Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2446 messages · 148.139 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • Il a montré de belle choses, je suis content qu'abdé est parti il vallait rien, hier soir on a vu un bon numéro 10 qui va monté en puissance :)-
  • je suis assez d'accord avec ceux qui restent sur leur faim ... je l'ai pas vu faire grand chose qui aurait pu être décisif ... s'il avait po les pieds sur le ballon il auriat vu en 2ème mi temps carlier seulissime au 2ème poteau ... par contre, dire qu'il ne s'est pas battu est un poil gros, il a pas mal courru et est de temps à autre revenu presque comme un arrière latéral cherché des balles ... à revoir, mais ...
  • Il a une bonne technique balle au pied, ça c'est une évidence. Maintenant, sur le match d'hier soir, je l'ai trouvé encore trop brouillon, avec une tendance à un peu s'enflammer et à, du coup, oublier le jeu autour de lui. De plus, il est encore assez hésitant dans ses placements sans le ballon, notamment quand il s'agit du replis défensif et des permutions avec Fanchone. On va mettre cela sur le compte du manque d'expérience, mais personnellement, si l'on trouve un milieu gauche de métier assez rapidement, il n'a pas (encore) sa place dans le 11 titulaire ...
  • bah... ça sera le genre de joueur qui exaspère ceux qui vont au stade par son attitude et son individualisme mais ceux qui n'y iront pas et liront le résumé sur les dna verront des "perforation de chahir qui donne la balle de but" etc...

    je veux dire par là qu'il sera énervant à voir mais que les grosses actions et buts viendront notamment de lui, et parfois même sur ses rushs personnels. c'est mon humble avis...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Chahir Belghazouani a disputé son 50ème match en Ligue 2 contre Montpellier.
    Source: Site officiel
  • J'ai beaucoup aimé le culot dont il a fait preuve dans le jeu. Il provoque, joue dans des petits espaces. Ce qu'il a tenté n'a pas forcément réussi mais il fallait oser, ça passera la prochaine fois. Je crois qu'on tient là un bon joueur. En plus il a les deux pieds, c'est pas si fréquent.
  • Je suis d'accord avec toi, au moins il provoque, dribble, tres bon techniquement, et dérange les défenses adverses, bien sur il y a des déchets comme tout le monde.
  • Je pense qu'il manque juste de rythme (j'ai trouvé qu'il n'arrivait pas a accélerer...)

    Mais sinon techniquement pas mal effectivement...
  • idem je suis d'accord avec vous, c'est un joueur capable de debloquer des situations avec un bagage technique interressant même si sont jeu contient du déchêt, au moin lui il ose c'est sur sa va pas plaire à tout le monde mais moi sa me plait!
  • A participé au match Dijon - RCS 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68' Avertissement
  • Ce soir il a fait une tres bonne rentré .
  • Je ne l'ai vu à l'oeuvre que contre Montpellier.

    Mais sa technique (malgrè quelques déchets) m'a fait forte impression.


    Il me fait penser à Zinedine Zidane.
  • keke2103 a écrit, le 2008-08-05 15:41:49 :
    Il a montré de belle choses, je suis content qu'abdé est parti il vallait rien, hier soir on a vu un bon numéro 10 qui va monté en puissance :)-


    Je vous ai dit que vous serez étonné par lui :)- :)-
  • jeandefrance a écrit, le 2008-08-08 23:59:27 :
    Je ne l'ai vu à l'oeuvre que contre Montpellier.

    Mais sa technique (malgrè quelques déchets) m'a fait forte impression.


    Il me fait penser à Zinedine Zidane.



    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • princesse a écrit, le 2008-08-09 00:08:02 :
    jeandefrance a écrit, le 2008-08-08 23:59:27 :
    Je ne l'ai vu à l'oeuvre que contre Montpellier.

    Mais sa technique (malgrè quelques déchets) m'a fait forte impression.


    Il me fait penser à Zinedine Zidane.



    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))




    :))
    Oui c'est un peu tiré par les cheveux.

    Belghazouani est bien sur meilleur que Zizou.
  • fredstrbg a écrit, le 2008-08-08 23:55:06 :
    Ce soir il a fait une tres bonne rentré .


    Il a surtout failli très vite resortir à cause de son tacle ! :))
  • Plus que Ducroq, lui méritait vraiment le rouge... b-(
  • A l'Ukrainienne. Trop fort!
  • A participé au match RCS - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 57' Avertissement
  • On sent la différence lorsqu'il rentre en jeu avec une animation offensive beaucoup plus performante.
    Ce gars là a quelque chose dans les jambes et à présent il lui faudra être régulier et précis dans la finition.
  • jeandefrance a écrit, le 2008-08-08 23:59:27 :
    Je ne l'ai vu à l'oeuvre que contre Montpellier.

    Mais sa technique (malgrè quelques déchets) m'a fait forte impression.


    Il me fait penser à Zinedine Zidane.


    Peut etre les meme chaussures...? :-'
  • N'empêche que ce double contact sur son premier ballon =P~ . Il crée le danger ce jeune, et il n'hésite pas à provoquer des duels. J'aime bien. (+)
  • Pour l'instant, c'est trois entrées en fin de match, deux cartons jaunes, plusieurs grosses occases et une passe, pas mal de jolis gestes... un peu fondu mais pas mal pour secouer le cocotier
  • jeandefrance a écrit, le 2008-08-08 23:59:27 :
    Il me fait penser à Zinedine Zidane.



    Bon bein alors avec un Zidane et un Pelé dans l'équipe on risque rien..... :p
  • on est quand meme tous d'accord pour dire qu'il est loin au dessus de la moyenne techniquement. Au niveau de l'envie je le trouve tres bon (trop?) aussi.

    Apres, en France la tactique est tres importante, et à ce niveau il y a encore des progres à faire, mais je pense qu'il a les moyens.
  • Belle entrée, quel beau premier ballon (+) Par contre faut juste qu'il aprenne à le lâcher ( le ballon).
  • Oui c'est vraiment au niveau collectif qu'il va devoir fournir des efforts. Mais techniquement pinaise ca change des débordements de ehret et il vaut franchment autant que moumoule.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives