Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2446 messages · 148.140 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • Soit.... ... ...

    En tous cas, nous avons dans la tête un peu d'orthographe, un peu de grammaire, un soupçon de ponctuation, un zeste d'argumentation, une pincée de respect des autres et un fond de syntaxe...

    Sans faire de la haute gastronomie, cela nous garanti des propos agréables, digestes, parfois épicés et souvent savoureux...

    rien à voir avec ta soupe infâme, (si ce n'est un reliquat post digestif), mais enfin, on cuisine avec les moyens qu'on a, n'est-ce pas ?
  • Mais non de dieu c'est pas possible d'écrire de cette manière, en même temps quand on arrive pas à définir la nature de son sexe.....
  • Quelques belle accélérations contre Besançon. Assez technique. Un poil perso mais bon, il sera utile cette saison.
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Fribourg 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71' But
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • Comment on peut mettre ce joueur dans les flops, sérieux c'est pas possible, certes il loupe un inmanquable, mais sinon quelle provocation, bonne technique...
    Moi il m'a bluffé sur ce premier match, il y a encore un peu de déchet mais si il continue comme ça, c'est bingo pour nous. [-(
  • D'accord avec toi, techniquement assez formidable, et il a même fait des passes !
    d'ailleurs difficile de mettre un joueur en flop pour hier soir
  • Tout à fait, il est vraiment bon balle au pied, apporte une véritable possibilité de perforation à l'équipe, provoque énormément et est à l'origine de beaux décalages sur son côté. (+)
    Il ne lui manque plus qu'un peu plus de physique, d'avantage d'automatismes avec ses partenaires (Othon,Gargorov...), et il pourrait à mon avis devenir notre ailier gauche titulaire.
  • Je pense que si Belgha ne s'est pas encore imposé à plus haut niveau malgré des qualités techniques indéniablement au-dessus de la moyenne, c'est qu'il n'est pas encore assez décisif.
    Deux ou trois j'ai eu l'impression qu'il balançait le ballon dans la surface sans conviction. Mais c'est sûr que s'il devient un poil plus décisif dans les derniers gestes, ça s'annonce vraiment intéressant (+)
  • idem, moi aussi j'ai été agréablement surpris par sa prestation surtout en deuxième mi-temps, il a fait de bon centre et a bien pénétré dans la surface avant sa sortie, a un bon bagage technique.moi non plus je ne comprends pas qu'on puisse mettre des joueurs dans la flop hier soir. j etrouve que pour un premier match de la saison en L2 c'était un match agréable (sauf 20 minutes en 2 mi-temps où j'ai eu peur)
  • à n'en pas douter le meilleur dribbleur que l'on ait

    il passe à chaque fois mais une attitude un peu nonchalante...
  • Franchement, dans ses dribbles, il me fait trop pensé à Mouloungui dans sa période de feu la saison dernière ! Espérons que Belgha ne va pas se dissiper en hiver, comme le gabonais... Mentalement, il faudra voir ce qu'il vaut tout au long de la saison, mais sur le terrain, s'il continue comme hier, je reste persuadé qu'il nous fera beaucoup de bien cette saison.
  • C'est sur que Chahir a quand même fait de meilleurs centres que Moumoul en deuxième partie de saison, y'a pas photo !
    On sent qu'il a un gros potentiel, j'espère qu'il va réussir à se lacher [-o Avec Gargorov, ca sent bon la technique ...
  • Je ne comprends pas les commentaires positifs portes sur ce joueur..
    Certes il a reussi de bonnes choses, de bons dribles et il a prouver une bonne qualite technique
    Mais je l'ai trouve essentiellement mauvais il ne se bat pas sur le terrain fait preuve d'une certaine nonchalance et a reussi a m'enerver plusieurs fois avec quelques mauvais choix alors qu'il y avait un surnombre en contre attaque
    Il a ete pour moi le plus mauvais strasbourgeois hier mais je pense qu'il a du potentiel .
  • tu trouves qu'il a été le plus mauvais? et tu penses quoi de fanchone si tu enlèves le but et sa frappe détournée?
  • Avec des si on peut refaire le monde
  • gatien67 a écrit, le 2008-08-05 11:50:54 :
    Je ne comprends pas les commentaires positifs portes sur ce joueur..
    Certes il a reussi de bonnes choses, de bons dribles et il a prouver une bonne qualite technique
    Mais je l'ai trouve essentiellement mauvais il ne se bat pas sur le terrain fait preuve d'une certaine nonchalance et a reussi a m'enerver plusieurs fois avec quelques mauvais choix alors qu'il y avait un surnombre en contre attaque
    Il a ete pour moi le plus mauvais strasbourgeois hier mais je pense qu'il a du potentiel .


    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été le plus mauvais hier soir. Mais moi aussi, il m'a énervé et je suis assez surprise de voir que tout le monde a été conquis par ce joueur. Il a du potentiel et est techniquement doué, ça se voit. Le seul problème que j'ai vu hier, c'est qu'il est trop personnel et est allé plusieurs fois s'empaller sur des défenseurs montpellierains alors qu'il aurait pu faire un autre choix. Je ne veux pas tirer tout de suite des conclusions hatives à son sujet, je vais donc voir la suite, et ces prochains matchs, mais pour l'instant il ne m'a pas séduite.
  • gatien67 a écrit, le 2008-08-05 12:01:10 :
    Avec des si on peut refaire le monde


    Ce que je voulais dire c'est que Belghazouani m'a agréablement surpris (je m'attendais à pire) et que fanchone avant son but était transparent
  • A revoir. De bonnes capacités d'élimination , mais doit encore apprendre à ne pas foncer tête baissée.
  • Pareil, faut qu'il apprenne à lever la tête balle au pied sinon il ne progressera jamais.
  • alors moi je n ai pas du tout apprecie sa prestation de hier soir j etais heureux qu il sorte pour moi il n a quasi rien apporte mis a part un coup de pied arrete interessant...
  • Moi je l'ai trouvé bon, malgrès queqlues lacunes mais dans l'ensemble je pense qu'il peux apporter quelques chose a notre équipe ...
  • c'est notre ben arfa
  • Personnellement, il envoi une bonne image certe il a quelque lacune mais je suis sur qu'il peut apporter beaucoup dans cette équipe!!
  • Attendez, ce n'est pas Ribéry non plus, hein ! Par rapport à ce qu'on pouvait attendre de lui, je trouve qu'il a été largement satisfaisant ! Certes il raté une bonne occaz, certes il aurait pu faire de meilleurs choix par moment, mais globalement, il a réussi la majorité de ses débordements, de ses dribbles,... Bref, on est en L2 et sur le match d'hier il a amplement le niveau ! Maintenant, c'est sûr qu'il devra confirmer et progresser encore sur certaines choses. Mais bon, moi, il m'a convaincu (et cela n'engage que moi biensûr ;) ) !
  • Citation:
    Mais je l'ai trouve essentiellement mauvais il ne se bat pas sur le terrain fait preuve d'une certaine nonchalance et a reussi a m'enerver plusieurs fois avec quelques mauvais choix alors qu'il y avait un surnombre en contre attaque

    je ne suis carrément pas d'accord sur sa nonchalance je trouve qu'il s'est beaucoup battu, il a fait des efforts pour revenir chercher le ballon et a souvent cravaché pour passer dans de petiits espaces. Fanchone a loupé tous ses centres alors qu'on lui a adressé de très bons ballons mais il a gaché les occasions par ses centres au 3ème poteau! Alors que Chahir est allé provoqué pour centrer et créer des occasions.
    Seul bémol son occasion en 2ème mi-temps quand Gargorov le met sur orbite.
  • un joueur pas très impressionnant j'aurais presque préféré gardé abdé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives