Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2446 messages · 148.135 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • 'Tain mais il mérite à nouveau le rouge. Trop punk ce type! j'adore!
  • Il fait des efforts, il a quand même donné des ballons plus que ce que l'on lui demande...
    Avec la jeunesse du groupe, la concurrence des autres et ses capacités, ça sera un très bon joueur.
  • Techniquement il a un potentiel assez exceptionnel, moi je suis déjà d'avis de lever l'option d'achat.
  • J'ai zieuter les 45 premières minutes de Mouloungui avant qu'il ne sorte hier avec Nice et si on devait les comparer sur leur dernière prestation, on peut dire que les Niçois se sont vraiment fait couillonner.
    Il est exactement sur la même dynamique qu'en Janvier le gabonais, c'est à dire, mou, techniquement très mauvais et non concerné.
  • il a été très bon a son entré, on a senti le danger chez Bastia !
    Il est certe un peu perso mais a son âge c'est normal

    Que du bon :)-
  • jamal a écrit, le 2008-08-17 13:20:09 :
    J'ai zieuter les 45 premières minutes de Mouloungui avant qu'il ne sorte hier avec Nice et si on devait les comparer sur leur dernière prestation, on peut dire que les Niçois se sont vraiment fait couillonner.
    Il est exactement sur la même dynamique qu'en Janvier le gabonais, c'est à dire, mou, techniquement très mauvais et non concerné.




    A sa décharge il n'a pas joué depuis un petit moment. Mais ça n'empêche qu'on les a couillonné :D
  • takl a écrit, le 2008-08-17 13:15:34 :
    Techniquement il a un potentiel assez exceptionnel, moi je suis déjà d'avis de lever l'option d'achat.


    +1 (+) Franchement en face à face balle au pied c'est un vrai génie :-$ je suis de plus en plus étonné.
    Si le projet est une construction a long terme, plutôt que de péter 1,5M d'euros dans un romulo, plutôt lever cette option et ainsi l'impliquer a 100% dans le club.
  • Attendons de voir sur plusieurs matchs avant de le juger complètement. Mais je le sens un peu grosse tête, et probablement avec une sale mentalité.... Mais pour le moment ce ne sont que des suppositions...
  • Même en partant du postulat que ce que tu dis s'avère être fondé, Ben Arfa est une sacrée tête de con et pourtant tout le monde aimerait l'avoir dans l'équipe.

    Il n'y a que la vérité du terrain qui compte! B-)
  • Très bon contre Bastia, j'espère qu'il saura être régulier dans ce genre de performance. Dans une équipe un joueur comme lui c'est presque indispensable, ça amène de la follie et on se fait moins chier.
  • key a écrit, le 2008-08-17 19:44:14 :
    Ben Arfa est une sacrée tête de con et pourtant tout le monde aimerait l'avoir dans l'équipe.

    Pas si sûr que ça ! :D
  • A participé au match Brest - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • gil a écrit, le 2008-06-19 16:31:06 :
    C'est certain PAPA FURLAN il prépare déjà son terrain pour les excuses bidon.De toute façon je lui donne 4 matchs et il sera le premier coach de la saison à se faire virer. :)-


    Et hop, une belle petite citation qu'on peut ressortir maintenant :))
    gil si tu te relis =;
  • Bien vu Arbo, mais qu'est devenu GIL ? On ne l'entend plus!
  • :)) (+)
    Ca fait toujours plaisir de ressortir des citations comme celle-là.
  • arbo a écrit, le 2008-08-24 16:33:16 :
    gil a écrit, le 2008-06-19 16:31:06 :
    C'est certain PAPA FURLAN il prépare déjà son terrain pour les excuses bidon.De toute façon je lui donne 4 matchs et il sera le premier coach de la saison à se faire virer. :)-


    Et hop, une belle petite citation qu'on peut ressortir maintenant :))
    gil si tu te relis =;
    Il voulait dire 14 matchs :-$
  • A participé au match RCS - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • Vraiment il me plait davantage à chaque match ce Chahir, il a une aisance technique remarquable, il se bat et crée le danger, c'est un sacré poison pour une défense. On sent qu'il aime vraiment caresser le ballon, j'en entend certain se plaindre de son côté "perso", mais pour une fois qu'on a un artiste ça me ferait mal de bouder mon plaisir. Son but est d'ailleurs un petit bijou. Bravo! (+)
  • Le côté perso est irritant... quand il loupe. Je sais c'est un peu facile de dire ça, mais il y a un côté pertinent là-dedans. S'il est "perso", mais qu'au final il marque, obtient un penalty ou un coup-franc dangereux, bref s'il est perso mais décisif, je m'en fous perso...
    Maintenant si il bouffe un ballon et que cela débouche sur rien, là c'est chiant!
  • jean-marie a écrit, le 2008-08-24 16:41:49 :
    Bien vu Arbo, mais qu'est devenu GIL ? On ne l'entend plus!


    Il s'est pendu à olivier, pris de remords.
  • Tu m'as l'air bien sur de toi. b-(
  • http://www.toutelatele.com/hits/photos/83a5c0ec542a4cf45e0288e806...

    Il me fait penser à Chahir le Cyril :O
  • Euh là c'est comme comparer Moukouri à Kamini :-/
  • gargolove a écrit, le 2008-08-30 17:00:04 :
    http://www.toutelatele.com/hits/photos/83a5c0ec542a4cf45e0288e806...

    Il me fait penser à Chahir le Cyril :O


    Maintenant que tu le dit... :O

    Sinon, bon match hier de Chahir, il a vraiment une très bonne technique (+)
  • Faut juste espérer qu'il se ne se sert pas du racing pour se montrer afin de partir vers un autre club en fin de saison.
    Il est techniquement très fort et je pense qu'il a une grande marge de progression.
    Faudra un jour garder les jeunes talents, pour enfin construire suer la durée.... ;)
  • bon c'est quand qu'on leve son option d'achat de 1,5 million non juste parce que a chaqu'une de ses apparition il enflamme la meinau par sa technique et je sents que si on l'achete a ce prix la on le renvendra plu cher à un monsieur aulas :-'
  • Ou à un monsieur Ramon Calderon :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives