signé le contrat qui lui était proposé. Capable d'évoluer sur le flanc droit de la défense comme dans l'axe, Karim Hagui constituait « une priorité dans le recrutement », selon Marc Keller, le directeur général qui était allé le superviser voilà une dizaine de jours. Le voilà lié au club alsacien pour les quatre prochaines saisons.

    L'intéressé ne débarquera cependant en Alsace que dans un mois et demi, puisqu'il est concerné par une fin de saison tardive de l'autre côté de la Méditerranée. Avec l'Etoile du Sahel, son club d'origine qui a récupéré une somme de l'ordre d'un million d'euros pour le transfert, selon le président Othman Jnayah, il doit disputé la finale de la coupe de Tunisie, le 18 juillet prochain. Autant dire qu'Antoine Kombouaré ne pourra compter sur cette première recrue qu'à demi-préparée.

    (Source: L'Alsace)


    Je suis content de sa venue car il semble être un joueur prometteur... mais son arrivée et le montant du tranfert (1 million d'euros) me chiffonne quand même quelque peu part alors que Keller annonce une enveloppe recrutement de 1,5 millions d'euros... Tant d'argent sur un seul joueur, défenseur de surcroit (pourquoi pas sur un bon attatquant...)... Il nous resterait plus que 500.000 € pour chercher les 3 joueurs réclamés par Kombouaré ? :O
  • BOOGIE c'est exact c'est bizarre car quand on a 1,5 Milion d'€uros et qu'on souhaite acheter 3 joueurs (1 pour chaque poste) alors sois on divise le budget en 3 ce qui fait 500 000 € par joueurs mais en aucun cas tout claquer (ou presque pour un défenseur) alors que la priorité c'est l'ATTAQUANT.
    C'est pour ça que d'après moi les 2 prochains joueurs seront des prêt l'OM serait pret a preter PASCAL JOHANSEN mais en attaque je vois pas qui en pret... alors éventuellement une fin de contrat ! ou bien un chômeur.
  • stann83 a écrit :
    BOOGIE c'est exact c'est bizarre car quand on a 1,5 Milion d'€uros et qu'on souhaite acheter 3 joueurs (1 pour chaque poste) alors sois on divise le budget en 3 ce qui fait 500 000 € par joueurs mais en aucun cas tout claquer (ou presque pour un défenseur) alors que la priorité c'est l'ATTAQUANT.
    C'est pour ça que d'après moi les 2 prochains joueurs seront des prêt l'OM serait pret a preter PASCAL JOHANSEN mais en attaque je vois pas qui en pret... alors éventuellement une fin de contrat ! ou bien un chômeur.


    Florian MAURICE ? :p ;)
  • boogie a écrit :
    stann83 a écrit :
    BOOGIE c'est exact c'est bizarre car quand on a 1,5 Milion d'€uros et qu'on souhaite acheter 3 joueurs (1 pour chaque poste) alors sois on divise le budget en 3 ce qui fait 500 000 € par joueurs mais en aucun cas tout claquer (ou presque pour un défenseur) alors que la priorité c'est l'ATTAQUANT.
    C'est pour ça que d'après moi les 2 prochains joueurs seront des prêt l'OM serait pret a preter PASCAL JOHANSEN mais en attaque je vois pas qui en pret... alors éventuellement une fin de contrat ! ou bien un chômeur.


    Florian MAURICE ? :p ;)


    Florien MAURICE est plus chaud pour aller a Toulouse que pour venir chez nous X-(
  • je l'espere honnetement je préfère encore MARAMA VAHIRUA pas vous? j'en ai vue qui le critique mais est il si mauvais que ça? il faut dire que vahirua n'est pas un vrai buteur c un 9 et demi comme un peu LJUBOJA bon dans une série de dribble il peux emmerder la défense adverse et je le vois mieux pour compléter niang (car lui c un buteur) que maurice.
    Honnetement VAHIRUA - NIANG ça a de la gueule je trouve d'ailleurs j'ai tjs aimer ce joueur car ça peut-être un joueur important il marque 7 buts par saison c pas énorme mais au moins il en marque en étant plus souvent remplacent que titulaire et il apporte beaucoup d'occasion.
  • Maintenant que son arrivée est officielle, on a plus qu'a lui souhaiter la bienvenue et bon courage.
    Pourvu que ce ne soit pas encore un de ces joueurs annoncés comme futur grand et....
    J'attends avec impatience ses premiers matchs pour me faire une idée.
    Croisons les doigts [-o
  • Moi je suis comme Marc, je reste très sceptique quant au fait qu'il rate la moitié de la préparation. Déjà que les défenses sont le secteur où on a besoin du plus possible d'automatismes (en début de saison, les erreurs défensives dans le championnat sont monnaie courante), si en plus physiquement il est cramé au bout de 2 mois, ça va pas être la fête. #-o
    L'exemple Drobny est symptomatique...
  • Le copain de Karim Haggui, et son compatriote Karim Saidi a signé en faveur de Feyenoord Rotterdam aux Pays-Bas pour 300 milles €, putain ça c'est une bonne affaire.
    Le coach Ruud Gullit ne tarit pas d'éloges sur lui.
    Karim Saidi a été pisté par l'OM puis l'AJA en france.

    http://www.lapresse.tn/sports/images/1spt.gif

    Ces deux joueurs ont été aprécié par Giovanni Trapattoni et Christian Vieri qui n'ont pas arrêté de dire du bien sur eux.
  • i.love.rcs a écrit :
    Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle .

    ne vous faites pas de soucis il ne peut pas être pire que Dorsin malgré qu Dorsin avait fait quelque prestation remarquable. mais si l'on serai descendu ce serai aussi de sa faute bon on parle de Haggui.
    -plein de voeux de bonheur au Racing :)
    -rapportte nous la gloire que nous méritons (+)

    Ps : je l' attends comme le messi mais je suis méfiant :)-


    Tu t'enflammes pas un peu là???
    Il a surement des qualités mais il faudrait peut-etre le voir a l'oeuvre avant de parler de messie. Et les qualités ça ne suffient pas, une mauvaise intégration avec ces JO peuvent tout foutre en l'air.
  • j'ai écri que je suis un brin sceptique (formuler autrement bien sur) mais cette fois-ci c'est la presse qui à fait son éloge

    ps : bonne aprèes-midi à tous moi je part à l'entraînement (foot) ~o)
  • i.love.rcs a écrit :
    j'ai écri que je suis un brin sceptique (formuler autrement bien sur) mais cette fois-ci c'est la presse qui à fait son éloge

    ps : bonne aprèes-midi à tous moi je part à l'entraînement (foot) ~o)


    T'étais ironique??? Eh ben ça se voyait pas.
  • karim viendra avant car la finale de la coupe de tunisie sera reporté en septembre donc il viendra à la préparation
  • benachour.psg a écrit :
    karim viendra avant car la finale de la coupe de tunisie sera reporté en septembre donc il viendra à la préparation


    Et il ne va pas aux JO?
  • benachour.psg a écrit :
    karim viendra avant car la finale de la coupe de tunisie sera reporté en septembre donc il viendra à la préparation

    Pourquoi elle est reportée?
  • pour le match contre l'italie desole les gars mais c pas sa faute deja ya un but sur coup fran direct et un autre contre son camp mais serieusement hagui a bouffe vieri, il a pas pu vraiment trouver des espaces, sinon pour benachour lui il aime trop paris je pense pas qu'il partira mais c dommage que hagui aille a feynoord, j'aurais aime qu'il soit a strasbourg
  • zouaghi a écrit :
    ....mais c dommage que hagui aille a feynoord, j'aurais aime qu'il soit a strasbourg


    Pour info il a signé à Strasbourg! ;)
  • benachour.psg a écrit :
    karim viendra avant car la finale de la coupe de tunisie sera reporté en septembre donc il viendra à la préparation


    Tu es sûr de ce que tu avances ? As-tu des sources à nous donner pour qu'on puisse véirifer ?

    Autre question : penses-tu qu'il est possible que Haggui soit dispensé de JO ? :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives