Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 15.389 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par conan

  • klaus a écrit :
    stephynx a écrit :
    j-c68 a écrit :
    mais non? quand on allé a la meinau tu te rappelle ce que le stadier a dit Wu.... il est à quel poste . Donc je te dit moi aujourd'hui fou le en attaque :)) :)) :))


    C'est vrai WU... en attaque ça va exploser les défenses adverses avec HU... quel duo d'attaque et en passeur je propose EH... :))


    J'ai le souvenir d'un sympathique message de conan à propos de vos privates...faudrait peut être penser à le lire...ou à le relire :-'


    oui mais j'ai juste répondu à un message c'est tout j'en ai envoyé qu'un je sais qu'on doit pas le faire mais j'ai répondu simplement ;)
  • Peu importe, vous avez eu trois rappels à l'ordre de trois modérateurs différents.

    Il n'y en aura pas de 4ème.

    Pour les trucs privés, il y a les mini messages.
  • Il ne faut pas etre si negatif tout de meme ,c'est vrai que personne ne connait ce joueur et qu'un million euros c'est peu-être beaucoup pour un joueur inconnu.
    Et c'est vrai aussi que votre club trouve toujours des soit disant perle rare qui n'ont de rare que le football.
    Mais je pense qu'il faut faire confiance en ce nouveau staff qui se bat comme un fou pour remettre le club de Strasbourg sur de bon rails, alors un peu de comprehention à tous.
  • Bonjour à tous....

    En tant que tunisien et suporter de strasbourg, je suis heureux de la venue de karim il est phenomenal!!!
    et plus avec antoine kambouaré il va tres s'entrendre avec lui.
    je souhaite au club une trés bonne saison 2004/05
  • D'après beaucoup de journalistes sportif, Haggui est un des footballeurs Maghrébin ... Alors si il perse chez nous, se sera p'tet un des joueurs qui nous aura le plus marqué d'ici quelques années (+)
  • J'ai rien compris à ton message Thelak :)
  • Moi non plus ! :))
  • thelak a écrit :
    D'après beaucoup de journalistes sportif, Haggui est un des footballeurs Maghrébin ... Alors si il perse chez nous, se sera p'tet un des joueurs qui nous aura le plus marqué d'ici quelques années (+)


    Je reprend :p

    D'après beaucoup de journalistes sportif, Haggui est un des footballeurs Maghrébin le plus prometteur ... Alors si il perse chez nous, se sera p'tet un des joueurs qui nous aura le plus impressionné d'ici quelques années (+)
  • BONJOUR,

    avez vous des infos sur date d'arrivée de karim HAGUI? : :-/
  • Aucune info... :(
  • Je sais qu'il sera a Strasbourg qu'apres la finale de la coupe de tunisie en juillet mais je sais pas a quelle date ! A voir !
  • Justement, il était question que la finale de la coupe de Tunisie soit reportée au mois de septembre...
  • Il me semblait qu'il devait participer avec les Tunisie aux JO d'Athènes... :-/
  • boogie a écrit :
    Il me semblait qu'il devait participer avec les Tunisie aux JO d'Athènes... :-/


    Ouaip, il en est également question. Mais étonnemment, aucun des deux quotidiens alsaciens n'a évoqué cette info qui nous avait été rapportée par les Stubistes tunisiens...
  • marc a écrit :
    boogie a écrit :
    Il me semblait qu'il devait participer avec les Tunisie aux JO d'Athènes... :-/


    Ouaip, il en est également question. Mais étonnemment, aucun des deux quotidiens alsaciens n'a évoqué cette info qui nous avait été rapportée par les Stubistes tunisiens...


    Pour + d'infos allez sur "foot-tunisie.com" c'est un site qui parle de tous le foot tunisien et c'est aussi un lieu de dialogue!
  • OUI c'est sur il participe aux JO....Je me demande franchement dans quelle forme il sera? b-( en éspérant que Antoine Kambouré le menage un peu des son arrivée.... :-'
  • pensez-vous qu'il y ait une clause si jamais il se blesse gravement ???
  • samh a écrit :
    pensez-vous qu'il y ait une clause si jamais il se blesse gravement ???


    TRes bonne question . En tout cas c'est pas le top cette histoire de JO pour nous, le gars va arriver sur les rotules. DE plus il participe pas a la reprise, comme intégration il y a mieux.
  • ca me fait etrangement penser a dorsin qui etait arrive avec la moitie du championnat suedois dans la gueule... b-(
  • samh a écrit :
    ca me fait etrangement penser a dorsin qui etait arrive avec la moitie du championnat suedois dans la gueule... b-(


    Non ne dis pas ça malheureux !!! :-$ :p
  • Pour voir l'impression que donne Karim Hagui (avec 1 seul g et pas 2 ... ;) ) Regardez L'avis des Tunisiens sur Karim (lien déjà donné par i.love.rcs mais celui là est direct :p )

    Vous verrez ils sont motivés les mecs :)-
  • thelak a écrit :
    Pour voir l'impression que donne Karim Hagui (avec 1 seul g et pas 2 ... ;) ) Regardez L'avis des Tunisiens sur Karim (lien déjà donné par i.love.rcs mais celui là est direct :p )

    Vous verrez ils sont motivés les mecs :)-


    C'est sympa de le mettre en directe merci !:)-
  • thelak a écrit :
    Pour voir l'impression que donne Karim Hagui (avec 1 seul g et pas 2 ... ;) ) Regardez L'avis des Tunisiens sur Karim (lien déjà donné par i.love.rcs mais celui là est direct :p )

    Vous verrez ils sont motivés les mecs :)-


    Ben si ce qu'il dise est vrai ça le fait!! (+) (+)
  • inchallah!
  • J'ai un pote marocain qui m'a dit "pu**** b***e de b****d il a fait perdre la coupe d'afrique des nations à nous et maintenants il va faire perdre l'om" ensuite il a dit "plus sérieusement chammé comme il est fort"

    donc moi je suis confiant mais abwarten und tee trinken :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives