Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hosni Abd Rabo de retour ?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 14.245 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par racing67400

  • Va falloir t'accrocher, jeune kid: lien

    En court:

    Citation:
    Apparemment ce qui s'est passé après le jugement du TAS c'est que le Racing et Ismaïly ont trouvé un accord à l'amiable ou Ismaïly récupère le joueur en rajoutant 300 000 euros sur ce qu'ils avaient payé (ce qui fait au total un transfert d'1.1 M d'euros). DOnc le Racing a finalement transféré Hosni à Ismaïly.

    Du coup le Ahly égyptien a tenté une dernière procédure contre Ismaîly en arguant de l'accord avec le Racing en 2007 mais comme le joueur avait rétracté la signature de son contrat juste après l'avoir signé le transfert n'a jamais été effectif. Du coup le Racing va devoir rendre ses sous au Ahly egyptien.

    Et maintenant Ismaïly va vendre Hosni au Ahli de Dubaï ou à un autre club avec une belle plus value.... Et donc pour une fois jean marie a trouvé les mots justes.
  • Ca m'avance ça... B-) :x
  • Moi je dis dommage... Quand j'ai vu sa CAN 2008, j'ai d'énormes regrets !
  • superdou a écrit, le 2008-07-18 16:29:22 :
    Faut pas oublier qu'à Strasbourg, Hosni n'a jamais évolué à son véritable poste, car Dugué l'a sacrifié après la grave blessure de Sidi Keita.

    Et même à ce poste, qui n'était pas le sien, il était pas mauvais.


    Mais graaaave.

    Pour l'avoir vu jouer une fois à l'entrainement au poste d'ailier droit, impressionnant. :O
  • DEGOUTER ! Imaginez Hosni, avec le niveau qu'il avait à la CAN au racing :O

    Enfin bref, comme d'habitude, au lieu de mener ces affaires, fallait récuperer le joueur et pas causer des problemes pour quelques sous sous !

    Comme d'hab on resort encore perdant de cette histoire !

    MERCI... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau

Mode fenêtre Archives